Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hime | Relationship & RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:19

Hime.

Hime | Relationship & RPs. I_know10
| Présentation physique.

Hime est une louve au pelage blanc immaculé. La particularité de cette fourrure est d'avoir des reflets argentés, et de briller légèrement lorsque la lune l'éclaire. C'est une femelle musclée, aux pattes fines, une femelle assez grande globalement. Elle a le poitrail, l'intérieur des oreilles et la queue un peu plus touffus, ce qui l'embellit tout simplement. Elle a des yeux ambrés, mais ils tirent plus vers le doré, et les sentiments qui passent autant par son apparence globale que par son regard diffèrent pour chaque personne, pour chaque moment. Autant vous dire qu'elle est très séduisante et qu'elle a un charme ... irrésistible ?

| Présentation caractérielle, mentale.

Hime est dotée d'une innocence à l'état pur, comme un jeune louveteau venant de naître. Elle est assez sage, même très sage. Elle s'amuse rarement mais elle prend le prétexte de profiter plus en jouant moins, ce qui n'est pas si faux. C'est pour ça que l'on dit qu'elle est calme. Elle est rarement agitée, c'est peu fréquent mais ça peut arriver de temps à autres. Son humeur change, car elle peut être agitée puis calme en une fraction de seconde, elle est imprévisible sur ça mais sur beaucoup d'autres choses également. Elle est mystérieuse, et ses qualités sont cachées volontairement, mais on peut la dire très fière, courageuse et loyale. Elle n'est pas très pointilleuse et rechigne à faire des choses de temps à autres, comme tout loup, en fait. Il est difficile de la déstabiliser ... grâce à son mental d'acier, elle résiste à beaucoup de choses, même les pires choses que l'on pourrait lui dire pour la rabaisser. Un peu trop protectrice envers son clan, elle se dévoue entièrement à ce dernier pour le protéger comme il se doit.



Familiaux ;
Une famille, on en a tous besoin. Tu fais partie des tous, Hime.
Kunaï.
C'est ton père. Tu ne l'as pas connu aussi longtemps que tu l'aurais souhaité, mais tu l'aimes très fort. Il est à présent dans les étoiles, et tu ne l'oublieras jamais. Il veille sur toi comme tu veilles sur lui, mais tes larmes ne coulent plus pour lui, à présent, du moins, beaucoup moins fréquemment qu'avant. Tu lui dois beaucoup, il t'as porté tout l'amour qu'un père le pouvait. Il te manque énormément, et ça, tu en as bel et bien conscience.
Aruka.
C'est ta mère. Elle aussi, tu ne l'as pas connue aussi longtemps que tu l'aurais souhaité, mais tu l'aimes aussi fort que tu aimes ton père. Elle a veillé sur toi comme jamais personne ne pourra le faire et t'as apporté tout l'amour du monde, chose que tu fais à présent pour elle. Elle veille sur toi comme tu veilles sur elle, et elle te manque énormément, mais tes larmes ne coulent plus autant qu'avant, du moins pas pour elle. Elle restera à jamais gravée dans ton cœur, même si elle est dans les étoiles, et ça, tu en as bien conscience.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Amicaux ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Ennemis ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Louches ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Hime le Mer 13 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:20


Mes RPs
(c) fiche par ocean lounge
« Promenade entre louves. »
| Privé : Heavy.

Promenade banale. Hime invite Heavy à la rejoindre, partant alors du camp toutes les deux pour une balade. Faisant alors un petit tour des terres, elles s'arrêtent à la clairière clairvoyante, lieu choisi au hasard.

Le RP.
Nom du RP
description, contexte du RP


Dernière édition par Hime le Sam 16 Mar - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:54

    Je veux bien un topic avec ta louve. (:
    Pour le lien ... Ce que tu préfères. On peut voir au cours du rp aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:16

D'accord. Je vois ça plus tard, ce soir, je suis trop épuisée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:34

    Pas de problème. Dis-moi quoi quand tu seras plus aptes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:26

C'était juste que j'avais beaucoup de boulot à faire ... je venais de faire plein de crêpes pour une vente, enfin bref, c'était pas pour manger en tout cas, mais pour les vendre, du coup on a dû en faire plein ... et après, j'ai fait des recherches d'art plastique jusque 22h30, de quoi bien être fatiguée.

Je peux voir ça dans la journée, il n'y a pas de soucis aujourd'hui, puisque je n'aurais pas beaucoup de devoirs pour demain. (8
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:54

    Je comprends, ne t'inquiète pas. (:
    Pas de problème, j'attendrais ce soir avec impatiente ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:36

Je te le ferais plus tard, je vais prendre un bon bain. What a Face //vastopperderacontersavie//

Au passage, tu préfères une rencontre par hasard ou bien un départ du camp pour une petite balade, une patrouille, quelque chose du genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:57

    Je pense qu'un rp Mmrs/Hime pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:22

Bien sûr !
Une idée du contexte ? x)

EDIT : Voici le RP, Heavy.
Le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hime | Relationship & RPs. Empty
MessageSujet: Re: Hime | Relationship & RPs.   Hime | Relationship & RPs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hime | Relationship & RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime, la louve aux yeux d'or.
» Viens pêcher guerrière PV Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les hurlements-