Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hime, la louve aux yeux d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:19

Hime


Surnom : Aucun (ou pas encore).
Âge : 4 ans.
Sexe : Femelle.
Clan : de la Terre.
Grade : Guerrière.



Caractère
Tu es une jeune louve, pourtant ton caractère se dévoile déjà à nous. Tu es dotée d'une innocence à l'état pur, comme un jeune louveteau qui vient de naître. Tu es assez sage, ou plutôt très sage. Tu n'es pas du genre très joueuse mais tu t'amuses de temps à autres, tu en profites plus, dis-tu. C'est peut-être vrai, après tout. C'est pour ça que l'on dit que tu es calme, même si ça dépend. Tu peux être agitée de temps à autres, parfois sans réelle raison, une sensation qui te traverse. C'est vrai, tu es imprévisible, après tout. Tu peux passer du calme à l'agitation en une fraction de seconde sans avoir une seconde le sourire, du moins pas avant de commencer à être agitée. Certaines de tes qualités ne sont pas déterminées, mais je pourrais dire que tu es courageuse. C'est l'impression que tu me fais parfois. C'est la même chose pour la loyauté. Pourquoi trahirais-tu ta meute dans le bonheur dans lequel tu nages ? Je ne sais pas, et toi non plus. Tu rechignes à faire certaines choses, parfois. Tu n'es pas très pointilleuse, mais de temps à autres, quand l'envie te prend, tu l'es. Tu n'as pas de manies particulières, tu n'as pas de manies, tout court. Il est difficile de dire ce que tu es. Je sais que tu as un mental d'acier, il est difficile de te déstabiliser, mais comment l'as-tu obtenu, je ne sais pas. Tu es très voir peut-être trop protectrice envers ton clan, lui donnant un dévouement total. Il est la seule chose qui compte à tes yeux, mis-à-part quelques rares exceptions. Ton âme reste pour moi un mystère, il suffit de la faire découvrir aux autres ...

Physique

Tu es une magnifique louve, vraiment. Tu as un pelage mi-long, assez épais, qui t'apporte la chaleur nécessaire. Ta fourrure paraît plumeuse, c'est vrai, tu en prends tellement soin. Elle a une couleur assez unique et particulière, puisqu'elle est blanche, un blanc qui fait ressentir un sentiment différent chez toutes les personnes. Un sentiment qui n'est jamais méchant, toujours bien perçu. C'est les reflets argentés qui en donnent l'impression, peut-être, mais tu brilles, tu es magnifique lorsque le soleil est présent. Non pas énormément mais c'est vrai, tu brilles. Tu as de longues pattes musclées, et ça s'aperçoit très vite. Tu déchirerais l'oreille d'un ennemi très facilement, mais tu n'aimes pas te battre pour un rien, alors il est rare d'en avoir la preuve. Ces pattes sont tout de même assez fines, mais pas de trop. Elles sont finies de griffes grises, un gris foncé, se rapprochant du noir. Tes coussinets sont eux noirs, simplement, même s'ils ont parfois une teinte plus grise qu'autre chose. Ils sont doux et donnent une impression de mousse, c'est assez confortable pour toi. Tes quatre grandes pattes sont puissantes et musclées, te permettant de bondir et de courir comme tu le veux. C'est ta queue qui te procure ton agilité, elle est plutôt longue, un peu plus touffue que le reste de ton corps, oui. Sous certaines positions, on peut croire qu'elle est courte, mais c'est faux, elle est longue. Tu la plaque contre toi lorsque tu dors, sauf dans quelques rares cas. Il est étonnant que tu t'en serves aussi pour donner des coups à tes ennemis, comme un fouet. C'est une toute autre histoire, ça. Lorsqu'on parle d'endroits plus touffus, on peut aussi parler de ton poitrail, un peu plus touffu, vous l'aurez deviné. Il t'embellit et te donne ton côté doux, ton côté fier. C'est là que ton pelage paraît vraiment plumeux. Il est inutile de le dire, cela se voit dès le premier coup d'œil. On remonte un peu plus haut, et l'on voit ton joli petit minois. Il est magnifique. Tu as un visage angélique et sage à la fois, un sentiment ressenti. Tu as un museau mi-long fini par ta truffe, elle aussi se rapportant plus au gris foncé qu'au noir. Tes babines cachent des crocs blancs, pointus et tranchants, redoutables au combat. Lorsque tu souris, ce qui s'avère plutôt rare, ton sourire brille de mille feux. Seulement, il faut avoir la chance de te voir sourire. Tu as des oreilles elles aussi mi-longues, un peu plus touffues de l'intérieur. C'est peut-être utile pour certains d'ajouter que ton ouïe et ton odorat sont à ne pas mettre sur le côté, car même les plus discrets peuvent être reconnus avec toi à quelques mètres. Le plus joli chez toi reste son regard. Oui, tu as des yeux ambrés, penchant vers le doré. Ton regard donne toute ton innocence et sa sagesse, comme un millier d'autres qualités, comme de défauts, mais ils donnent une assurance, un effet de courage, de loyauté incroyable. Ton regard aussi donne des sensations, mais ça, c'est toi qui fait comme tu veux. Tu peux avoir un regard aussi froid que le givre, ou aussi doux que les plumes, comme tu peux avoir un regard aussi fier que l'aigle ou aussi courageux et loyal qu'un animal quelconque. Tu es dans l'ensemble une magnifique louve, on ne peut pas vraiment le nier.

Histoire

Il n'y a que moi qui peut vous raconter mon histoire, du moins de cet angle. Elle peut paraître banale, mais si on la demande, c'est que ça peut être utile. M'enfin, peu importe.
Tout a commencé lorsque ma mère mit bas. Je ne savais pas encore combien j'avais de frères, ni combien je n'avais de sœurs, mais de toute façon, je ne vais pas vous en parler. J'étais alors l'aînée. Une fois donc sortie du ventre de ma mère, une langue vint toucher mon pelage qui n'était alors à peine visible. J'étais réchauffée, et puis après quelques coups de langues, j'étais aussi propre que ... que moi, en fait. C'est logique, non ? Enfin bref. Peu de temps après, je suis mise sur quelqu'un. Je levais timidement la tête pour humer l'odeur de la louve sur laquelle j'étais posée, enfin contre qui j'étais, en vérité. Je reconnus l'odeur de ma mère sentie un peu plus tôt. J'étais aux côtés de mes frères et sœurs, aussi. La première tétée mais aussi le premier moment partagé en famille, mon père se tenant aux côtés de ma mère, et ce depuis le commencement de la mise bas. Je grandis aux côtés de ma mère et de mon père, mais j'étais plus souvent aux côtés de ma mère. J'ignorais encore ce que mon père faisait à sortir souvent de cette manière. Lorsque je l'observais, il regardait le camp. J'étais encore trop petite, à ce moment, pour sortir. Je savais à peine marcher, je n'avais même pas un mois. Je passe les premières semaines, si vous voulez. Alors j'avais déjà trois mois. Je sortais à mon envie avec mes frères et sœurs et me battais avec eux pour jouer, de temps à autres. Seulement, je n'étais pas trop du genre à jouer autant qu'eux. Très vite je voulus connaître le passé de cette meute. J'allais voir les plus âgés qui me contaient les histoires d'antan, les légendes, les croyances et d'autres choses plus passionnantes les unes que les autres. Après quelques mois, je devins une novice. Je n'aime pas raconter ce moment, c'était long. Je peux vous dire que je m'entraînais sans relâches, ça oui. J'étais très agile, très rapide, très puissante. Je le suis toujours d'ailleurs. Je vous épargne les détails. Une fois nommée guerrière, j'obéissais à ce qu'on appelle la routine. Mais bon, de toute façon, vous savez presque tous ce que c'est, non ? J'ai quelque chose d'autre à dire, peut-être ? Pour moi, c'est tout ce que j'ai à vous confier.

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf :Fély/Trixye.
Âge :10 ans. o/
Comment as-tu connu le forum ? C'est à la fermeture d'un autre forum que le lien a été donné.
Comment le trouves-tu ? Magnifique, assez accueillant. On voit qu'un entretien y est mit, ça peut paraître normal mais ce n'est pas toujours aussi bien fait. ._.'
Des suggestions ? Aucune, du moins pas pour le moment. Peut-être faire une description des différents rangs pour ceux qui ne connaissent pas trop, m'enfin après je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait déjà ça. (x
Nombre de points : 0
As-tu lu le règlement ? Jamais, voyons. (8 < Blague, niu.
Code du règlement : Okay by Aquaelïs.


Dernière édition par Hime le Mer 13 Mar - 6:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:25

Bienvenue à toi Hime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:45

Merci. (;

J'ai complété la partie "Derrière l'écran".
Par contre, pour le rang, ça reste à voir. Si, vis-à-vis du personnage, vous aviez une préférence, une idée ou quoique ce soit, je suis preneuse des propositions. D'accord, il n'y a pas tant de choix que ça, mais ça reste important pour les futurs RPs alors bon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:50

Bah si tu veux, tu peu te referer ici Wink

https://moonsdaytest.forumactif.org/t9-l-effectif-de-la-terre

Après pour ce qui concerne le grade, je ne pex pas choisir à ta place :) Donc refere toi ici et si tu ne trouves un rang qui te convient, tu pu toujous contacter l Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:08

J'ai vu, j'ai vu.

Je réfléchis. Lorsque je dis des propositions, c'est quelque chose qui pourrait correspondre, après ben ce n'est pas une obligation. Le problème chez moi c'est que je vise toujours plus haut mais qu'après je ne sais pas si je peux assurer, alors bon. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:23

D'accord ^^ Mais je suis pas modo donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:23

Bienvenue à toi !
Bon courage pour le grade. =)
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:29

Bienvenue, le code est bon, il manque juste le grade et une signature pour jouer (:
N’oublie pas d'aller te rescencer dans ta meute en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:49

Je dois avouer que la place d'alpha me tente bien, après mure réflexion et maintes lectures de la présentation de l'actuel alpha mâle, à savoir, Peyton. J'ai l'activité, l'envie, mais je ne sais pas trop. Non, ce n'est pas que je ne compte pas rester ou être active, loin de là, mais c'est l'importance de la place qui me laisse dans le vide. Mhh.

Je vais tenter le coup ; si, par malchance, j'ai une chute -que ce soit niveau activité ou quoique ce soit d'autre, je verrais bien. Après, tout reste à voir : si Peyton est d'accord, et si le staff aussi. (8
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:55

Je ne pense pas que tu ai le droit. Car tu viens d'arriver sur le forum, et ton loup vient d'integrer sa meute. Le fait devenir alpha directement, bizarre... Enfin bon. Je ne suis pas du Staff donc je ne dis rien, je dis juste que normalement, je ne pense pas que tu ais le droit x)
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:01

Ben j'ai bien dit "je tente" ; je n'ai jamais dit que j'allais le devenir comme ça.
Enfin bon.

Si je dois faire mes preuves, il n'y a aucun soucis, ça, ce n'est pas la première fois qu'on me le demanderai. Si c'est un problème d'ancienneté, ce n'est pas comme si j'avais le choix, hein. Si l'on suit son histoire, ça fait déjà 4 ans qu'elle est de sa meute, mais si l'on suit la création du compte, oui, là, ça peut éventuellement poser problème. o/

Puis de toutes les façons, il faut que Peyton soit lui aussi d'accord, chose qui n'est pas du tout sure. (8
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:54

Bienvenue sur le forum. (:
Pour le grade je n'y vois aucun inconvénient. Tu écris magnifiquement bien, tu as une jolie plume. (: Il faut que tu vois ça avec Lili (la fondatrice) et le dominant actuel de la meute pour voir si tu peux gérer la meute. ^^
Dès que tu auras leur accord, ta fiche sera validé.
Bonne chance ! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:59

    Bienvenue à toi o/
    J'aime beaucoup ta présentation et la façon dont tu écris. Pour le grade d'Alpha de la Terre, je reste un peu réticente... J'aurai préféré que se soit la femelle de Peyton qui le devienne, où du moins si ce n'est pas sa femelle, quelqu'un en qui il a confiance et qu'il connait. Donc pour ma part, je pense qu'il serait préférable qu'on fasse plusieurs topics ensemble, qu'ils prennent le temps de se connaître avant de te confier un grade aussi important, si ça ne te dérange pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

Bienvenue Wink, on va commencer par là ^^

Donc pour le grade, comme l'a dit Peyton, ce serait bien que vous fassiez des rps tout les deux, avant de choisir le grade d'alpha Wink. Après vous pourrez être en couple ou non, monter un scénario d'amour non réciproque ou bien être le couple alpha tout simplement. Mais apprenez d'abord à vous connaître en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:21

C'est exactement ce à quoi je pensais. Correspondance parfaite avec mes idées.

De toute façon, si je n'avais fait aucun RP avec Peyton, je ne pense pas que ça aurait trop collé, puisqu'en effet, il faut une relation assez entretenue entre les deux alpha et autant ne pas tourner autour du pot, une confiance plus-que-parfaite.

Je me recense donc en tant qu'alpha ou en tant qu'autre chose ? Je demande pour ne faire aucune erreur, je préfère être sûr de moi.


Pendant que j'y pense, merci pour les compliments sur mon écriture. Ça fera un an le 27/05/2013 que je fais du RP, pourtant j'ai toujours l'impression que ça fait plus de temps que ça. J'ai changé de style plusieurs fois, commençant par le RP à la troisième personne du sing., puis j'ai testé à la première personne du sing., et cela fait quelques temps que je fais mes présentations soit à la première, soit à la deuxième, et parfois à la troisième, bref, c'est assez changeant mais je dois dire que je suis assez fière de mon niveau de RP général. (8
Vive mes pavés qui servent à rien, on va dire ça comme ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:53

Je pense que tu devrais choisir un autre rang en attendant, quitte à rechanger plus tard si jamais cela colle avec Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:43

Okay, pas de soucis !

Hime va donc être guerrière, juste parce que j'en ai envie & parce que j'en ai l'habitude aussi.
Je vais me recenser de suite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:06

Okay je valide bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hime, la louve aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Re: Hime, la louve aux yeux d'or.   Hime, la louve aux yeux d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hime, la louve aux yeux d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime | Relationship & RPs.
» Viens pêcher guerrière PV Hime
» Hyène... Une louve plus dangereuse que la mort...
» Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE
» Ruby - Louve au pelage de feu et soeur de coeur d'Asmita [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-