Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liberté liberté chérie [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:27

Asmita, le loup aveugle se trouvait dans les terres centrales. Il aimait ces terres car elles étaient les seules où les nomades tels que lui n'étaient jamais rejetés. Certes il aurait pu choisir de rester dans la meute du feu, mais son calme perpétuel et sa nature hostile à toute forme de violence rendait cette option inenvisageable. De là il avait tenté un rapprochement avec la meute de l'air, le clan de sa mère. Après avoir appris la vérité à son sujet et sur le sort qui lui a été réservé pour avoir "trahis les siens" en s'accouplant avec un loup issu d'un autre clan, il avait éprouvé une profonde répulsion et une violente colère à l'égard des clans, tous les clans quels qu'ils soient.

Il partait désormais de l'optique qu'il valait mieux voyager seul qu'être mal accompagné. D'autant que de nature il était un vagabond et qu'aucune chaine d'aucune sorte ne pourrait jamais entraver sa liberté de penser et d'agir comme il le souhaitait. Il aimait la solitude car elle lui permettait de rester maitre de lui-même et d'avoir un caractère et une personnalité qui lui étaient propres. Il était fait ainsi. Il était fier sans aucun excès. Il était simplement fier d'être ce qu'il était, ni plus ni moins. Nul ne pourrait jamais lui ôter sa liberté, car c'était quelque chose de vital pour lui et sa principale source de motivation.

Il arriva au niveau des grandes chutes d'eau, et leur vacarme assourdissant lui confirmait qu'il était bien arrivé à destination. Il se rendit au coin des cascades le plus calme qu'il connaissait et là s'arrêta pour faire une pause et se désaltérer. Il avait besoin de repos et, une fois de nouveau complètement opérationnel, il repartirait en vadrouille. C'était son rythme de vie et pour rien au monde il n'accepterait de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 35

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:35

Cela faisait des mois que j'avais quitté ma meute à la recherche de mon ami Asmita. J'avais traversé de nombreuses Terres sans trouver la moindre trace de mon partenaire. Je commençais à perdre espoir de le retrouver un jour. Pourquoi était-il partit ? Et si il avait vraiment tué son père ? Non, cela ne pouvait être possible, Asmita est un doux et il m'a avoué détester la violence. Et si il était rentré et que je cherchais pour rien ? Cette pensée me fit frémir. Si Asmita était retourné dans notre meute alors il devait être mort à l'heure qu'il est.

Je m'étais arrêtée près d'un grand lac, non loin d'une cascade. Une légère brise vint remuer mon pelage de feu. Soudain, une odeur que je connaissais vint titiller mon odorat. Je reniflais en levant la tête. L'odeur venait de la cascade. Je tournais la tête en direction de la chute d'eau et je crus que mon cœur allait arrêter de battre. Je vis une silhouette brune-rousse se faufiler derrière la cascade de l'autre côté de la rive. Si mes yeux me faisait quelque peu défaut, mon odorat était sûr.

Je me relevais et couru en direction de la chute d'eau. L'odeur était de plus en plus forte, de plus en plus près. A travers le rideau d'eau je vis à nouveau la silhouette. Sans me poser plus de question, je sauta dans l'eau et nagea jusqu'à l'autre rive. Je n'étais pas encore arrivée que je vis très distinctement le loup à la fourrure brune-rousse; c'était Asmita. L'eau n'étant plus profonde, je poussa fort sur mes pattes arrières et me propulsa en dehors de l'eau pour me jeter sur lui.

"C'est toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:03

Alors qu'Asmita se livrait à la méditation devant les immenses chutes d'eaux, le vent porta jusqu'à lui une odeur qui ne lui était pas inconnu. Ainsi elle avait donc fini par le retrouver, quelque part il devait s'y attendre tant le lien les unissant était fort. Un temps c'est vrai il avait été amoureux d'elle, mais il avait fini par comprendre qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Bien que la fin de leur relation amoureuse ait été douloureuse pour tous les deux, il continuait à la considérer comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur comme il aimait à l'appeler.

Quand elle s’approcha et lui sauta dessus, il se laissa tomber avec elle sans vraiment opposer de résistance. Un sourire éphémère passa sur son visage mais il retrouva bien vite son air neutre. Elle n’avait décidément pas changée, toujours aussi espiègle malgré le temps qui s’était écoulé depuis qu’ils avaient été séparés. Asmita n’avait pas eu d’autre choix que de quitter sa meute sinon il le savait, il l’aurait payé de sa vie.

Il avait entendues les rumeurs circulant sur la mort de son père Shaka, l’ancien mâle alpha de la meute du feu ? Comme quoi ce serait lui qu’il l’aurait tué ou par sa faute indirecte qu’il ne serait plus de ce monde. Tout cela était ridicule. Il avait beau n’avoir jamais été en très bons termes avec son père, il l’aimait malgré tout et n’aurait jamais pu lui faire le moindre mal. Il était la seule famille de sang qu’il lui restait depuis la mort de sa mère dans sa plus jeune enfance, une époque aujourd’hui si éloignée qu’il ne lui en restait que des bribes. De sa génitrice il se souvenait uniquement de l’amour qu’elle lui portait.

- Bonjour Ruby. Heureux de te revoir et de constater que tu as l’air de bien te porter.

- Par contre une chose m’intrigue. Je ne sens plus l’odeur de la meute du feu sur ton pelage. L’aurais-tu quittée toi aussi ? Si tu l’as fait, pourquoi ?


Sur ces mots il se redressa et fit face à la jeune louve, attendant sa réponse aux deux questions qu’il lui avait posées. Certes elle n’avait aucun compte à lui rendre. Mais il désirait savoir ce qui l’avait conduit jusqu’à lui et ce qu’elle avait dû faire pour y parvenir.


Dernière édition par Asmita le Jeu 27 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 35

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:05

Je venais enfin de retrouver mon ami d'enfance et mon premier amour. Ce dernier ne parut pas surpris de me voir, il semblait même qu'il soit déjà au courant de ce qui se passait dans notre meute natale. C'est d'un ton neutre et calme comme à son habitude, Asmita me dit:

 Bonjour Ruby. Heureux de te revoir et de constater que tu as l’air de bien te porter.

- Par contre une chose m’intrigue. Je ne sens plus l’odeur de la meute du feu sur ton pelage. L’aurais-tu quittée toi aussi ? Si tu l’as fait, pourquoi ?


La langue pendante, le pelage mouillé et les yeux plongés dans ses paupières closes, je répondit à mon ami :

-Oui en effet, j'ai quitté la meute car ils sont devenus fou. Ils pensent que c'est toi qui a tué Shaka et veulent te condamné à mort si tu remettais les pattes là-bas. Je suis partie pour te retrouver et te prévenir ... Je le regardais attentivement et lui demanda, mais tu es déjà au courant n'est-ce pas ?

Je me sentais soudain quelque peu idiote d'avoir fait tout ce chemin, toutes ces recherches pour rien, mais j'étais quand même contente de l'avoir retrouvé. Au fond de moi, je n'aurais pas pu rêver de meilleur opportunité de quitter ma meute où, bien que je fusse aimée, je ne me sentais pas à ma place. Tout ce que j'espérais désormais c'était qu'Asmita m'accepte à nouveau dans sa vie, comme une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:07

Ainsi donc, les rumeurs qu'il avaient entendues ici et là sur sa responsabilité dans le décès de son père étaient malheureusement fondées. Il avait eu raison de ne pas rejoindre les terres du clan après tout, il n'y aurait trouvé que la mort. Oh non ils n'étaient pas devenus fous, ils s'étaient laissés submergés par l'ivresse du pouvoir et l'ancien dominant disparu, il n'existait plus personne pour se mettre en travers de leur route.

Asmita était fatigué de toutes ces choses, que ne pouvaient-ils se consacrer à l'essentiel, vivre leur vie ? Pourquoi fallait-il à chacun toujours plus que ce qu'il ne possédait ? Était-il à ce point impossible pour eux de se satisfaire de ce qu'ils avaient ? Il ne les avait jamais compris en cela et désirait de moins en moins les comprendre au fur et à mesure de ce qu'il apprenait.

- Fous ? Je ne crois pas non. Ce que je crois c'est que mon père n'étant plus de ce monde, il n'y a quasiment plus personne pour freiner les ambitions de ceux qui désiraient prendre sa place de son vivant.

- Je suis las de toutes ces luttes pour le pouvoir. Que ne peuvent-ils simplement penser à l'essentiel, vivre leur vie, et quand ils le peuvent venir en aide à ceux qui semblent en avoir besoin ?

- Je te remercie d'être venue me prévenir Ruby. J'ai bien de la chance d'avoir une amie telle que toi, je m'en rends compte à présent. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à aujourd'hui.


Aussi intransigeant que pouvait-être Asmita de nature, il n'était pas insensible non plus et ne refusait quelque chose à quelqu'un que si d'après lui il ne le méritait pas. Or Ruby avait toujours été là pour lui et le serait sans doute toujours, elle méritait largement sa confiance et son amitié, étant à peu près la seule dans ce cas à l'exception de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 35

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:30

Comme je l'avais pressenti, Asmita était déjà informé de ce qu’il se disait dans notre meute natale. Cela m’attristait beaucoup que de telles rumeurs aient pu l’atteindre jusqu’à cet endroit où il avait trouvé refuge. Suite à mes dires, Asmita me répondit qu’il ne pensait pas que ceux de notre meute étaient devenus fous, mais que tout simplement ils étaient perdus depuis que l’Alpha était décédé. Mon ami m’avoua être las de ces quêtes pour obtenir le pouvoir. J’étais bien d’accord avec lui, toutes ces chamailleries pour pouvoir diriger une meute de dégénérer ne m’intéressaient pas. J’aspirais à être comme Asmita, libre. Bien que ma famille me manquait et que je savais que je ne les reverrais plus, je ne regrettais en aucun cas mon choix d’être partie. Cette course m’avait donné soif et je me permis de tourner le dos à mon ami afin de me désaltérer dans la rivière qui coulait près de nous.

- Je te remercie d'être venue me prévenir Ruby. J'ai bien de la chance d'avoir une amie telle que toi, je m'en rends compte à présent. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à aujourd'hui.

Je lapais l’eau et sentait ses bienfaits dans ma gorge sèche. Puis, je me retournais à nouveau vers Asmita et lui répondit tout naturellement.

-A quoi servirait notre amitié sinon ? Et puis, tu aurais fait la même chose pour moi !!

Je regardais tout autour de moi. Cet endroit semblait paisible et le paysage était vraiment magnifique. Je sentais qu’il y avait d’autres loups dans les parages, ainsi donc Asmita avait trouvé une nouvelle meute où s’établir. Je me demandais si ils m’accepteraient moi aussi comme ils avaient accepté mon ami.

-Alors heum … tu vis ici désormais c’est ça ? C’est magnifique comme endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:32

Là elle avait marqué un point, si leurs places avaient été inversées, il n'aurait pas hésité une seconde à la prévenir du danger qui la menaçait et à lui permettre d'y échapper. Il déplorait certes d'avoir dû quitter la meute de son paternel mais il n'avait pas eu le choix, s'il était resté là bas ou s'il y retournait à présent, il n'y trouverait que la mort et sa vie lui était encore précieuse.

Il répondit aux propos de son amie de toujours, comme à son habitude avec un calme imperturbable et une profonde sérénité. Il voulait que tout soit le plus clair possible pour elle afin qu'elle puisse faire son choix de vie dans les meilleures conditions possibles et qu'elle soit consciente de tout ce qu'entrainerait le fait qu'elle le rejoigne ou non, il n'y était nullement opposé mais n'avait pas le droit de le lui imposer. Le choix lui revenait à elle et à elle seule.

- Et bien à vrai dire, je ne vis pas ici en particulier et je n'ai pas intégrée de nouvelle meute en fait. Je vis en solitaire depuis que mon père nous a quittés. Il n'y a qu'une louve, aujourd'hui, avec qui je voyage en toutes circonstances. Elle s'appelle Mina et il se trouve qu'elle et moi partageons le même sang, elle est la fille de ma tante du côté maternel.

- Je te dis cela car si réellement tu désires me rejoindre, il vous faudra vivre ensemble toutes les deux. Je n'ai pas d'endroit où je me sois sédentarisé, je me déplace toutes les nuits car cela me rend plus difficilement repérable et donc bien moins vulnérable. Même si je dois dormir plusieurs fois dans la même zone, je ne reste jamais deux fois au même endroit avant que l'odeur de mon précédent passage ne se soit totalement estompée.

- Ce n'est pas de tout repos je le reconnais, mais c'est le seul moyen que nous ayons d'avoir la paix et nous continuerons à procéder ainsi tant que nous y trouverons notre compte. Sachant cela à présent, désires-tu quand même te joindre à nous ?

Il s'assit sur la berge en attendant la réponse de son amie la plus fidèle et la plus dévouée. Si elle n'était pas là, il n'y avait aucun doute que sa vie jusqu'à présent aurait été bien plus morose que cela n'avait été le cas en sa présence. Encore une fois, elle venait de prouver qu'il pouvait avoir une totale confiance en elle et elle ne cessait de le conforter dans la bonne opinion qu'il se faisait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté liberté chérie [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Liberté liberté chérie [Libre à tous]   Liberté liberté chérie [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté liberté chérie [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance a enfin sonnée. Libre à tous.
» L'Hurlement de Feu par Vili Chérie ♥♥
» Gray - Eau - Mâle - LIBRE
» Ilm - Frère de Méphi - Feu - Guerrier - LIBRE
» Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/590688Terrescentrales.png :: Les Chutes d'Eaux-