Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:21

Libellule avait choisit de se rendre dans les terres des alliés de son clan. Elle avait un but précis, aiguiser son agilité, son sang froid, mais aussi sa souplesse. Le lac de glace était alors le moyen idéal, pour s’entraîner. En espérant que aucun membre de l'eau n'ait l'idée de venir troublée la jeune intruse. Enfin, Lili s'avança près du lac, elle observa les alentours, vérifiant qu'il n'y avait personne. Une fois assurée d'être seule, elle posa son attention sur le lac. Le printemps faisait des ravages ici. Des blocs de glace flottaient sur l'eau, ils ne fondraient pas mais, à la moindre chute on risquait de finir mouillé et en plus il faudrait rejoindre la rive à la nage. Le parcours était déséquilibré, glissant, et il fallait une bonne dose de courage. Lili, se lança sur le bloc flottant le plus proche de la rive. La louve crème planta ses griffes dans la glace, cherchant d'abord à se stabiliser, puis à trouver un équilibre. D'abord le regard observant ses pattes, l'espionne porta son regard sur le bloc suivant, une erreur de calcul et ce serait un bain qu'elle prendrait en plus de se rafraîchir les idées. Lili prit son appel et bondit sur le bloque de glace suivant. Ses pattes arrières frôlèrent l'eau glaciale, et la petite louve crème en sortit bien vite. Elle dérapa plusieurs fois, alors elle ferma les yeux, et arrêta de penser pour faire échapper son stress et sa panique qui l'encombraient.

- Il faut que je me calme. Le clan de l'eau y arrive ... donc je peux y arriver aussi ?

La jeune louve de la terre cessa de penser, elle se concentra et chercha du regard un nouveau bloc de glace, assez proche d'elle. Libellule en trouva un, mais sa plaque de glace vacilla surprenant la jeune espionne, qui planta de plus belle ses griffes dans la glace. La jeune louve se trouvait un peu stupide, avoir eu une idée aussi idiote. Mais pourquoi aller s'embêter dans cet endroit ?

Légende:
Action
Parole
Pensée

Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:19

Le loup aveugle Asmita se trouvait dans les terres du nord, le principal lieu de vie des loups appartenant à la meute de l'eau. Il n'avait aucune parenté avec cette meute, sa mère avait été une louve de la meute de l'air et son père un loup de la meute du feu. Ce qui faisait de lui, dans la langage commun, un "bâtard". Il détestait qu'on le surnomme ainsi et ne manquait pas de s'irriter à chaque fois que quelqu'un l'interpellait en l'appelant ainsi. Il avait un nom, Asmita, et s'attendait tout simplement à ce qu'on l'appelle ainsi une fois qu'il avait décliné son identité.

Arrivé aux abords ce ce qui semblait être un lac, il en jugeait par l'absence d'odeur particulière sur la majeur partie de la zone, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il sentit l'odeur d'une louve et comprit, après analyse de son odeur, qu'elle appartenait à la meute de la terre. Il n'avait jamais trop eu de rapports avec les individus de cette meute, tout comme avec ceux de la meute de l'eau.

La position de la louve était là où il ne sentait nulle autre odeur, par extension sur l'eau. Ce qu'elle cherchait à faire il ne le savait pas et s'en moquait éperdument, ce qu'il savait c'est qu'au moindre faux pas sur la glace elle finirait à l'eau et qu'il lui faudrait aller la repêcher pour qu'elle ne se noie pas. Cela ne manqua pas et la jeune louve faillit tomber à l'eau, il le déduisait au bruit de ses griffes sur la glace et à la tension qu'il ressentait dans l'air environnant. Il plongea et nagea jusqu'à l'endroit où elle se trouvait, arrivé à son niveau il lui adressa la parole.

- Saute sur mon dos, je vais te ramener sur la berge.


Le froid se faisait sentir mais il l'ignorait. Il ne pouvait pas la laisser se noyer et rester dans l'expectative n'était pas dans ses habitudes. Il est un solitaire et n'a d'attaches que celle qu'il décide d'avoir, mais pour autant il venait en aide à qui lui semblait en avoir besoin et ce qu'il apprécie la personne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:58

Libellule continuait de se demander ce qu'elle faisait là. Mais, après réflexion, elle n'était pas moins agile qu'un loup du clan de l'eau. S'ils pouvaient traverser le lac de glace, elle, louve de la terre pouvait en faire autant non ? Evidemment. La jeune louve crème attendait qu'une plaque de glace passe assez près d'elle, pour qu'elle l'utilise pour poursuivre son entraînement. Libellule fut surprise, non pas part la glace, mais par quelque chose qui fendait l'eau et se rapprochait d'elle. Une tête rousse qui émettait un clapotis sur l'eau. Elle remarqua alors la présence d'un loup. Un membre de l'eau ? Impossible à dire, l'eau masquait l'odeur. Le loup roux se rapprochait d'elle, mais à part sauter dans l'eau, Lili n'avait pas d'autres options. Le loup lui parla d'une voix rauque, c'était donc un mâle. Il lui demandait de sauter sur son dos, pour qu'il la ramène sur la berge. Libellule l'observa encore plus stupéfaite que de le voir nager vers elle. Le regard du loup roux était vide, comme s'il n'était pas réceptif à la lumière, il était peut être aveugle. D'une voix calme et sans baisser son attention pour éviter de se retrouver la tête la première dans le lac, Libellule répondit.

- Je ... Non, je m'entraîne. La meute de ... l'eau se sert de ce lac pour augmenter son agilité et sa concentration et ... je veux en faire de même.

La plaque de glace vacillant Libellule était obligé de se concentrer et de hacher ses phrases. Le mâle allait sans doute la prendre pour une folle et il la ramènerait peut être de force si c'était un membre du clan de l'eau. Mais, peu importait, la terre et l'eau était allié pour le meilleur et pour le pire. Déclarer la guerre à la terre serait se retrouver avec trois ennemis ce qui était loin d'être avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:30

Par les sept enfers s'il en existait autant en ce monde, en plus de tomber sur une louve inconsciente il fallait qu'en plus de cela elle soit têtue. Cela ne changeait absolument rien pour Asmita, peu importe ce qu'il ressentait pour elle il ferait ce qu'il avait prévu à l'origine en plongeant, la récupérer et la ramener saine et sauve sur la berge, même s'il lui fallait le faire contre son gré. Sans plus attendre il se plaça directement en dessous d'elle. D'une vivacité qui devrait être impossible pour un loup de sa corpulence, il bondit brièvement hors de l'eau par une propulsion enclenchée par l'appui de ses quatre pattes simultanément sur la forte masse aqueuse en dessous de lui. Il entra en contact avec la louve imprudente et la saisit sur son dos en retombant dans l'eau, faisant son maximum pour ne pas le tremper plus qu'elle ne devait déjà l'être.

Assez rapidement il reprit sa nage, l'autre animal sur son dos et arrivé sur la berge déposa délicatement la demoiselle au sol avant de sortir lui même de l'étang gelé dans lequel il s'était frayé un chemin tant bien que mal. Le jeune louve serait sans doute subjuguée par sa taille hors du commun mais il y avait bien plus important que cela à l'heure actuelle, il devait savoir ce qui lui était passé par la tête en entreprenant une telle folie. Il lui adressa la parole sur son ton le plus habituel, sans marquer la moindre émotion qui aurait transparu s'il s'était agi de n'importe qui d'autre.

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire cette folie ? Tu ne tiens donc pas à la vie ? Je suis sûr que tu voulais prouver à des personnes que tu connais ta valeur ou que tu voulais te prouver ta propre valeur, je ne le sais pas précisément et je ne te le demanderai pas car ce ne sont pas là mes affaires.

- Rassure toi, je ne suis pas un loup du clan qui habite ces terres.
Dit-il en sentant la tension de la jeune louve en sa compagnie, si elle n'était pas dénuée de bon sens elle verrait qu'il cherchait simplement à la rassurer, ni plus ni moins. Il décida de lui décliner son identité en espérant que cela la mènerait instinctivement à en faire de même vis-à-vis de lui.

- Je m'appelle Asmita et je suis un nomade. Sache que tu n'as rien à craindre de moi, je ne te ferai aucun mal.

Elle était totalement libre de le croire ou pas, mais si réellement il avait été animé de mauvaises intentions à son égard il n'aurait pas été la secourir, il l'aurait laissée se noyer et aurait pris son pied à la regarder se débattre vainement contre un élément infiniment plus puissant qu'elle. Par chance il n'était pas ce genre de loup et ne se réjouissait pas du malheur d'autrui. Son père, bien que l'ayant élevé pour faire de lui un guerrier, ne l'a pour autant pas rendu cruel ou impitoyable. Il a cherché à faire de lui le meilleur loup possible et ce malgré toutes leurs différences, il estimait qu'il ne lui en serait jamais assez reconnaissant, même si à sa mort il avait rapidement pris ses distances avec tous les clans quels qu'ils soient et qu'il avait le choix de vivre en solitaire. Il n'en restait pas moins fidèle à ce qui faisait de lui un loup probablement unique en son genre, sa volonté de venir en aide à autrui quelque soit son clan ou ce qu'il peut penser de lui à titre personnel. Cela ne doit pas venir obscurcir ou éclaircir son jugement, il se doit de rester égal à lui-même en toutes circonstances.


Dernière édition par Asmita le Sam 20 Avr - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:31

La plaque de glace tanguait et la présence du loup roux n'arrangeait pas les affaires de la petite louve crème. Il risquait de la faire chavirer, mais avant que Libellule est le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se sentit soulever dans les airs, et se retrouva sur le dos du nomade nageant vers la rive. La petite espionne n'arrivait même pas à s'énerver tellement elle était surprise de la situation. Mais de quoi il se mêlait celui-là ? Le loup roux la déposa délicatement sur le sol de la berge. Lili se redressa rapidement sur ses pattes et fit un bond de quelques mètres pour s'éloigner du mâle. Il était imposant et la dépassait largement par la hauteur. Celui-ci lui demanda alors ce qui avait bien put lui passer par la tête, pourquoi avoir tenté cette folie ? Oh que si, elle tenait à sa vie. La petite louve au pelage crème baissa lentement son regard ambre aux reflets bleus sur le sol, elle se faisait gronder comme une enfant. Le nomade la rassura en lui expliquant qu'il n'était pas du clan à qui appartenait ces terres. Cela elle l'avait compris lorsqu'il l'avait transporté sur son dos, son odeur était emplit de solitude. D'une voix penaude, elle tenta de répondre quelque chose en vain.

- Je ... je ...

Le nomade se présenta, il s'appelait Asmita, doucement la louve de la terre leva les yeux sur son interlocuteurs. C'était sans doute à son tour de se présenter. Le ton du mâle ne laissait entrevoir aucune émotion, mais il devait être légèrement en colère, puisqu'il la grondait, comme un père le ferait avec son enfant, parce que celui-ci c'est mis inconsciemment en danger. D'une voix calme mais toujours un peu penaude elle répondit:

- Je m'appelle Libellule, je suis du clan de la terre.

La petite louve crème voulait tout de même s'expliquer sur ce qu'elle faisait en plein milieu du lac. Elle ne savait pas pourquoi elle se justifiait, car dans le fond ce nomade ne la connaissait pas et elle n'avait aucun compte à lui rendre. D'une voix calme elle répondit:

- Je vous ais expliqué pourquoi j'étais au milieu du lac. Les loups de l'eau, s'entraînent sur ce lac pour aguerrir plus de concentration et d'agilité. Je voulais juste m'entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:06

- Enchanté de faire ta connaissance Libellule.

Ces mots, sans doute d'une banalité affligeante, n'en étaient pas moins nécessaires pour démarrer une relation sur une base solide et saine. Il ne ressentait rien de particulier pour la jeune louve et a fait avec elle ce qu'il aurait fait avec n'importe qui d'autre. Il vient en aide aux autres quand ils en ont besoin et jamais ne prend aucun parti dans une dispute, il cherche toujours à établir un consensus. Tout comme lors d'un combat il ne pouvait s'empêcher de s'interposer entre les deux combattants pour éviter une issue dramatique et du sang versé inutilement par ce qui pouvait se régler sans heurts.

- Tutoie moi si tu préfères, surtout ne te gêne pas. Moi ça ne me pose absolument aucun problème, je préfère même parce que je trouve que ça rend les choses plus simples. Après si tu juges que ce n'est pas approprié aux circonstances, le choix t'appartient totalement.

Il aimait mettre les gens en confiance et échanger avec eux. Si bien souvent il se montre assez bourru c'était plus une question de caractère qu'un sentiment particulier vis-à-vis de son interlocuteur. De nature il était assez ronchon et râlait assez souvent, il est vrai, pour pas grand chose. Mais il était comme ça et refusait de changer. C'était ce qu'il était et il fallait l'accepter dans tous les aspects de sa personnalité. S'il voyait que la personne en face de lui faisait des efforts il en faisait également envers elle, mais si elle n'en faisait aucun elle n'avait rien à attendre de lui.

- Puisque tu es une louve de la terre et que les loups de l'eau sont vos alliés. Pourquoi prendre le risque de t'introduire comme cela sur leurs terres ? Je ne crois pas que cela serve les intérêts de ta meute. D'autant que j'imagine qu'au sein de ton clan il y a des personnes qui peuvent te guider dans ton entrainement en t'assurant un minimum de risques.

- Dans tous les cas, que ce soit en mission ou en entrainement. Je te recommande toujours la prudence car elle peut t'éviter bien des déboires, je me permet de dire cela car je le sais d'expérience. Même si pour accomplir une mission tu dois te mettre en danger, ce qui parfois est inéluctable, veille toujours à limiter les risques dans la mesure du possible.

- Analyse bien les conséquences possibles de ce que tu décides de faire. une fois que tu as fait un choix il est difficile, voire impossible de revenir en arrière. Je pense que je ne t'apprends rien, mais je préfère toujours le dire. Entendre de tels mots n'a encore jamais tué personne à ma connaissance.Enfin, ce n'est pas à moi de t'apprendre cela. Tu n'as aucune leçon à recevoir d'un parfait inconnu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:45

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE   Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac, une louve et une idée débile - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime, la louve aux yeux d'or.
» Hyène... Une louve plus dangereuse que la mort...
» Ruby - Louve au pelage de feu et soeur de coeur d'Asmita [terminer]
» Gray - Eau - Mâle - LIBRE
» Ilm - Frère de Méphi - Feu - Guerrier - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/879536TerresduNor.png :: Le lac de glace-