Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freak plague. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak plague



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:26

FREAK PLAGUE


Surnom: Freak', mais n'essayez rien d'autre.
Âge: 4 ans et demi.
Sexe: Femelle.
Clan: Clan du feu.
Grade: Espionne.



Caractère
Rudesse, impolitesse, mais avec grâce et charme? Vous avez touché le gros lot. Freak plague n'est pas une de ces femelles toutes gentilles et douce, elle en fait voir de toute les couleurs, et à toute les sauces. Elle semble avoir le coeur aussi dur que celui d'un mâle et la force de trois mammouth, mais sais utiliser sa voix afin de les faire tourner en bourrique. La femelle blanche est dure à suivre, autant parce qu'elle peut agir en couleuvre, faire de vous sa proie et ensuite vous dévorer à petit feu, ou encore vous sauter à la gorge sans que vous ayez eu le temps de dire: Putain! Son attitude dégage quelque chose de nonchalant, cassant le mythe de la femelle douce, docile et gentille. Selon elle, les mâles devraient être aux pattes des femmes. Son esprit sexiste la mène même à vous poser des questions: Est-elle homosexuelle?
Bien qu'elle ne se l'avoue pas, elle à déjà eu diverses compagnes dans sa tendre jeunesse, et l'approche des mâles lui laisse des frissons de dégoût, mais ne veux pas le laisser paraître à tout le monde. De toute manière, elle est bien trop égocentrique et pompeuse pour simplement effleurer le fait d'avoir l'effluve de l'amour dans sa vie.

Il en reste que la femelle peut faire une très bonne amie, si vous êtes capable de dompter cette créature tout de suite. Il est clair qu'elle se liera d'amitié plus vite avec une femelle, se sentant nettement plus en confiance et en sécurité avec elles, mais cela n'empêche pas un mâle au fort caractère de la calmer et de lui remettre les idées en place. La logique de la femelle blanche est telle que si vous réussissez à lui clouer le bec, vous avez toute sa reconnaissance. Avoir sa reconnaissance vous donne donc le droit d'être son ami.
Malgré son caractère exubérant, sachez que la femelle sait passer inaperçue. Son rôle d'espion lui à tôt enseigné l'art de rester discrète lors des infiltrations, et s'est même inventé une double identité.

Physique

Freak plague est une femelle toute en finesse, haute sur ses pattes et rendant jalouse la plupart des autres femelle par sa certaine beauté naturelle. Elle est svelte, et son pelage est d'un blanc crémeux, où s'ajoutent quelques taches brunes et grises, ce qui fait tout son charme. Il est mi-long, soyeux et jamais emmêlé, car elle en prends soin, comme si c'était la prunelle de ses yeux. La femelle est très fière de son apparence et en prends soin.
En dehors de ça, ses yeux sont bleu pâle, qui tournent vers le gris, et rajoutent une touche d'intensité sur sa personne. Bref, Freak plague est une très belle louve.

Histoire

(minimum 15 lignes)

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: Jeffree.
Âge: 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec The eternal hope.
Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup, j'avais déjà lorgné un peu, mais avais hésité avant de m'inscrire. Bah, me voici!
Des suggestions ? C'est pas MystÉrious, mais mystErious. ~
Nombre de points: Bah, 0, je suppose. XD
As-tu lu le règlement ? Ouaip.
Code du règlement: Okay By Snouky.


Dernière édition par Freak plague le Jeu 14 Mar - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:30

Bienvenue Wink

Alors pour le rang de chef, peu importe la meute, il faut mériter la place et la gagner. Ainsi, tu doit avoir 100 points pour accéder à ce grade. Tu pourras rapidement gagner des points en faisant des rps, ainsi qu'en participant aux missions. Cela évite, que les premiers arrivés soit les premiers servis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Freak plague



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:32

Il en reste que les premiers arrivés ont les rôles d'alpha, mais c'est pas grave. ~
J'aime bien l'idée. Je serai simple espionne alors!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:36

Oui, je sais, mais c'était un peu compliqué de dire on va attendre tant de point pour un alpha Wink. Enfin en étant actif et en participant aux missions, tu devrais pouvoir vite prendre le grade de Chef espion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:24

Bienvenue louve du feu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:26

Bienvenue parmis nous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:03

Bienvenue jeune esclave Twisted Evil tu va voir je ne vais pas te faire souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:37

    Bienvenue mon petit raton laveur ! Coeur
    J'ai validé le code. (:
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:53

    Beeeh tu m'suis partout! Bienvenue ma petite chérie '-' (c'est evy gnéhé ♥) J'suis contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:56

Hanw Jeff ♥ J'avais pas capter, contente de te revoir aussi ma Fuzzyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freak plague



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2013

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

NAN NAN, j'te suis pas partout, tu iras dire ça au hasard. u____________u
Merci pour tout ces jolis mots de bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51

C'en est où la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:33

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:09

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freak plague. ~ Empty
MessageSujet: Re: Freak plague. ~   Freak plague. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freak plague. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Refusées-