Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enigme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enigme

Enigme


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:26

Enigme ~


Surnom: //
Âge: 1 an
Sexe: Femelle
Clan: Nomade
Grade: //



Caractère
Enigme... C'est une petite loupiote menteuse et maline, qui n'hésite pas a dire des bêtises. Elle ne révèle jamais rien, et il vous sera impossible de la faire parler si elle ne le veut pas. Une vrai tête de mule celle là ! Toute fois, si vous réussissez à devenir proche d'elle, vous découvrirez un talent caché de cette jeune femelle, et surtout... Une gentillesse incroyable. Elle serait prête à risque sa vie pour la vôtre, même si c'est idiot. Enfin, même si elle vous aimes bien, elle sera toujours aussi têtue, c'est ce qui fait son charme...non ? Aussi, Enigme a des goûts vraiment difficile pour choisir son compagnon, c'est pourquoi il faudra vraiment la surprendre pour qu'elle vous aimes. Mais Enigme peut aussi avoir de l'admiration pour quelqu'un, notamment pour les loups puissants et courageux, courtois surtout. Elle aime être flattée, mais elle est très susceptible. Mais le plus impressionnant chez cette jeune louve, c'est à quel point elle est mystérieuse...

Physique

Je suis une jolie petite louve fine et agile, d'une grande beauté. Seulement, je m'en fiche. Mon pelage est court et noir, enfin, en gros, il est sombre. Très souvent soyeux car j'aime me montrer propre. J'ai deux petites oreilles plutôt grande, mais cela ne se voit pas, comme tout le monde. Mes pattes sont assez longues et elle me procure une grande rapidité. Ma queue est de taille moyenne, ni trop longue ni trop courte. Le plus impressionnant chez moi, ce sont bien mes yeux. L'un rouge sanglant, l'autre bleu glacé. Ils sont si profond que si on plante nos yeux dans ceux-là, ont ne sait pas vraiment si on pourra détacher notre regard.

Histoire

Mes...Mémoires. J'aimerais ne jamais m'en souvenir, les laisser derrière moi, les oublier à tout jamais... Seulement tout le monde sait que c'est impossible, que nous garderons toujours le passé en tête, même si le présent est bien plus important. *Soupir* Mais puisqu'il faut raconter... Il faut que j'y repense une nouvelle fois.

Je suis né un 1 Janvier à 00h00. Bizarre non ?Pile le début d'une nouvelle année... Moi je dis plutôt pile le début d'une nouvelle vie. Enfaite, cette nouvelle vie allait être différente de toutes les autres. Ma mère s'était fait violée très jeune par un loup, elle n'avait même pas atteint sa maturité sexuelle, mais on ne sait pourquoi, elle fut tout de même enceinte de moi. Seulement, c'était une petite chatte, et je grandissais petit à petit dans son ventre, toute les proches de la femelle, (Ayëva), savait que la femelle ne pourrait accoucher, car le louveteau serait trop grand pour elle, et il ne pourra pas passer. Elle aussi le savait, mais elle ne voulait pas abandonner si vite, elle aimait le petit être qui grandissait de jour en jour en elle, elle voulait essayer, même si sa vie en dépendait. La jeune mère ne pouvait donc se reposer sur l'épaule de personne, sans compagnon, et ses proches venaient de l'abandonner et étaient partis à tout jamais loin d'elle pour ne pas la voir mourir. En y repensant, je trouve ça plus que lâche. Mais revenons-en à Ayëva et moi. Nous restâmes seuls, tous les deux, jusqu'à ma naissance. Ce fut le moment le plus atroce de ma vie, ainsi que celui de la courte existence de ma mère. Sans aide, sans explications, ma mère n'avait jamais vu d'accouchement de sa vie. Elle ne savait pas comment s'y prendre, et tout le monde savait que je ne passerais jamais à travers le corps de ma mère pour en sortir. A ce moment là, ma mère fit un acte, le plus courageux au monde, un acte qui lui coûta la vie, mais qui sauva la mienne. Avec ses dents, elle déchiqueta son ventre et l'ouvrit. Du sang gicla, avec moi. Je sortis sans encombre, mais découvris le corps sans vie de celle qui m'avait fait naître. Je restais donc près d'elle, sans manger ni boire, trop triste à l'idée de la laisser mourir seule, trop triste à l'idée de l'abandonner. Bientôt, je mourrais, et j'irais la rejoindre là-haut.

Ce fut quand mes forces commencèrent à me quitter qu'un loup adulte s'approcha de moi. Un mâle puissant et digne. Je me souviens des paroles qu'il m'avait dit, comme si c'était hier, des paroles qui me firent pleurer, mais qui me redonnèrent du courage :
- Pourquoi t'acharnes-tu autant ?Elle est morte !ELLE EST MORTE ! Tu n'y peux rien !Tu vas te laisser mourir comme ça ?! Ses efforts n'auront donc servit à rien ?!

Aussitôt, en sa compagnie, j'avais enterré ma mère en la compagnie du mâle, qui, quand j'y repense, ne m'a jamais dit son nom. C'était un mâle intelligent et féroce, qui m'éleva comme son propre fils. Il me donna le nom d'Enigme, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais lui seul en connait la raison, et je pense que c'était un loup venant d'ici, vu le nom qu'il a eut l'idée de me donner. Je ne refusa pas ce nom, et le mâle m'apprit tout ce que je devais savoir, puis, quand j'eus atteint l'âge adulte, il me quitta, et nous nous dîmes au revoir. Mais pas adieu.

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: Indiana, Etoile des Nuits, Moon, Chant des Ténèbres, Acharn...
Âge: 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un peu tout le monde, qui me l'ont recommandé ♥
Comment le trouves-tu ? Sublime *u*
Des suggestions ? Nah :p
Nombre de points: 0
As-tu lu le règlement ? Viiii *u*
Code du règlement: Okay By Snouky.


Dernière édition par Enigme le Jeu 14 Mar - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torenn Edelwess

Torenn Edelwess


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:47

Bienvenue :) Han la signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:56

Bienvenue, Nombre de point c'est: 0

C'est marqué dans le profil ^^

Bonne continuation pour ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:18

Bienvenue Indi' !!!
8D
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:35

Dans ton histoire, tu dis "Seulement, c'était une petite chatte, ..." alors que tu parles d'un loup, comme tout le monde ici. Un fail. x)

Bienvenue, sinon, même si je ne suis pas plus ancienne que toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:05

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:34

    Bienvenue sur le forum. ^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2013

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:43

Merci :3
Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:35

    Nickel. (:
    Va te recensé pour qu'on puisse te mettre ta couleur.
    Bon jeu ! Musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enigme ~ Empty
MessageSujet: Re: Enigme ~   Enigme ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-