Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torenn Edelwess

Torenn Edelwess


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:17

Torenn Edelwess

Images qui déformes:

Surnom:Blop'
Âge:2 ans
Sexe:Mâle
Clan:Nomads
Grade:Visiteur


Caractère
Tu es indescriptible, imprévisible, bizarre, dangereux mais en même temps câlin, Qu'es-tu ?Tu es indescriptible, il t'arrive de sauté sur une occasion dure et longue tandis qu'une même simple et rapide te tentais le jour d'avant, lunatique, voilà le mot que je cherchais, aussi imprévisible que lunatique, voir bizarre. Tu as toujours aimé te battre pour un oui ou pour un non, mais pourtant tu adores les câlins. D'un pas plus ou moins forcé, tu aime te faire plus grand, pour ne pas paraître faible, car en nomade, tu te devais imposant, même jeune, pour ne pas attirer les regards manipulateurs. Si tu as toujours eu des exemples, tu te fais toi même, te creuse, te développe, te lave différemment. Si tu as toujours eu des envies, tu les as toutes fais de manière différent, sans t'en rendre spécialement compte. Si tu as toujours eu des choix difficile, chacun t'ont mené ici, à la recherche d'un but qui n'existe peut-être plus. Aussi tu es sélectif et timide, ce qui t'a valu plusieurs fois de te faire prendre la place par plus audacieux que toi, ou plus insouciant.

Physique

Comment te souhaitais-elle donc ? Tu te pose la question tous les jours. Plutôt pensait-elle à un louveteau brun et blanc, ou noir et gris. Peut-être te souhaitait-elle grand et imposant, ou contrairement petit et discret. Il se trouve peut-être qu'elle t'avait toujours imaginer à la queue touffue et la tête rasée. Mais ce n'étais pas toi en détail... Gris sur le visage et le torse, marron sur le ventre et la tête, blanc sur les pattes, le ventre et le museau, noir sur le dos, aux yeux profondément incrusté d'un marron opaque, tu semble regardé loin. Petit, tu n'es imposant seulement lorsque tu essai de te montrer. Tu n'a pas une queue très touffue, mais poilue. Voici ta description physique comme je la vois, te voici toi, Torenn Edelwess.

Histoire

*Grognement* Froid, il fait froid, pourquoi il y a des loups ? Il fait noir, qui êtes-vous ? Qui est donc la personne que vous appelez ''votre fils'' ?
« Mon fils ne t'appartient pas ! »

Qui, a qui parlez-vous ? De qui parlez-vous ? J'ai froid, faim, je pleure, qui suis-je donc ? D'où je viens ? Toutes ces pensées en toi à ta naissance, je les traduisent ici et maintenant, pour toi. Aussi, tu avais peur. Peut-être étais-ce ta mère qui se défendais, sûrement même.

« Laisse le dehors ! Il te causera des ennuis, tu a vu ce qu'il c'est... »

Roooaw ! Une louve sauta au dessus de toi, tel un lion, et mordit cet personne voulant te faire du mal, ou a quelqu'un non loin. C'est en te posant cette question, que tu te rend enfin compte que tu vois ce qu'il se passe, tu as ouvert les yeux depuis maintenant quelques minutes, et tu remarque que tu te trouve dans une grotte, le dehors blanc. Vous n'êtes que trois... Un liquide rouge apparaît, tes yeux s'ouvrent grand. La louve qui tout à l'heure se battais est aujourd'hui à terre, en train de périr, le sang qui coule.

« Pauvre petite dame, tu as donc décidé de trahir le groupe. Pas d'enfant qui ne viens pas de notre tribu nomade. Nous étions cinq à te faire la cour, aucun d'entre nous a réussi, et cet enfant, tu l'as eu de qui alors ? Pas d'ici sûrement, ton enfant doit mourir avec toi. Je t'ai pourtant dit que c'était une mauvaise chose. Il vient de ce passer la même chose à toi qu'à ta sœur. »

Le loup était noir et gris, les yeux rouges et les crocs ensanglantés. Mais, il regarda derrière et les autres partaient déjà.

« Bah, c'est pas grave, je vais te laisser ici, seul, tu mourra de faim, soif et de fatigue, dans cette forêt blanches. Adieu, mon petit ! »

Le loup s'en alla en marchant d'un pas sûr vers les loups. Alors, à ce moment, tu t'endormis. Tu te réveillais avec un loup, un loup blanc et gris.

« Ne t'inquiète pas, ton père va s'occuper de toi »

A partir de ce jour là, une routine se mis en place. Tous les jours, tu mangeais du lièvre ou des cerfs, la neige te servais d'eau, et tu chassais avec ton père. Le soir vous faisiez un cache-cache avant de dormir. Puis le lendemain matin, vous recommenciez à chassez, mangez, boire, jouer, dormir.Tel étais les occupations qui te servait de jouissance. Mais à un printemps et un automne(1 ans et demi), tu décida de partir de chez toi. Une marche longue t'attendais. Tu revis un jour cette meute qui t'avais banni, et repéra l'assassin de ta mère. Pendant deux semaine, tu le fis souffrir, puis un jour, lorsqu'il était seul, tu te présenta à lui,

« Bonjours, assassin de ma mère. Tu les as vécu donc comment ces dernières années ? Car aujourd'hui, ta vie prend fin ! »

Le pauvre ne put répondre qu'il gisait à terre, égorgé. Torenn étais parti loin lorsque les compagnons du loup se rendaient compte de sa mort.

C'est six mois plus tard que Torenn découvris un territoire aux personnes à la renommée noble. Mais il advint que ces personnes s'étaient séparés en six. Le territoire du feu, de l'eau, de la terre et de l'air. Il restait aussi les Rebelles et les nomades, loups solitaire errant. Torenn Edelwess, tu n'eu a choisir, tu l'étais déjà... solitaire un jour, solitaire toujours !

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: kangarsta
Âge: 11 ans et 361 jours :)
Comment as-tu connu le forum ? Isiga/Heavy
Comment le trouves-tu ? Je l'adore !
Des suggestions ? Un coin tuto Wink
Nombre de points: Bonne question :/
As-tu lu le règlement ?ja
Code du règlement:Okay par Lulu


Images qui déformes:


Dernière édition par Torenn Edelwess le Mer 13 Mar - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:21

Bienvenue et bonne continuation parmis nous Wink
Il manque le code (:
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:40

Faudra rétrécir les images elles déforment la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:10

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Torenn Edelwess

Torenn Edelwess


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:51

Elle sont pourtant en 800*. J'ai pris le format forum ')'
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:55

Il te manque 2 petites ligne au caractère et une signature Wink

Sinon j'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Torenn Edelwess

Torenn Edelwess


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:08

Exact :) Je vais les faire sur le champs

EDIT : En fait, l'image déformais bien, et sa faisais des lignes en moins x')
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:01

Du coup pour la fiche ça fait bon, tu n'as plus qu'à mettre une signature et te recenser, puis tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Torenn Edelwess

Torenn Edelwess


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:44

Me rescencer où ?
J'ai chercher mais n'a pas trouvé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:45

Ah non autant pour moi, tu étais déjà aller te recenser ^^

Met une signature et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Invité
Invité



Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Empty
MessageSujet: Re: Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter   Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Torenn Edelwess, un torrent de chagrin qui ne peut s'arrêter
» Pourquoi aller s'embêter ici ? Pv Torenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-