Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noodle, petite soeur d'Eddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Noodle, petite soeur d'Eddy. Empty
MessageSujet: Noodle, petite soeur d'Eddy.   Noodle, petite soeur d'Eddy. Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:28

Noodle, petite soeur d'Eddy. Noodle10
Noodle


Surnom : Gamine, petite...
Âge : 4 mois.
Sexe : Femelle.
Clan : Nomade.
Grade : Aucun.



Caractère
Bonjour, moi je m'appelle Noodle et j'adore jouer ! Oui c'est vrai, je ne sais pas tenir en place deux minutes. C'est plus fort que moi, il faut toujours que je mordille ou que je cours après quelque chose. Si jamais je m'arrête de remuer, c'est que j'ai un problème. J'espère pour vous que j'en aurai souvent car ne comptez pas sur moi pour passer un après-midi calme car la pile électrique que je suis vous sautera dessus et vous mordillera les oreilles ! Je suis pas timide du tout et j'ai pas peur de parler à tout le monde. Les loups sont gentils alors, faut pas les laisser tous seuls. C'est pas bien d'être tout seul... J'aime pas être toute seule moi ! Personne avec qui jouer, aucune oreille à mâchouiller ni queue à attraper. Oh non ! Mais j'ai toujours grand frère 2D avec moi. Je l'aime 2D, c'est mon frère à moi, rien qu'à moi ! Personne n'a le droit de le toucher ! Sinon vous goûterez à mes crocs ! Je suis pas méchante mais si vous êtes méchants avec 2D, je vais me fâcher ! Bon, je peux dire quoi sur moi... J'aime vivre ma vie à fond et je n'ai peur de rien ni de personne. J'aime beaucoup aussi aller visiter des endroits nouveaux. Curieuse moi ? Oui un peu. Grand frère 2D me dit souvent que je suis trop curieuse et qu'il faudrait que je fasse attention. Il dit toujours ça. Je le comprends et j'essaye d'être prudente mais mon esprit aventureux prend toujours le dessus. Je fais de mon mieux quand même. Pour faire plaisir à 2D parce que je l'aime fort fort fort. Mon oncle Aaron ? Il ramène à manger et il est de la famille donc je l'aime bien. Mais je préfèrerai rester avec grand frère car tonton est bizarre et sent mauvais.

Physique

Je suis une petite loupiote normale on va dire. Je suis plutôt fine même si je mange avec joie ce que peut rapporter tonton Aaron. Je suis petite même si je suis haute sur mes papattes. Mes poils sont clairs, un peu beiges et ils sont plus foncés sur le dessus de ma tête. Tonton dit que j'ai de grandes oreilles. Mais 2D en a de grandes aussi je trouve. Il est plus grand donc peut être que ça fait moins choquant. J'ai encore un petit peu de gris foncé au bout du museau, comme les autres louveteaux blancs. Mes yeux sont petits et vert pâle, encore un peu jaunâtres. Voilà, c'est moi tout ça !

Histoire

Les parents d'Eddy et Noodle étaient tous les deux de braves nomades débrouillards. Ils n'avaient peur de rien et braver tous les obstacles pour mener leur vie convenablement. Le loup brun Noah était un redoutable combattant mais au fond si doux, on a du mal à penser qu'un tel guerrier puisse cacher un loup si gentil et généreux. Il vivait aux côtés de sa bien aimé Yolie, une louve blanche fonceuse et agile mais aussi très amicale et bienveillante. Ils s'étaient rencontrés tôt, lors d'une chasse où ils convoitaient la même proie. Yolie vivait alors avec son frère grisé Aaron et passait la plupart de son temps à ses côtés. Les deux loups devinrent alors les partenaires de chasse de Noah et ils continuèrent à vivre tous les trois. Les nuits étaient animées par leurs nombreuses traques. Le loup brun et la femelle blanche finirent par tomber amoureux vers leurs 26ème mois tandis qu'Aaron, s'éloignait de plus en plus d'eux. Il finit par les abandonner complètement et partit vivre sa vie, suivre la vie d'un couple n'était pas pour lui.

Les mois passèrent depuis le départ d'Aaron et le couple vivait heureux, s'entraidant pour se défendre et pour se nourrir. Un beau jour, Yolie tomba enceinte d'un seul petit louveteau mâle. La louve resta, malgré elle, au fond d'une tanière d'ours le temps de sa grossesse. Ce n'était pas son genre de rester en place et de ne pas courir après un daim ou bien pister un lapin. Elle accoucha 2 mois plus tard d'un petit garçon grisou, un peu maigre. Il répondait au nom d'Eddy. C'était le nom du père de la louve blanche. Yolie avait perdu son père très jeune mais elle l'aimait beaucoup. Donc son fils hérita du nom de son grand-père. Il fut bien nourri par sa mère et élevé comme il fallait durant ses premiers mois. Rapidement, son papa Noah l'emmena à la chasse avec lui, et lui apprit la vie de loup. Il lui montra les dangers, les petites astuces des environs, les loups à fréquenter ou à éviter... Eddy aimait beaucoup passer du temps avec ses parents et apprendre la vie. Il faisait de son mieux pour satisfaire les attentes de son père.

Un an passa et Yolie accoucha d'une petite loupiote au teint beige. La petite reçut le nom particulier de Noodle. C'est son grand frère Eddy qui a trouvé ce nom car il trouvait qu'elle avait une tête à s'appeler Noodle. Cette dernière donna un surnom à son grand frère : 2D, à cause des deux " D " présents dans son nom. Eddy préférait ce surnom à son nom complet, c'est d'ailleurs 2D qu'il donne quand on lui demande comment il s'appelle. Rapidement, le frère et la sœur devinrent très proches. Leur relation était presque fusionnelle, c'était étonnant de voir un rapport comme celui-ci. 2D protégeait sa sœur et lui apprenait ce qu'il savait déjà et Noodle adorait jouer avec son grand frère. Ils étaient toujours ensembles.

Mais, lorsque la loupiote eut presque 3 mois, Noah et Yolie moururent, piétinés par un troupeau de bison qui passait par-là. Les deux jeunes se retrouvèrent donc seuls. 2D n'étant pas encore adulte, ils devaient trouver un grand pour s'occuper d'eux jusqu'à ce que le louvard soit adulte. Ils tombèrent par hasard sur Aaron, le frère ainé de leur mère alors âgé de 4 ans. Le mâle accepta de les prendre sous sa tutelle, contre son gré. Sa vie n'étant pas un modèle d'excellence, 2D et Noodle restèrent plus tous les deux qu'avec leur oncle. Ce dernier se couchait et se levait à pas d'heure, créchait n'importe où, mangeait n'importe quoi, n'importe quand et se lavait rarement. En plus d'être un loup crade et vulgaire, Aaron donne souvent des baffes au jeune 2D. Il ne le battait pas mais aimait lui donner des baffes à certains moments. Par contre, il ne touchait jamais à la petite Noodle qui avait maintenant 4 mois. 2D n'attend plus qu'une chose : fêter ses deux ans et pouvoir élever Noodle afin de ne plus dépendre de leur oncle si étrange et dégoûtant. Noodle elle, attend de vivre avec son frère mais en attendant, elle mène sa petite vie de jeux et de découvertes au milieu des loups.
Revenir en haut Aller en bas
 

Noodle, petite soeur d'Eddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinky, soeur d'April ~ eau ~ LIBRE
» Jessica ~ Soeur d'April et Pinky ~ eau ~ LIBRE
» La petite boîte à nom
» Ruby - Louve au pelage de feu et soeur de coeur d'Asmita [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les Prés-Créés-