Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:54



Une petite commande, Invité?

Alors tu fais la queue!




Bonjour Invité!

« Bienvenue dans mon Atelier de création!
Même si la plupart d'entre vous, je pense, me connaisse déjà un peu via WT où EH, je vais quand même prendre le temps de me présenter. Donc moi c'est Marion, j'ai 16 ans et je suis en 1èreS EuroAngl. Je traîne mes fesses sur les forums depuis 2006/2007, donc autant vous dire que je connais bien ce milieu. Je graphe depuis autant de temps, avec Photofiltre Studio et maintenant depuis peu Photoshop CS6. Je pense bien me débrouiller, mais comme tous les goûts sont dans la nature, je ne peux pas vous promettre que ce que je vous ferais vous plaira. A l'époque (ewai la mémé!) j'avais un niveau Expert sur MYH, pour ceux à qui ça parlera. Assez parlez de moi, parlons un peu des règles. Oui, parce que même si nous ne sommes pas sur un forum à part entière où je ne sais quoi, j'ai mes petites règles. Tout d'abord, la Politesse. Je ne suis pas une machine, un robot, ni votre chien, donc un Bonjour, S'il te plait, Merci est un minimum. Je ne dis pas que vous n'êtes pas civilisés, mais en 6 ans de forum j'ai croisé des cas. Ensuite, le respect des droits d'auteur. Je ne tolérerai pas que mes créations soient exhibés sur le net sans mon autorisation, ni que ma signature disparaisse de ces dernières. Si vous souhaitez un kit, un thème, où je ne sais quoi pour un autre forum, merci de le préciser lors de la commande. Vient après la patience. Eh oui les coco, moi aussi j'ai une vie à côté du forum, donc je vous demanderai bien de ne pas poster des "UP" à longueur de journée, c'est plus agaçant qu'autre chose. Je promets un délai de 7 jours tout au plus, même si en général je m'arrange pour que les commandes soient effectuées dans la journée (sauf les commandes de code). Dans le soucis de pouvoir respecter ces délais, je n'accepte pas plus de 4 commandes à la fois, codage et graphisme compris. Enfin, les commentaires. J'accepte TOUS commentaires, négatifs et positifs, tant qu'ils sont formulés avec tact et "diplomatie", si je puis dire. Si vous trouvez ma création affreuse, vous avez le droit de le dire, de me demander de la recommencer, mais mettez-y des formes! Je ne me vexerai pas si ce que je vous ai fais ne vous plais pas. En ce qui concerne les photos, je n'en fournis plus sauf pour ceux qui n'en trouvent vraiment pas. N'en abusez pas s'il vous plait, il y a assez de sites et de photos sur internet pour que vous en trouviez une jolie et à votre goût. Faites cependant attention à ce qu'elle soit assez grande pour que je puisse grapher dessus. Je préfère une image trop grande que je peux redimensionner plutôt qu'une petite où je ne peux rien faire. Voila, je pense avoir tout dit, et si je vois quelque chose à rajouter, je le ferai. Enjoy les copains! »

Formulaires Graph

Signature/kit personnalisée

Code:
[b]Forum sur lequel la signature/kit sera utilisé(e):[/b]
[b]Nom du personnage (loup/chien/chat/etc):[/b]
[b]Son caractère en quelques mots:[/b]
[b]Une petite phrase en plus?[/b]
[b]Ambiance/tons (bleu/vert ~ Morbide/gaie):[/b]
[b]Autre:[/b]
[b]Photo(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP)[/b]: [spoiler][img][/img][/spoiler]

Libre service

Code:
[b]N° de la signature voulue (indiquée au dessus de la signature):[/b]
[b]Forum sur lequel elle sera utilisée:[/b]
[b]Modifications à apporter (si modifiable):[/b]
[b]Autre:[/b]

Thème (je me réserve le droit de refuser)

Code:
[b]Forum où il sera utilisé:[/b]
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Couleurs voulues:[/b]
[b]Eléments voulus (QEEL, Logo, Boutons, etc):[/b]
[b]Image(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP):[/b] [spoiler][img][/img][/spoiler]
[b]Autre:[/b]
Formulaires Codes

Feuille de Rp où de Lien
Code:
[b]Forum sur lequel elle sera utilisée:[/b]
[b]Type de codage (feuille de lien/présentation/rp/etc):[/b]
[b]Taille du codage (le corps de la feuille/en pixels)[/b]
[b]Aspect de la feuille (petit schéma explicatif)[/b]
[b]Couleurs (en code couleur si possible][/b] #fff #fff #fff ...
[b]Image où création à inclure:[/b]
[b]Autre à préciser:[/b]
Exemples & Libre Service

Libre Service

LS1 ~ Texte modifiable / Non disponible pour MW / Taille réelle
Spoiler:

LS2 ~ Texte modifiable / Non disponible pour MW / Taille réelle
Spoiler:


LS3 ~ Texte modifiable / Disponible pour MW / Taille réelle
Spoiler:
Exemples

Exemple de thèmes :

http://unendingmind.forumgratuit.org/ (Forum de test / Thème non complet)
Le thème pour Mysterious Wolves
Le thème pour Eternal Hope (Partenaire de MW)



© Copyright Evydence'13


Dernière édition par Peyton le Mar 12 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:09

Coucou ! =D

Forum sur lequel la signature/kit sera utilisé(e): Ici même.
Nom du personnage : Saëna.
Son caractère en quelques mots: Gentille - calme - bienveillante - douce.
Une petite phrase en plus ? « Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. »
Ambiance/tons : Doux, gai.
Autre: Merci beaucoup.
Photo(s) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:22

    Coucou o/
    Je te fais ça soit en fin d'après midi, soit en début de soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:56

Pas de soucis, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:57

Bonjour (ou bonsoir). ~

N° de la signature voulue (indiquée au dessus de la signature) : 2. 1, vive moi la nouille.
Forum sur lequel elle sera utilisée : Ici même.
Modifications à apporter (si modifiable) : Le texte. "Votre nom" remplacé par "Hime" & la phrase facultative, la voici ; « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. » si ce n'est pas trop long.
Autre : Merci ! (:


Dernière édition par Hime le Mar 12 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:47

    Coucou!
    Désolée de te décevoir mais comme il est indiqué juste au dessus de la LS2, elle n'est pas disponible pour ici. Si les autres LS ne te plaisent pas, hésite pas à poster une commande :)

    EDIT : Après avoir relu ta demande, je pense que tu devais plutôt parler de la LS1 et non pas de la 2. Je te fais ça pour ce soir du coup, il y a pas de soucis ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) 1283047551
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:13

Sorry, j'ai mit LS2 alors que c'était la 1 ... quelle nouille ! ><
Je modifie ça de suite, encore désolée. u_ù

EDIT : Et moi, je lis les édits qu'après, je ne suis qu'une triple nouille, et vive moi, en fait. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

    Mdr t'inquiètes pas, c'est pas grave :3
    Voila:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:24

Exactement ce que j'attendais, merci. x3

Je vais arrêter le flood, ça vaut mieux pour moi. o/
EDIT : Comment j'adore le "nouveau" LS. x3 T'inquiètes pas, je ne le prends pas ... enfin, pas pour le moment. 8) *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Athos



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:25

Forum sur lequel la signature/kit sera utilisé(e):ici
Nom du personnage (loup/chien/chat/etc):Athos
Son caractère en quelques mots:Tranquille, patient mais lorsqu'il ne boit de sang,il devient quasiment incontrôlable.
Une petite phrase en plus?
Ambiance/tons (bleu/vert ~ Morbide/gaie):Sombre
Autre:Il a des yeux rouges ^^
Photo(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:13

Forum sur lequel la signature/kit sera utilisé(e): Ici
Nom du personnage (loup/chien/chat/etc): April
Son caractère en quelques mots: manipulatrice, seductrice ...
Une petite phrase en plus? Je vais faire basculer ta vie, tu verras ...
Ambiance/tons (bleu/vert ~ Morbide/gaie): gaie, magique, feerique (comme d'hab' xD)
Autre: prend ton temps ^^
Photo(s) (OBLIGATOIRE/EN SPOILER SVP):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Empty
MessageSujet: Re: ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)   ~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Evydence 2013. || GRAPH&CODAGE || OUVERT (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Le coin discussion :: Ateliers de Graphisme-