Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Empty
MessageSujet: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:25

Heavy


Surnom: Hea.
Âge: 3 ans.
Sexe: Femelle.
Clan: Clan de la Terre.
Grade: Guerrière.



Caractère
Je suis un leadeuse naturelle. Si je travaille avec d'autres loups, je prends facilement des initiatives afin de mener à bien la quête qui nous aurait été donné. Loin de moi l'idée de dominer les autres ou encore de me croire supérieur. Je préfère avant tout être prudente. Je ne veux pas que d'autres risquent leurs vies inutilement. Je suis un loup très réfléchis. Jamais je ne prends de décision sans avoir pesé le pour et le contre. Je suis aussi brave et courageuse, je ne recule devant aucun danger. Je n'ai peur de rien. J'aime rendre service, donner le sourire aux plus tristes, donner de l'espoir aux plus défaitistes, apaiser les loups les plus colériques. Mais en amour, c'est plutôt l'indécision. D'ailleurs, je n'aime pas parler de mes sentiments ou encore de ma personne. J'évite ce genre de sujet. C'est une pente glissante parsemée de pique, il vaut mieux éviter de s'aventurer dans un tel chemin. Je sais que bon nombre de personnes m'adorent, mais ce n'est pas pour autant que je profite d'eux. Quand j'étais plus jeune, j'étais une loupiotte studieuse. Jamais je n'ai manqué une miette de ce que mon mentor m'a appris. Je fus sûrement l'une de ces meilleurs élèves. J'ai toujours aimé écouter le chant des oiseaux, admirer le couché de soleil quand mon mentor me le permettait. J'accomplis toutes mes tâches avec diligence, je ne prends aucune décision sur un coup de tête comme dit un peu plus haut. La stupidité et la lâcheté suscitent ma colère. La colère ... C'est l'un de mes plus gros défauts. Je m'énerve un peu trop vite, j'ai d'ailleurs bien du mal à contenir ma colère quand elle monte en flèche. Je remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.

Physique

Je suis un louve au pelage blanc comme la neige aussi pur que le cristal lui-même. Mes yeux sont bleu comme le ciel en plein été. Il tout aussi vaste et tout aussi beau quand on prend la peine de me regarder dans les yeux suffisamment longtemps. Le regard reflète l'âme d'une personne, c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que je crois. Ma truffe est toute noir tout comme mes coussinets. Mes longues pattes me permettent de courir des distances sans trop me fatiguer. Je cours beaucoup pour entretenir ma forme ainsi que ma santé. On pourrait presque croire que je suis la réincarnation d'un ange.

Histoire

Je suis née d'une mère du nom de Britany et d'un père nommé Blade. J'ai vue le jour dans la forêt brumeuse sur les terres de la meute de mes parents. Tout comme mon frère, j'ai eu la chance d'avoir le meilleur mentor qu'il soit. Pendant que mon frère passe son temps à jouer, moi je pense mon temps à contempler la nature qui m'entoure, à étudier ce qu'on m'a appris. Je suis bien plus appliqué dans mes leçons que mon très cher frère. Il est jaloux, jaloux de moi, jaloux de l'amour que me porte mes parents. Une jalousie qui se transforme en haine. Je ne l'ai jamais compris. Malgré le fait qu'on se dispute de temps à autre, je sais qu'au fond il m'aime beaucoup. Trop fier, il ne l'avouera jamais. Ce n'est pas ça qui m'a empêche d'être ce que je suis aujourd'hui. Je suis un parfait leader ! Et ça, on ne pourra jamais me l'enlever. C'est pour cette même raison que j'ai décidé de devenir guerrière de notre meute. Je veux démontrer à tous que tant qu'il y a de l'espoir, la victoire est a porté de pattes ! Jamais je n'abandonnerais ma meute, jamais ! Je préfère mourir sur le champ de bataille plutôt que de mourir en traitre. Depuis que je suis guerrière dans cette meute, j'ai donné ma connaissance aux plus jeunes. Quand mon emplois du temps me le permet, je vais rendre visite à mon mentor d'autrefois. Je lui raconte mes aventures, il n'en manque pas une seule miette. Il voit en moi un grand destin. J'espère pour lui qui n'a pas tord, je n'aime pas avoir de faux espoirs.

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: Snouky.
Âge: 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la fondatrice !
Comment le trouves-tu ? Super beau ! **
Des suggestions ? Nop.
Nombre de points: 0.
As-tu lu le règlement ? Yep !
Code du règlement: Okay By Snouky.
Revenir en haut Aller en bas
 

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Promenade entre louves. » |PV : Heavy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-