Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Seven - Seul les plus forts survivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:27

Seven


Surnom: Je n'aime pas les surnoms.
Âge: 4 ans, si tu dis que je suis vieux je te bouffe.
Sexe: Mâle, tu veux vérifier ?!
Clan: Rebelle
Grade: Leader



Caractère
Seven - Seul les plus forts survivent 940144Sanstitre5
« Seven, mon bébé, ne deviens pas comme ton père. Je t’en supplie, suis la signification des tes couleurs sauf la noire. Le marron domine ta fourrure, soit un gentil loup calme. »

Maman, tu avais faux sur toute la ligne avec la signification de tes couleurs. Je ne sais pas comment était papa. Et même si les significations étaient vraies, ça n’a pas marché sur moi, je suis désolé. Tu dois m’en vouloir énormément. Je ne te demanderais pas de me pardonner, mais je suppose que j’ai pris le caractère de papa. Je ne l’ai pas fait exprès.
J’ai hérité de ton pelage maman, mais, je suppose que j’aurais dû être noir, comme mon géniteur, non ?

Oui, ma mère avait faux sur toute la ligne. C’est la couleur noir, bien qu’elle ne soit qu’une minorité qui me domine. Je suis un loup sadique et arrogant qui ne sait pas ce qu’est la pitié. J’aime voir les loups souffrir et se vider de leur sang juste devant mes yeux, après un combat. Mon sourire s’élargit à chaque goute de sang qui s’écrase sur le sol encore pure.
Je n’aime pas la gentillesse et je déteste encore plus la pitié, c’est pour cela que ces deux choses sont bannies de mon vocabulaire.
Je suis un loup méfiant, qui ne fait confiance à pratiquement personne et qui est toujours sur ses gardes. De nos jours, les coups dans le dos ne sont pas rares, alors mieux vaux prendre ses précautions avant de se faire poignarder sans même le savoir.

Je suis très autoritaire. J’aime donner des ordres, j’aime qu’on m’obéisse et je déteste qu’on me contredise. A l’inverse, je déteste qu’on me donne des ordres comme si j’étais un simple petit toutou à sa mémère. Assis, couché, fait le beau… Ta gueule avec tes ordres de merde. Fait le beau toi pour voir !
Voilà comment je vois les choses. Mais ça ne tourne bien sûr qu'a mon avantage. Oui, je suis égoïste en quelque sorte, mais je vous avouerais que je le vit bien.

Incroyablement rancunier, j’ai du mal à pardonner. Les coups qu’on me donne, je m’en rappelle et ça pendant un bon moment. Et quand je dis un bon moment, je peux vous assurez que ce n’est pas justes l’histoire de quelques mois, oh non. C’est bien plus que ça. Plusieurs années. Je pourrais même emmener la rancune que j’ai envers des loups jusque dans ma tombe !

Physique
Seven - Seul les plus forts survivent 431456Sanstitre6

« Tu es magnifique mon ange. Tu es le plus beau de tous les louveteaux ! »
Je me rappelle de ces douces paroles que m’offrait ma mère lorsque je n’étais encore qu’un louveteau. Elle me complimentait toujours sur ma longue fourrure composée de quatre couleurs.
Elle disait souvent que le blanc signifiait la pureté et l’innocence et qu’elle n’avait aucun point négatif. Le gris lui, signifie la douceur, le calme, mais aussi la solitude et la tristesse. Le marron, comme le blanc n’a aucun point négatif, c’est une couleur qui inspire la douceur. Pour ce qui est de la couleur noire, tout le monde sais qu’elle représente la mort.

Vous l’aurez compris en me lisant, ce sont les quatre couleurs qui composent ma soyeuse fourrure. Je me suis toujours demander si les significations de chaque couleur étaient vraies. J’ai très vite eu la réponse. Mais pour le moment, continuons de parler de mon physique.
Si avant je n’étais qu’un petit louveteau haut comme trois pommes, je me suis bien rattrapé en grandissant, devenant un grand loup bien musclé.
Mes yeux sont marrons presque rouge, ceci se voit surtout lorsque je suis à la lumière.

Mes grosses pattes abritent de longues griffes bien acérées. J’ai presque envie de dire « C’est pour mieux te découper mon enfant. »
Je pourrais aussi en dire autant de mes crocs. « C’est pour mieux te manger mon enfant ! » Oui c’est moi le grand méchant loup !

Histoire
Seven - Seul les plus forts survivent 364945Sanstitre7

Maman ? Maman c’est bien toi ? Ah oui ! C’est toi !
Ma vision devient de moins en moins trouble, je peux enfin admirer celle qui m’a mise au monde. Une grande louve au pelage fauve se tien devant moi, me souriant. A côté d’elle, je vois une tâche noire qui devient de plus en plus net. Qui est-ce ? Je sais, ce grand loup doit être mon père.
« Bienvenue Seven. »
Seven ? Qui est-ce ? Mes parents me regardent. C’est moi Seven ? Ah oui, c’est bien moi.
J’essaie de me lever, c’est difficile, mes petites pattes trembles et veulent que je me recouche. Mais moi, je n’ai pas envie. Je veux courir comme les loups là bas, ça a l’air marrent ! Je sens la truffe de ma génitrice m’aider à tenir debout et je souris. Après quelques minutes, j’arrive enfin à mettre une patte devant l’autre sans tomber.
J’ai continué à grandir comme ça. J’ai appris à courir, à parler, à chasser et à me battre.
J’ai maintenant 8 mois. Je ne suis encore qu’un louveteau, mais j’ai l’air d’avoir au moins 1 ans. Dans le clan, tout le monde me connais. Je suis toujours entrain de jouer, de courir, de me promener un peut partout. Je suis un petit louveteau énergique, une vraie pile électrique !

Un soir, alors que j’étais confortablement installé dans se qui me sert de lit, j’entends la voix de l’alpha ainsi que les grognements de mon père. J’ouvre les yeux pour demander à maman qu’est ce qu’il se passe. Mais en ouvrant mes paupières, je ne vois pas ma mère. Où est-elle ? Je décide de me lever pour aller voir moi-même se qu’il se passe. Caché derrière un buisson, j’observe la scène.

« Crow, As-tu conscience de tes actes ? N’as-tu aucun regret ?! Tuer des loups c’est une chose, mais en plus des loups de notre clan, c’est un crime ! » Dit l’alpha à mon père.
« Ahaha pourquoi devrais-je avoir des regrets ? Si je l’ai fait, c’est parce que c’était nécessaire ! » Dit mon père en riant.
« Tu es devenue fou ! » Grogna L’alpha.
De là où je me trouvais, je pouvais voir ma mère pleurer. Que se passait-il ? Je ne comprends rien…
« Crow. Pars de nos terres ! Je te bannie du clan du Feu !
-Vos désires sont des ordres ma majesté héhé ! »
Sur ces derniers mots, je vis mon père partir en courant. J’aurais tellement voulu le rattraper, mais c’était impossible pour moi. Alors sans me faire voir, je retournai à la tanière, me recouchant et faisant semblant de dormir. Ma mère arriva quelques minutes plus tard. Je pouvais l’entendre renifler.

« Maman, j’ai presque tout vu et tout entendu… Qu’est ce que papa a fait de mal ? Je ne le reverrais plus jamais ?
-Seven, dors. Ce sont des affaires de grands. Je n’ai pas envie d’en parler. »
Je savais qu’il ne fallait pas que j’insiste, alors je lui obéis et m’endormis.

Quatre mois passèrent sans que je ne puisse revoir mon géniteur. Je ne savais toujours pas la raison de son bannissement et personne ne voulait m’en parler. Beaucoup de loup ne s’approchaient plus de moi, me regardaient avec des regards noir. Qu’avais-je fais ? Rien. Les loups ne pouvaient simplement pas grogner sur mon père alors ils se défoulaient sur moi.
Une nuit, ma mère rentra blesser. Sa belle fourrure était pleine de sang. Je me dirigeai vers elle, paniqué. Et la seule chose qu’elle trouva à me dire à ce moment là fut : « Seven, mon bébé, ne deviens pas comme ton père. Je t’en supplie, suis la signification des tes couleurs sauf la noire. Le marron domine ta fourrure, soit un gentil loup calme. »

Lorsque j’atteins presque mes 1 ans et demi, je revu mon père. C’était lors d’une après-midi calme. Je me baladais dans la forêt lorsque je vis mon père se faire courser par des loup du clan du feu. Enfin… Papa ! J’avais une chance de le revoir ! Alors je me mis à courir pour les rattraper et barra la route des deux loups poursuivant mon géniteur. Tout le monde se stoppa et me regardais

« Seven, barre-toi ! » Dit l’un des loups.
« Qu’est ce que vous voulez lui faire ?!
- Ça ne te regarde pas ! »

Sans même avoir le temps de répondre, les deux loups se jetèrent sur mon père, le mordant jusqu’au sang. J’essayai d’aider mon géniteur comme je le pouvais. J’arrivai à tuer le premier loup. L’autre pris la suite. Je m’approchai de mon père mais c’était trop tard. Il était mort… Je n’avais même pas eu le temps de lui dire que je le détestais.

« NAAAAAAAAAAAN ! Papa ! Ne meurt pas ! Réveille-toi ! Celui qui devait te tuer c’était moi ! Pourquoi ?!!! Pourquoi tu m’as laissé tout seul pauvre con ?! Je te déteste ! Tu as blessé maman ! Pourquoi as-tu fait ça ?! »

J’avais beau crier, mon père ne se réveilla pas et j’allai donc jeter son corps dans la rivière. Depuis ce jour, mon caractère avait changé. J’avais hérité du mauvais caractère de mon père. Désolé maman. Je ne serais jamais un loup calme. Je n’ai peut-être pas beaucoup de couleur noir sur ma fourrure, et pourtant ce n’est que de l’obscurité que j’abrite en moi.

Quelques jours plus tard. En entendant que j’avais tué l’un des loups de la meute, je fus moi aussi bannie, comme mon père. Je n’osai pas regarde ma mère et partie en courant.
Pendant une petite semaine, je marchais tel un Vagabond. Sur mon chemin je croisai la route de deux loups qui parlaient de mon père.

« J’ai entendu dire que Crow était mort.
- Ah bon ?! Quand ?
- Il y a un peu plus d’une semaine. Mais on ne sait pas comment il est mort. »

Je bondis devant eux.
« Qui êtes vous ? Grognais-je
- Nous sommes les leaders du clan Rebelle.
- C’est quoi ce clan ? Enfin bref ! D’où vous connaissez mon père ?!
- Ton père ?
- Oui, je suis le fils de Crow !
- Toi ? C’est vrai qu’il y a une légère ressemblance… »

Depuis ce jour où j’ai rencontré ces deux loups. Ma vie à changée. Je suis devenue le successeur de mon père qui était lui aussi leader de ce clan. Quand je leur ai dit que j’étais sont fils et qu’ils m’ont raconté beaucoup de choses sur mon père. J’ai voulu être le leader et ils étaient complètement d’accord. C’est comme ça.

J’ai maintenant quatre ans. Cela fait deux ans et demi que je suis le leader des Rebelles.

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: TiteGazelle/messia
Âge: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? La Co-Fondatrice me l'a montrée
Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup
Des suggestions ? Nop
Nombre de points: 0 ça gère la fougère ! c:
As-tu lu le règlement ? Yep
Code du règlement: Okay par Lulu


Dernière édition par Seven le Dim 10 Mar - 12:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:29

Bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:56

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

Je valide le code au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Seven

Seven


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:03

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:42

Bienvenue !
Le gif de ta signa est terrifiant. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:51

J'aime beaucoup ta présentation, va te rescencer je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:51

Va te recenser chez les rebelles et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Seven - Seul les plus forts survivent Empty
MessageSujet: Re: Seven - Seul les plus forts survivent   Seven - Seul les plus forts survivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven - Seul les plus forts survivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-