Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton ~ Alpha du clan de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Empty
MessageSujet: Peyton ~ Alpha du clan de la terre.    Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:21


Peyton ~
« Mâle - 4 ans - Clan de la terre - Alpha »

Avatar

Qui suis-je?
Peyton ~
Âge: 4 ans.
Clan: Terre.
Rang: Alpha.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Situation: Célibataire.
Devise: Hope never die.


~
Mon histoire.
Premiers cris. Aussi étrange que sa puisse paraître, je me souviens de ma naissance. Vaguement, mais j'ai quelques flashback de ce moment horrible. Du début à la fin. Je suis tombé vulgairement dans des monticules de terre, et j'ai eu du mal à respirer. Les premières inspirations ont été horribles, et m'ont littéralement brûlés la trachée. J'avais l'impression qu'on m'incinérait de l'intérieur. C'était horrible. Et puis, ma mère m'a conforté avec quelques lèches sur la gueule, et la vie commençait enfin. J'ai d'abord eu une enfance tranquille avec mes 2soeurs et mon frère, dont je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui soit dit en passant. Nous jouions, nous rigolions, et nous nous épanouissions tranquillement, à l'abris de tous danger, protégés par notre père. Notre mère nous apprenait la vie. Elle nous apprenait à chasser, à nous battre, elle nous apprenait à nous tenir et à parler. Mais cette époque n'a pas duré longtemps... Parce que la mort prématurée de nos parents est venu tout gâché trop rapidement. J'avais alors 1 an. Après ce tragique évènement, j'ai rapidement décidé de quitter mes frères et soeurs, et de vivre en solitaire. Rien ne me prédestinait à devenir l'Alpha d'une meute. Du moins, jusqu'à cette rencontre étrange, avec des loups étranges. Ils s'auto proclamaient "Chamans" et souhaitaient à tout prix que je les suive, j'étais l'élu, où je ne sais pas quoi. Et, malgré ma méfiance naturelle, c'est ce que je fis. Sans trop savoir comment, ni pourquoi, je me retrouvais à la tête d'une meute. "La meute de la Terre". C'est vrai que je me suis toujours sentit anormalement proche de la nature, j'avais cette étrange impression que chacun des pas que je faisaient s'enracinaient dans le sol. Et j'ai également toujours eu des facilités pour analyser des terrains, des nouveaux lieux. Aujourd'hui, je suis Alpha. Et je ne sais pas ce que me réserve l'avenir.

Mon caractère.
Mh. Les gens me définissent comme étant quelqu'un d'extrêmement calme. Il est vrai que je n'aime pas m'éparpiller. Je préfère prendre le temps de faire les choses, de penser et de réfléchir, pour ne pas faire d'erreur ni agir trop vite. Ils disent également de moi que je suis très intelligent et anormalement sage et réfléchis pour mon âge. Moi, je n'y peux rien. J'ai toujours été ainsi, et ça ne changera pas. Je me sens aussi proche de la nature et de la terre depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais encore une fois, ça je n'y suis pour pas grand chose. J'entends également dire que je reflète parfaitement l'image que reflète ma meute. Je déteste la violence et les conflits et je suis plutôt passif quant aux guerres. Mais attention, passif ne veut pas dire incapable. Si un jour, ma meute est amenée à devoir se combattre, elle le fera. Et autant vous dire que nous ne sommes pas des petits marrants en terme de combat. Pour ma part, la formation que j'ai reçu étant jeune me permet facilement de me débrouiller, et d'être même plutôt redoutable. Je sais également être persuasif et je sais me faire entendre. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le fais avec diplomatie et tact, et je n'essaye pas de passer par trente chemins différents. Je pense avoir fait le tour de ma personne.

Mon physique.
Comment je suis physiquement mh... Je suis grand. Et additionné à ma musculature développée, ça donne une carrure imposante. Je crois que je n'ai pas à me plaindre de mon corps. Malgré que je ne sois jamais tombé amoureux, et que par conséquence je n'ai jamais eu de compagne, je pense pouvoir plaire aux femelles. En dehors du corps, j'ai un "visage" qui inspire le calme et la sérénité. J'ai un regard azur très expressif qui m'a souvent permis de rien avoir à dire pour me faire comprendre. Pour finir, j'arbore une robe brune parsemée de gris, qui fait très bien ressortir ma musculature plutôt imposante.

Derrière l'écran ♪
Pseudo/Puf: Evydence.
Âge: 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Par Lulu :3
Comment le trouves-tu ? Le concept me plait *-*. Graphiquement, je peux pas juger. ^^"
Des suggestions ? /
Nombre de points: 0 je crois? xD
As-tu lu le règlement ? Ouuuuui.
Code du règlement: Okay par Lulu

© Evydence 2013.


Dernière édition par Peyton le Sam 9 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ~ Alpha du clan de la terre.    Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:01

Bienvenue ^^, et pour le design, juste un mot: Parfait lol

Bonne continuation pour ta fiche et j'ai validé le code en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ~ Alpha du clan de la terre.    Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:18

    Mdr c'est gentil! J'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ~ Alpha du clan de la terre.    Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:20

Hop, c'est bon je valide, ^^ va te recenser et active la feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ~ Alpha du clan de la terre.    Peyton ~ Alpha du clan de la terre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton ~ Alpha du clan de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec l'Alpha de Feu ~
» L'Effectif de La Terre
» Que trouver dans cette terre hostile ?
» La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-