Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pres de Tyty'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyarra

Tyarra


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:08

Tyarra



Surnom: Tyty/ Tya/ Ty
Âge: 2ans et 4 mois
Sexe: Femelle
Clan: Meute de l'Air
Grade: Guerrière




Caractère

Tyarra est une femelle curieuse et attentionnée. Elle est malgré tout très timide avec les loups imposants. Elle a un sale caractère lorsque un loup l’embête ou lui fait des blagues et se vexe très vite. Elle n'aime pas la compagnie (ou que très peu). Elle rêve de trouver un mâle qui saurait la comprendre et l'aimer comme elle est. Comme sa famille n'est plus, elle peu surement paraître méchante face a des loups heureux car elle n'a jamais trouvé le bonheur. Cette louve ayant l'air si douce et inoffensive est en faite une véritable guerrière pleine de ruse... Elle est têtue et aime la nature. il es très difficile de l'inciter a suivre quelqu'un car elle n'a confiance qu'en ses véritables amis. Sa plus grande peur est de tuer quelqu'un qu'elle aime comme elle l'a fait dans le passé.


Physique

Jolie Louve couleurs fauves aux yeux turquoises, cette louve a de longues pattes (qui lui valent sa vitesse et son agilitée). Elle a des taches plus foncé sur le corp, et quelques rayures. Ses yeux turquoise lui donnes un air innofensif et doux... Elle tien son pelage de son père deceder et ses yeux de sa mère, elle aussi decédée. De nombreuses cicatrices bornent sa fourrure, car, elle dut se battre seul pour sauver sa vie durant son enfance !



Histoire

Une Nuit de pleine Lune, Une louve noire mis bas a 2 louveteaux: L'un était aussi noir que sa mère, quand a la deuxième, elle était d'une couleure marron aux yeux d'un magnifique bleu turquoise ! Leur père était un loup guerrier couleurs fauves.
Les deux louveteaux furent prenommés Tiam et Tyarra, Ils étaient très proches. Un jour, la famille fût attaquer par une bande de loups, et les deux louveteaux prirent la fuite sous l'ordre de leurs parents qui resterent pour chasser la meute sanguinaire...
Les louveteaux partirent très loin, et passèrent par la rivière. Ils s'endormirent pres d'un arbre...
Le lendemain matin, la petite Tyarra senti une langue la laicher pour la ranimée... Elle ouvrit les yeux: Son frère Tiam la regardait en remuant la queue et en sautant partout.
" Ou sont papa et maman ?" demanda Tyarra.
Tiam Repondit qu'il ne savait pas, et les deux louveteaux partirent a la recherche de leur parents. Ils traversairent la rivière par laquelle ils étaient passé pour venir ici, ils allèrent a leur ancienne tanière desormais vide... Ils decidèrent de rester là attendre leurs parents.
Ils passèrent la nuit de nouveaux le ventre vide.
Le lendemain, elle se fit de nouveau reveiller par quelque chose... elle cru d'abord que c'était son frère qui là reveillait, mais quelque chose fouillait pres d'elle.... elle ouvrie l'oeil, vie une fourrure noire et crû que c'était son frère, elle se leva en japant de bonheur, mais le loup noire se retourna, et elle vie, avec effroi, que sa n'était pas son frère, mais un loup qui avait attaquer ses parents ! Ce loup était borné d'une cicatrice qui traversait sa gueule, et des eclats de sang ornaient toujours sa fourrure terne...
Le loup montra les crocs, et elle partie en galopant très loin ne pensant plus a son frère.
Elle grandit pres d'une forêt, seule, et apprit a se battre et a chasser seule.

Un jour, elle appris que son frère qu'elle croyait mort, était devenu l'allié de loups qui avaient tués ses parents ... Elle vie rouge quand elle apprit cette nouvelle
Un jour, les loups l'avaient retrouvés, seule contre 4 loups... Tyarra ne pouvait faire face et elle pris la fuite, malgré sa, son frère, courant aussi vite qu'elle la rattrapa, Et Tyarra du se trouver face a son frère. Ils se regardèrent... Puis il attaqua !
" ES-TU FOU ??!!! Tu attaque ta propre soeur ??" Dit-elle se se degageant et en montrant les crocs.
" Maintenant, Seul mon honneur conte, je suis dans cette meute ! Et si je doit te tuée pour prouver ma loyauté envers cette meute, alors je le ferait !!!" Et il la mordit a la nuque. Elle se defendit en le projetant violement contre un arbre. Sa lui brisa la nuque et il perdit la vie apres qu'il eut dit cette phrase:
" Je suis Desoler Tyarra... Je t'ai abandonner... Je ne voulais pas m'encombrer de toi alors que ces loups m'avaient proposés d'aller avec eux, je n'aurai pas dû rejoindre les assassins de papa et maman....Je n'ai pas agi comme il le fallait... Pou...Pourras-tu un jour me pardonner ... ?" Puis, il poussa son dernier soupir.
Tyarra Recula, Deroutée:
" Qu'ai-je fait ? J'ai tuer... Mon frere !!" Et elle partie en courant.
Tyarra se refugia dans une grotte qui devint sa grotte. Elle medita sur ce qu'il venait de ce passé. Et elle murmura
" Je te Pardonne Tiam... Je te pardonne... mais jamais je ne pourrait me pardonner de t'avoir tuer...." Une légère brise ébouriffa la fourrure marron de Tyarra, et elle crut voir son frère dans l'ombre qui la regardait... Puis, Il disparut....


-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran


Pseudo/Puf: Maloé
Âge: 13ans
Comment as-tu connu le forum ? Grace a Luciole qui l'a mis en pub sur un autre forum.
Comment le trouves-tu ? Très beau c:
Des suggestions ? Non
Nombre de points: Comment sa ?
As-tu lu le règlement ? Oui
Code du règlement: Okay par Lulu



Dernière édition par Tyarra le Ven 8 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Re: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:31

Bienvenue, le code est bon je valide

Tu as 0 points pour l'instant, Wink, c'est marqué dans ton profil

Citation :
Messages: 1
Points: 0
Date d'inscription: 08/03/2013

Il te faut une signature, choisir un clan (et un grade si c'est en meute), et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Re: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:50

Va te recenser Wink et met une signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Re: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:01

Welcome Tyarra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Re: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:17

Bienvenue Tyarra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pres de Tyty' Empty
MessageSujet: Re: Pres de Tyty'   Pres de Tyty' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pres de Tyty'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-