Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nell ~ je veux mon père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 23
Localisation : J'embete les passants ... Wata !!!!

Nell ~ je veux mon père ! Empty
MessageSujet: Nell ~ je veux mon père !   Nell ~ je veux mon père ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:18

Nelly




Surnom:Nell
Âge:8 mois
Sexe:femelle
Clan:Clan du feu
Grade:louvetau et héritière



Caractère
Nell est très mignonne et joyeuse malgré se qu'elle vécue... Mais sinon elle est jouyeuse et un peu gamine , sang chauffe elle s'enerve vite et prend tout au premier degré. Elle a aussi une grande méchanceté et moqueuse elle donne des surnom à tout le monde c'est sa passion ! Mais malgré ses grand airs quand on la connait pas ou quand elle vous elle juge qu'elle ne vous aime pas elle est froide et glacial elle est très distante et se méfie..


Physique

elle et petite avec une petite bouille toute mignonne , de couleur doré aux bleue pure elle fait craqué tout le monde . Sa queue est touffu et un peu rousses on dirait une flammes . Elle a de grand yeux bleue pure , une jolie petite truffe rose ses coussinets sont aussi rose pâles. Ses pattes fines mais renferme une torse immense ! Elle est pas innofencif .... Sont œil gauche est abîmer .

Histoire

Elle est filles de Heracles, petite elle c'est perdu et c'est retrouvé chez les humains elle a souffert et ne pouvait pas se défend elle n'avait que 1 mois. Elle voulait revoir sa famille mais ne pouvait pas un homme lui blessa l'oeil elle souffraie il lui reste même quelque cicatrice au corp . Mais elle réussit à s'échapper à 6 mois elle courait les pleines , les montagnes , les vents glacés , les grandes chaleurs en 6 mois elle avait vécue l'imaginable .... Elle se réfugia dans un bois sombrer remplies de serpents et d'insectes , elle mangeait des larves et tout se qu'elle trouvait elle était désespéré ... Elle avançait toujours et perdais espère petit à petit comme elle se mourait tout doucement . Un femme la reculeras quand elle allait chercher son bois elle la soigna et la fît se reposer. Un petit matin Nell se réveilla et bailla elle se leva et cherchait ou elle était , elle reprit espoir et charme ! Elle partie à 7 mois et repris sont chemin ... Quand elle arrivât la ou elle est maintenant dans le clan du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Nell ~ je veux mon père ! Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ je veux mon père !   Nell ~ je veux mon père ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:30

bienvenue à ma fille :) Je valide, va t'inscrire dans ton clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Nell ~ je veux mon père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-