Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashima

Mashima


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Nul part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Empty
MessageSujet: Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.   Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

Mashima


Surnom: Le sage
Âge: 4 ans
Sexe: Mâle
Clan: La meute de la terre
Grade: Chamane (sage)



Caractère
Mashima est discret, ou plutôt effacé. Il à l'esprit logique, est très sage et juste. Il dit ce qu'il pense et rien ne le retiens, il jappe quand ça lui plaît. Il est naturel et est fidèle à ceux qui gagnent son amitié. D'abord froid et pris pour un monstre si l'on se fie aux apparences, nous pouvons gagner si nous gagnons son amitié ou son amour, un coeur rempli d'amour. Il fait ce qu'il veut et ne reste pas la à rien faire, il se bouge. Un gros nounours grognon, quoi...


Physique

Celui-ci est d'un noir comme les ténèbres, et des yeux d'un ambre profond. Son poil est assez fourni, et il a une taille assez imposante. Tout est noir chez lui, même ses coussinets. Impossible de voir du blanc, du brun, ou du beige chez lui. C'est un loup à une couleur unie, une couleur qui fait peur. Seulement, il se peut que notre cher Mashima soit mal compris à cause de son pelage.

Histoire

Je vais juste vous raconter la seule chose qu'on sait sur lui, d'après les rumeurs. C'était quand il était plus jeune. Il se promenait avec son frère, Ciel. Il était d'un blanc pur aux yeux bleus. Tout son contraire.

"Mashima, est-ce que tu penses que le proverbe : qui se ressemble s'assemble à raison ?" - "Je n'y crois pas." - "Pourquoi ?" - "On en est l'exemple vivant." - "Je comprends pas, on se ressemble tellement toi et moi grand frère, on ne fait plus qu'un comme si on partageais nos âmes !" - "Justement. Les loups n'aiment pas partager. C'est chacun pour sois. Certains ne savent même pas de quoi ce proverbe parle. Nous nous ne ressemblons pas. C'est juste nos points communs qui sont les mêmes." - "Et on va super bien ensemble !" termina le petit frère de celui-ci en allant se blottir contre lui, joueur. Mashima se posa au sol tandis que son petit frère cherchait à le faire rire.

"Petit frère, est-ce que tu veux connaître la vie ?" - "Oh oui ! toi tu es une grande personne. Tu le sais, non ?" - "Toi aussi tu es une grande personne à ta manière. Ne cherche pas à ressembler au banal lui-même mais à l'originalité, fais de ce que tu es un loup qui te ressemble. Vois-tu, j'ai vu la vie sous tout les angles possible. Ce cruel ridicule... ce monde cruel... tu ne voudras plus savoir la vie, ne plus rien entendre quand tu sauras. Alors prends le temps de réfléchir à la question et t'y préparer. Ce jour viendra." Ce que Mashima voulait dire, c'est qu'une fois que quelqu'un connaissait les choses de la vie, ça pouvait faire mal au bout d'un moment.

Lui, ces choses, il les avaient connues comme toute grande personne qui se respecte. C'est comme ça qu'on deviens grand, que lui disaient ses aînés lorsque lui-même était petit. Son petit frère était pourtant grand, mais les grandes personnes n'admettaient pas qu'il serait une grande personne parfaite. Pour lui, son petit frère était une grande personne à sa manière. Il faisait dans l'originalité pour être sois-même. Des dictons que Mashima se répétait sans cesse, c'était ses principes dans la vie.

Ce jour était venu. "Oh mon frère ! je crois que je suis malade !" annonça-t'il en venant, tout joyeux près de son frère qui était blottit contre un arbre. Mashima haussa un sourcil, perplexe. "Je ne peux plus respirer, mais je m'en fiche, je... c'est le bonheur !" - "L'amour." - "L'amour ?" - "Tu es amoureux." L'amour fait mal. On deviens fou. Mais sans lui, on est rien du tout. Sinon regardez notre monde sans amour... ce ne serait que le chaos. "Je suis amoureux ? ... Mashima, qu'est-ce que l'amour, vraiment ?" - "L'amour nous procure tellement de sentiments qu'il nous est encore aujourd'hui impossible de le décrire. La seule chose que je peux te dire, c'est : tu me décris tes symptômes, je te donne un remède : va lui dire je t'aime." - "Je la connais à peine..." - "Le coup de foudre au premier regard à bien existé." - "Tu as aimé une louve... un jour ?"

Il avait encore touché là ou ça fait mal. Ce gamin posait des questions simples mais qui avaient un gros impact. "Non... ça te regarde pas." le loup se retourna. "Si l'amour te fait tourner la tête, écoute ton coeur et non ta tête. Le fou est plus intelligent que l'abruti lui-même." - "... Je comprends pas." - "Ton cœur est fou, fou amoureux. Tandis que dans ta tête, rien n'est plus clair a cause du supplice que peut-être l'amour." - "... Je te comprendrais jamais." - "Quand tu seras vieux, tu remercieras et implorera ma présence aux cieux pour que je t'aide, pour que je fasse parler la terre et te dire à quoi sa sert, un jour sans moi." - "Pour que je mûrisse ?" - "Quoi ?" - "Je suis pas normal, je suis adolescent mais... je ne suis pas intelligent." - "Tu es original, tu l'es à ta manière !" cria Mashima, agacé. "Ne te rabaisse pas, au contraire ! prouve aux gens que tu es grands ! prouve aux gens que tu en as là-dedans, mais que toi tu le fais à ta manière sans ressembler aux autres qui eux sont si banals !" il continua sur sa lancée puis reprit immédiatement son calme.

"J'ai été amoureux. J'ai appris toutes les choses de la vie, et je vais vous apprendre encore, jeunes loups pour vous y préparer... tu fais partie de ces jeunes loups Ciel. Va la séduire, va lui dire que tu l'aimes et cajole la. Donne moi ce qu'aucune louve ne m'a jamais donné et ne me donnera sûrement pas." Des louveteaux. Il y aura au moins une lignée digne de ce nom grâce à lui. Il avait peur de l'amour... mais qui réussira à charmer son cœur ?

Êtes-vous prêt à subir les caprices de la vie ? avec moi à vos côtés, vous n'y échapperez pas car je montre la réalité, il n'y à aucun mensonge pour vous faire plaisir...


-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf:Mashima
Âge: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Asmita, que je remercie d'ailleurs :)
Comment le trouves-tu ?Super, bien développé, sans être encombrant, bref perfect et j'espère que l'intérieur (donc les membres, tout ça) seront perfect' aussi ! Razz
Des suggestions ? Non !
As-tu lu le règlement ? Oui !
Code du règlement: OK by Asmita


Dernière édition par Mashima le Dim 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.   Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:53

Jolie présentation Mashima. Je n'en attendais pas moins de toi pour ma part.

Il n'y a qu'une chose qui m'intrigue, je ne comprend pas la fin de ton histoire à partir de ce passage :

"Ce jour était venu. "Oh mon frère ! je crois que je suis malade !" annonça-t-il en venant, tout joyeux, près de son frère qui était blottit contre un arbre. Mashima haussa un sourcil, perplexe. "Je ne peux plus respirer mais je m'en fiche, je... C'est le bonheur !" - "L'amour." - "L'amour ?" - "Tu es amoureux." L'amour fait mal. Ont deviens fou. Mais sans lui, on est rien du tout. Sinon regardez notre monde sans amour... ce ne serait que le chaos.

Êtes-vous prêts ?"

Je comprends le début mais, personnellement, une histoire si bien lancée se terminant ainsi me laisse un peu perplexe, ça me laisse l'arrière-goût désagréable d'une histoire prometteuse mais inachevée, incomplète. Tu devrais soit la développer un peu plus, soit en changer une partie, c'est comme tu le sens. Pour ma part je trouve que là, ça finit de façon trop abrupte. Un lecteur pourrait ne pas bien comprendre où tu veux en venir et où tu cherches à l'emmener. De là il risque de produire une réponse erronée ou en décalage avec ce que tu pouvais attendre de lui, si bien entendu il comprend ta réponse et qu'il te répond à son tour.

Je ne dis pas ça pour te faire de la peine mais tu sais comment je suis. Je dis les choses clairement et je ne mâche pas mes mots. Si je suis ainsi avec les autres, tu seras d'accord je pense pour que ce ne soit pas différent avec toi. Je cherche juste par là à t'aider pour que tu puisses t'améliorer pour l'avenir. Tu vas te dire que je suis trop exigeant, mais au fond tu sais très bien pourquoi je le suis, parce que je sais que tu es capable de faire largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mashima

Mashima


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Nul part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.   Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:16

Bonjour, je demande pas que tu sois doux avec moi, c'est bien que tu sois franc. J'ai corrigé, mais j'ai écrit tout ça en voulant dire que son petit frère découvrait les choses de la vie aux côtés de son frère. J'ai même rempli et corrigé, en espérant que tout ça te convienne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.   Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:26

Cela me convient parfaitement et tu as ma validation.

Je vais te donner la couleur de ton clan et déplacer ce topic dans les présentations validées. Tu peux donc commencer le RPG dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Empty
MessageSujet: Re: Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.   Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mashima - Mon apparence ne reflète pas ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-