Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Désolée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Désolée ! Empty
MessageSujet: Désolée !   Désolée ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:16

Coucou !

Je tenais premièrement à m'excuser pour ma longue inactivité. C'est vrai qu'en ce moment je ne pense plus trop à mes forums et lorsque je vais dessus, je passe juste voir les messages postés, puis je file directement.

Je suppose que vous comprenez : c'est la fin d'année, et non seulement c'est bientôt les vacances, mais en plus j'essaie de minimiser mes visites sur les forums pour profiter pour faire d'autres choses. C'est surtout par manque d'inspiration et croyez-moi, ça doit bien faire 1 mois que je n'ai pas posté de RP, et ce sur tous mes forums.

Je viens aussi pour vous dire que ça ne s'améliorera sûrement pas, pas avant les vacances je pense, puisque sans inspiration et avec les cours tout ça, ben c'est pas évident. Je reviens en force je l'espère dès le 4 juillet au soir, à mes vacances !

Je ferais de mon mieux pour passer de temps en temps, désolée de ne pas assurer mon grade d'alpha mais c'est compréhensible. Mes notes s'arrêtent vendredi, ça devrait se calmer après. Bon, ben à la prochaine ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Désolée ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée !   Désolée ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:53

Il n'y a aucun problème à cela Hime. Comme tu le dis c'est parfaitement compréhensible. Nous attendrons donc ton retour et entre temps, fais tout ce que tu as à faire et sache que rien ne presse ici, nous sommes en mesure d'attendre sans difficultés particulières que ta vie IRL te permette plus de passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Désolée ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée !   Désolée ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:13

Merci de ta compréhension. (:

Cela devrait se calmer d'ici vendredi soir puisque c'est l'arrêt des notes (conseil de classe '-'). Ainsi j'aurais bien plus de temps à consacrer à mes forums. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolée ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée !   Désolée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Le coin discussion :: Les Absences-