Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:08

Asmita


Surnom : Certains me surnomment parfois "Le Bâtard", mais sachez que je déteste cela. Appelez moi simplement par mon nom, Asmita.
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Clan : Nomade
Grade : Aucun


Caractère
Comment vous expliquer en restant simple... Laissez moi réfléchir un peu et je vous répondrai. Pour commencer je peux dire que je suis résolument hostile au conflit et à la violence, ce qui a me voir peut paraitre assez déconcertant, je le conçois. Cela n'en est pas moins la stricte vérité. C'est un autre trait de caractère chez moi, je méprise le mensonge et n'en use jamais. Certains me considèrent comme un sage, laissez moi vous dire qu'il n'en est rien. Je suis juste un loup qui cherche à vivre sa vie, comme n'importe lequel de ses semblables.

Si vous venez à moi avec de bonnes intentions, vous repartirez peut-être avec un ami ou au moins un allié. Sinon, vos n'obtiendrez de moi que dégoût et mépris. Je suis né ainsi et rien au monde ne me changera jamais. Je suis fier d'être ce que je suis et je le resterai jusqu'à mon dernier souffle. C'est cela, la véritable fierté, selon moi. Cependant, si un jour vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je vous aiderai dans la mesure de mes capacités, tant que vous respecterez ma neutralité et mon indépendance. J'aime me rendre utile, et si vous êtes bons avec moi je serai bon avec vous, mais essayez de me duper et je vous préviens que vous vous ferez un ennemi que vous risquez de regretter amèrement. Vous voilà prévenu désormais.

Physique

Tout d'abord, je suis bien plus massif que tous les loups que vous avez du rencontrer jusqu'à présent. Ne croyez pas que j'en sois plus agressif pour autant. Je ne goûte guère à la violence. Bien que cela puisse sembler difficile à croire en me voyant, je suis pacifique. Il est tout à fait naturel que mes yeux demeurent fermés. Je suis atteint de cécité depuis le jour de ma naissance, je n'ai jamais pu ouvrir les yeux.

Je tiens mon pelage flamboyant de mon père, et ma souplesse ainsi que ma démarche douce et silencieuse de ma mère. Je suis ce que l'on pourrait appeler un parfait mélange de l'air et du feu, j'ai la douceur de l'un et la puissance de l'autre. Mais je ne me sers que de mes attributs appartenant à l'air. Le feu n'est pas mon élément principal, je n'y fais quasiment jamais appel.

Histoire

Mon histoire est assez longue et n'est pas de tout repos, je vous recommande de vous mettre à l'aise avant que de commencer. J'ai vu le jour sur les terres de l'Ouest. Je suis ce que l'on appelle communément un "bâtard", mais je préfère la notion de "fils illégitime". Ma mère était une louve appartenant à la meute de l'air, tandis que mon père était un loup de la meute du feu. Je suis né un soir d'hiver, je n'ai point connue ma mère, elle est morte en me donnant naissance. J'ai été emmené sur les terres du Sud où j'ai été élevé par mon père, le "seigneur" Shaka. Je n'ai pas eu ce que l'on pourrait appeler une enfance heureuse.

Depuis mon plus jeune âge, mon père m'entraine au combat afin qu'un jour je prenne sa place. Il n'a pas compris pendant toutes ces années que je ne goûtais guère à la violence et au combat. Devant lui je faisais tout ce qu'il me disait et me conduisait comme il voulait que je le fasse, même si cela était contraire à ma nature. Cela dura près de trois longues années. Un jour, pendant le plus long hiver que j'ai connu, mon père trouva la mort. Je fus dès lors seul, mais en vérité bien que je sois triste d'avoir perdu mon père, j'étais paradoxalement heureux car enfin j'étais libre, je pouvais me montrer sous mon véritable jour.

Quand le printemps revint, je pris mes distances avec le clan de mon père et entrepris des recherches sur l'identité de ma mère, tout ce que je savais d'elle était son nom, Sasha, et qu'elle était une louve de la meute de l'air. Pendant près d'un an je n'ai jamais cessé de rechercher des informations sur elle. Je fus renseigné par quelques loups de la meute de l'air et appris que ma mère les aurait "trahis" en ayant un fils avec un loup d'une autre meute. On m'expliqua que les deux meutes étaient alliées mais que l'amour entre deux membres des deux meutes étaient prohibé, et que c'était la raison de la mort de ma mère.

Dégoûté d'apprendre cela, je quittais les terres de ce clan avec un amère parfum de défaite dans la gorge. C'est à ce moment là que j'ai décidé que je serais un solitaire, un nomade, et que la seule personne à laquelle j'aurais à rendre des comptes c'est moi-même. J'ai fait ce choix de vie et depuis ne suit jamais revenu sur cette décision. Voilà, vous connaissez toute mon histoire à présent.

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf : Nicolas
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? Parce que je suis un ancien de Roaring Wolf
Comment le trouves-tu ? Fort sympathique
Des suggestions ? Rien à Signaler
As-tu lu le règlement ? Bien entendu
Code du règlement : Okay par Lulu


Dernière édition par Asmita le Mar 26 Mar - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:20

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

Je te valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:56

Bienvenue sur le forum ! Saut
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:03

Fiche terminée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:52

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:44

Va te recenser, je valide la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:59

Je me suis inscrit au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmita - Solitaire mais Solidaire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP d'Asmita
» Absence d'Asmita
» Ruby - Louve au pelage de feu et soeur de coeur d'Asmita [terminer]
» La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les validés-