Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baelfire - Under Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:24

BAELFIRE


Surnom: Il n'en accepte pas.
Âge: 4 ans
Sexe: Mâle
Clan: Terre
Grade: Chamanes



Caractère
(minimum 10 lignes)

Physique

Je ne sais pas tellement comment vous expliquer mon physique. Il me semble que la façon la plus simple de savoir ce à quoi ressemble un animal c’est de faire un petit effort et de le rencontrer. Mais bon puisque semblerait-il je suis tombée sur une terre remplit de parfait flemmard je veux bien faire un petit effort. Je ne sais pas trop si ma description va être la bonne et si je vais oublier certaines choses que vous trouvez peut-être essentiel, mais bon quand on ne fait pas d’effort on doit s’attendre à ce genre de chose. Commençons tout d’abord par le plus important. Je pense que vous l’aviez remarquez, mais bon je préfère le dire que ainsi qu’il n’y est pas de malaise à ce sujet. Je suis un loup de sexe mâle. Et oui désolé pour les mâles qui c’était dit que j’étais une jolie bestiole. Je suis aussi bien portant que vous. Bon il est vrai que ce terme n’est pas tout à fait approprié car ma condition n’est pas réellement la plus naturelle. Mais bon continuons je vais vous parlez de ce petit détail un peu plus tard.

Je ne prendrai pas le temps de vous décrire ma personne dans ses moindres détails. Le plus important va y être. Pour le reste vous n’aurez qu’à faire quelque petits efforts et croisez moi chemin. Tout d’abord lorsque vous croisez mon chemin, vous croisez un loup plutôt imposant possédant le pelage typique du loup. Un poil entre le mi-long et le long possédant de nombreuses teintes différentes. Mon pelage varie du blanc au noir passant par le beige, le brun et le gris. Vous avez compris je pense, je suis ce que l’on appelle communément un loup tricolore. Mais bon je ne pense pas que se soit réellement important de vous décrire toute la complexité de ce pelage car je sais pertinemment que je ne suis pas le seul lupin à le posséder. Je voie très bien ce que vous voulez que je dise, je sens votre regard se posé sur mes membres. En fait, je sais que vous regarder là où normalement il devrait y avoir patte et où il n’y en a pas. Effectivement vous l’aurez comprit je ne suis pas un loup physiquement ordinaire. Pour faire court, il me manque ma patte antérieure droite. Pouf disparu je me suis réveillée un matin et elle n’était plus là. Je l’ai cherchée mais je ne me souviens vraiment plus où j’ai pu la laisser. Mais bon cette explication viendra plus tard.

Pour terminer, vous devez savoir que j’ai également une autre petite particularité. Mais bon celle là n’est pas si marquante. En fait cela concerne mes yeux. Leur couleur pour être bien précis. L’œil droit est normal, d’une jolie couleur brune tirant parfois sur le doré mais le gauche lui est un peu plus spécial. Il est d’un beau vert pâle. Un peu comme celui des feuilles sur les feuillu l’été.

Histoire

(minimum 15 lignes)

-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran

Pseudo/Puf: Manuviart
Âge: 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu le lien sur WA
Comment le trouves-tu ? J'aime bien le Design
Des suggestions ? Pas pour le moment
Nombre de points: ??
As-tu lu le règlement ? Oui
Code du règlement: Okay par Lulu


Dernière édition par Baelfire le Dim 24 Mar - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:31

Bienvenue Wink, je valide le code ^^

Bonne continuation pour ta fiche.

Les points tu commence à 0, dés que tu commences à rp, tu gagne 3 points par sujet créer et 1 point par réponse.
Pour le grade, on ne devient chef qu'au bout de 100 points justement, comme cela c'est au mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Baelfire



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:33

    Je serai chamanes pour le moment alors Baelfire - Under Co' 1283047551
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:43

Parfait Wink tu auras toutes les infos sur la fonction du chamane et des rangs plus généralement ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Baelfire



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:47

    J'avais déjà lu mais merci pour le rappel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Élune

Élune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2013

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:11

Un fan de Once Upon A Time ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:21

Bienvenue !

Bonne continuation pour la fiche. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:14

    Le physique est en place. Le reste ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:32

Il ne manque plus que l'histoire et je te validerais coco' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:33

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:08

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baelfire - Under Co' Empty
MessageSujet: Re: Baelfire - Under Co'   Baelfire - Under Co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baelfire - Under Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Refusées-