Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Promenade entre louves. » |PV : Heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

« Promenade entre louves. » |PV : Heavy. Empty
MessageSujet: « Promenade entre louves. » |PV : Heavy.   « Promenade entre louves. » |PV : Heavy. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:45




« Promenade entre louves. »

|PV : Heavy.


Une belle matinée. C'était mes pensées en ce moment même. J'étais couchée sur le sol du camp, repensant à ces derniers moments. Je n'avais pas fait grand chose, mis-à-part mon travail habituel, la routine, plus ou moins. J'avais envie de faire quelque chose d'autre ces derniers temps, quelque chose d'agréable mais d'utile à la fois. C'était évident pour certains canidés, qui avaient l'habitude de faire ce genre d'activités, mais moi et ce genre de vacances, ça faisait trois. J'étais peut-être trop protectrice, c'était peut-être peu conseillé pour moi, mais bon, tant pis. Je me lève, tranquille. Ma taille et ma carrure sont des éléments imposants, et les louveteaux se trouvant à quelques mètres semblent impressionnés. Je m'approche d'eux, me dégourdissant les pattes, et baisse ma tête pour avoir cette dernière en face d'eux. L'un d'eux pose sa patte sur ma truffe. Elle est froide et humide, alors il retire sa patte. Un autre, lui, essaie de me pousser avec son petit museau, comme je pourrais le faire. Il n'y arrive pas, mais pourquoi éviter qu'il ne se blesse en tombant, je recule doucement. Une fois qu'il arrête, je le pousse tout légèrement pour lui montrer la facilité que j'ai à le faire. Il rit. Les autres commencent à rire avec alors je leur souris avant d'aller autre part dans le camp.

Je lève la tête et aperçois Heavy, une louve que j'appréciais bien. Je ne savais pas pourquoi, mais je l'aimais bien. Pourtant, je ne lui avais pas tant parlé que ça. Alors je m'avance vers elle doucement, elle qui ne se doute de rien. Une fois assez proche d'elle, je m'assois, alors qu'elle se retourne et m'aperçoit. Elle n'est pas surprise et je n'en attendais pas moins d'elle. C'est vrai, il était rare que je l'aperçoive impressionnée ou surprise. Enfin, qu'importe, j'allais lui parler.


« ▬ Bonjour, Heavy. Cela t'intéresserait une promenade, une sorte de patrouille du territoire ensemble ? »

Je la regardais de mes yeux dorés. Le soleil brillait et les rayons de celui-ci faisaient briller mes yeux qui scintillaient alors. J'attendais juste sa réponse, même si je savais que pour ce genre de choses, ce n'était pas elle qui allait refuser, enfin, je l'espérais qu'elle ne le ferait pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Promenade entre louves. » |PV : Heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croise mon regard et tu comprendras ▬ Heavy.
» Entre les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/262010TerresdelEst.png :: La clairière clairvoyante-