Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am so stupid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

I am so stupid... Empty
MessageSujet: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:00

Aïe...


Ce matin, après avoir ramené le déjeuner, Aaron décida de donner quelques tuyaux de chasse à la jeune Noodle. En effet, le trio familial était parti à la chasse pour se remplir l'estomac après une très longue nuit. 2D et Aaron se chargèrent de pister une bête tandis que Noodle les suivait gaiment. A la vue de leur proie, les deux mâles se cachèrent dans les fourrés. La petite louve claire faillit tout gâcher lorsqu'elle sortit en trombe des buissons, trahissant donc leur présence. Mais heureusement, les deux loups s'élancèrent et réussirent à attraper l'animal. Après l'effort, le réconfort. Ils s'installèrent tous les trois autour de la carcasse et mangèrent. Mais Aaron, constatant que Noodle n'y connaissait rien en chasse, prit la décision de lui enseigner cet " art " cet après-midi. La loupiote voyait plus cela comme un après-midi de jeu mais 2D sentait bien qu'Aaron ne l'entendait pas de cette oreille. Mais le loup gris ne s'inquiétait pas trop pour sa cadette, il la savait en sûreté avec leur ronchon de tonton. Avec la loupiote, il n'a jamais été et ne sera jamais violent. De plus, elle sera en sécurité car, pour s'attaquer à l'oncle Aaron, il faut en avoir dans le ventre.

Après un bon rot bien fort, Aaron ordonna à la loupiote Noodle de le suivre. Cette dernière, munie de son plus beau sourire, trottina derrière son oncle en essayant de lui chiper la queue pendant qu'il marchait. 2D, toujours assis devant la proie morte, les regardait s'éloigner lentement entre les arbres. Le jeune grisé, penché du haut de ses pattes tachetées de sang, attendit quelques instants avant de bouger. Il releva la tête, la maintenant droite et lâcha un soupire sec et rapide. Aucun bruit aux alentours. Il était seul, au près de ce tas de viande. Il se rendit vraiment compte qu'il était seul lorsqu'un corbeau vint se poser sur le gibier inerte. 2D le fixa, sans bouger et sans dire un mot. Le charognard picorait des morceaux de chair de la bête, sous l’œil attentif du louvard. Quand le volatile reprit son envol, avec de la viande dans son bec, le loup se leva et avança parmi les troncs d'arbres, ne sachant pas trop où aller ni comment occuper son après-midi. Il marchait, en faisant craquer des brindilles sous ses pattes et en observant ce qui l'entourait. Il y avait un vieil hibou qui dormait dans le creux d'un arbre, deux écureuils qui se chamaillaient pour un gland et des lapins qui détalaient devant les pattes du loup sans faire attention à sa présence. Ayant le ventre plein, 2D ne tenait pas à se lancer dans une chasse aux lapins. Il passa donc son chemin et déboucha sur un grand lac givré. Il l'observa pendant plusieurs minutes avant de commencer à le franchir. A peine avait-il fait un pas sur la glace qu'il tomba lourdement sur le ventre, les quatre pattes écartées.

- Aïe... gémit-il lentement.
2D se sentit vraiment stupide à cet instant même. Traverser un lac gelé comme ça ! Sans faire attention ! S'il n'était pas étalé sur le ventre, il se serait volontiers frappé la tête contre un arbre tellement il se trouvait nul et bête. Il soupira, agacé par sa bêtise et pointa son regard doré devant lui. C'est alors qu'il vit un autre loup. Il ne savait pas trop comment agir, surtout qu'il était toujours écroulé sur le ventre, les pattes écartées sur la glace. 2D espérait simplement que ce loup ne l'avait pas vu tomber...


Dernière édition par Eddy le Jeu 14 Mar - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

I am so stupid... Empty
MessageSujet: Re: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:49

Ca faisait depuis longtemps que la jeune guerrière n'avait pas fait le tour du territoire pour surveiller les environs. Même si ce n'était pas son rôle, elle avait l'habitude d'aller à droite, à gauche, voir s'il y avait pas un loup perdu, quelqu'un de blesser ou quelque chose d'autres. Elle traversait la forêt, slalomant entre les arbres, regardant doucement la neige fondre sous ses pattes. Le printemps est là, les oiseaux chantent leur douce mélodie. Elle sourit doucement en regardant le ciel, comme si elle s'attendait à ce que la neige tombe encore. Ca lui rappelait tout son entraînement dehors dans ce froid qui lui glaçait la truffe. Maintenant ça remontait un peu... mais elle ne l'oublierait pas car ce morceau de son passé fait partit de sa vie maintenant. Tout comme la cicatrice qu'on pouvait difficilement distinguer sur son dos.

La louve continuait de marcher, la neige craquant sous son poids. Elle arrivait au bout de la forêt, un sourire s'étira à nouveau sur ses babines. Elle savait qu'elle allait voir ce grand et magnifique lac gelé. Combien de fois est elle allée dessus ? Elle ne les compte plus mais c'était tellement amusant, elle a l'impression de retomber en enfance quand elle y repense. Ca la fait doucement rire. Marchant tranquillement un bruit sourd venant du lac se fit entendre. Curieuse et se demandant si c'est encore un loup voulant s'amuser qui est tombé sur ce beau lac gelé.

Quelques secondes plus tard, elle sort de la forêt et voit un loup ventre à terre sur le lac. Elle rit un peu et lança au loup à terre ▬ Hey ! On ne tient pas sur ses pattes !? ▬ rit elle encore un peu moqueuse. Elle s'approcha du lac et mit une patte dessus, puis l'autre, jusqu'à se retrouver sur le lac gelé. Doucement, elle s'avança sur le lac rejoindre l'inconnu. Scarlet a un bon sens de l'équilibre à force d'avoir fait joujou dessus pendant son enfance. Elle sait comment s'y prendre pour tenir debout dessus maintenant.
Elle rejoint rapidement l'inconnu et elle baissa doucement sa tête pour être à sa hauteur ▬ Tu ne t'es pas raté. Aller ! Debout ! Tu te relève doucement une patte après l'autre sinon tu vas encore glisser. ▬ fit elle pour qu'il est un peu plus de dignité quand même ce loup. Elle releva la tête et fit ▬ Je ne me suis pas présentée, je suis Scarlet et toi ? Tu n'as pas l'air d'être ici, je me trompe ? ▬ elle le regarda, espérant qu'il allait se remettre debout et non glisser à nouveau. Cet exercice est assez difficile quand même car il faut de l'agilité et un bon sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

I am so stupid... Empty
MessageSujet: Re: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:39

Je m'appelle 2D.


Le jeune loup grisé observait avec attention l'animal qui s'approchait un peu plus de lui. Cette silhouette était plus près de lui à chaque pas qu'elle faisait. Le loup ne redressait pas la tête, il préférais la garder poser contre la glace. Pourquoi ? Non il n'était pas feignant et n'avait pas peur du nouvel arrivant. En réalité, lorsque 2D tentait de lever la tête, il ressentait une douleur poignante entre les épaules. Ceci était sûrement dû à sa posture qui ne faisait que le rendre plus ridicule qu'il ne l'était déjà pour s'être royalement effondré sur le lac glacé... On dirait une étoile de mer avec une queue. Les pattes parfaitement écartées et la tête posée bien droite, pointée vers l'avant. Une grosse étoile de mer, poilue et empotée. Il lui arrivait d'être maladroit, trop souvent d'ailleurs. Lorsque vous faites une promenade avec 2D, ne soyez pas surpris si vous le voyez tomber à plusieurs reprises sur le chemin. Il y aura toujours une racine pour le faire trébucher, une patte qui part de travers donc, il s'emmêle les pinceaux et se casse la figure sur le sol. Difficile d'imaginer ce pauvre loup dans des circonstances sérieuses qui lui demanderaient agilité et coordination.

Notre étoile de mer si maladroite resta clouée au sol, le ventre un peu refroidi, et fixait les pattes qui grossissaient au fur et à mesure que le loup avançait. Ces pattes étaient de dimensions normales et colorées de brun. C'est alors qu'une voix féminine retentit, un ton moqueur et amical s'en dégageait. 2D avait entendu cette voix lorsque la louve sortit de la forêt mais il n'avait pas fait attention s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle. Maladroit et tête en l'air c'est cela ! Le jeune gris combina ses forces et releva son regard doré vers la louve brune mais ne dit rien pour le moment. Il s'occupa d'abord de rassembler ses membres et d'essayer de soulever son corps chétif. Avec beaucoup de précautions et quelques vacillements, 2D réussit à se tenir de nouveau sur ses quatre pattes. Il redressa la tête afin d'avoir une position normale et observait la louve un peu de haut à cause de sa grande taille. Il s'apprêta à répondre à cette louve avec un léger sourire en coin, tout gêné par la situation.

- Et bien... Je m'appelle 2D. dit-il lentement avant de reprendre. En effet, je ne vis pas ici, je suis de passage, si on peut dire.
Ses grandes oreilles orangées se mirent un peu à l'horizontale lorsqu'il eut achevé sa phrase. Ses petites mimiques habituelles trahissaient sa gêne et sa timidité face aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

I am so stupid... Empty
MessageSujet: Re: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:40

(Désolée du retard >< j'ai eu quelques soucis !)

Elle le regarde en souriant, lui tournant autour quand celui-ci est debout sur la glace. Elle le décrit un peu, il a l'air jeune et timide. 2D. Elle sourit et trouve qu'il a un drôle de prénom. Elle le regarde et commence à marcher avec aisance sur la glace. ▬ Aller, je vais te sortir de cette patinoire. Suis moi, 2D ▬ fit elle en marchant sur la glace. Elle avait une facilité déconcertante à marcher sur ce lac gelé alors qu'avant c'était une véritable épreuve pour celle-ci. Elle avait mit du temps avant de dompter cette eau gelée. D'ailleurs, elle est fière de savoir marcher dessus avec aisance. ▬ Que fais tu ici si tu n'es que de passage ? Si tu es perdu tu peux le dire, à cause des paysages se ressemblant on se perd souvent par ici. ▬ lâcha-t-elle en ne faisant pas attention où elle marchait. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si le loup la suivait bien. Il manquait plus qu'elle le perde ou autres. Elle sourit et lui lança un peu moqueuse ▬ Ne retombe pas, sinon tu risque vraiment de te faire mal ou de finir à l'eau ▬ elle continua doucement sa marche en souriant. Heureuse ou un peu trop solidaire, en tout cas, elle ne lui ferait rien. Comme elle ne fait rien aux étrangers qui viennent s'aventurer sur les terres à moins que quelqu'un ne lui veule du mal, elle ne fera rien de particulier. Elle est sans crainte ni gêne face aux inconnus, c'est peut-être pour ça, qu'elle arrive toujours à détendre un peu l'atmosphère là où elle passe. Elle ne le savait pas trop elle même. Elle avança donc jusqu'au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

I am so stupid... Empty
MessageSujet: Re: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:05

Non, je ne me suis pas

perdu...


Le nomade maladroit gardait son regard timide et enfantin posé sur la gentille louve Scarlet. Cette dernière l'avait aidé à se sortir de cette situation et il lui en était très reconnaissant. Vous trouvez cela étrange ? Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait compréhensible. Il est vrai que 2D prend les choses très à cœur, même les plus insignifiantes. Il est resté comme un enfant, reconnaissant de tout ce que l'on peut faire pour lui. Son oncle lui porte très peu d'intérêt et ne fait rien pour lui, du moins sans que cela ait l'air de lui coûter un bras. Personne n'a jamais rien fait pour 2D. Même quand ses parents étaient encore en vie, le louvard n'avait jamais rien obtenu. La nourriture ne compte pas vraiment. Il attend plus quelque chose qui vient du cœur, que l'on fait car cela nous fait plaisir et non parce qu'on y est forcé ou obligé. Donc, qu'une louve inconnue lui vienne en aide naturellement, le touche beaucoup. On lui porte un peu d'intérêt...

2D écoutait Scarlet qui cherchait à l'épauler pour quitter ce lac très glissant. Lorsqu'elle lui dit de la suivre or du lac, le loup s'exécuta et avança tout doucement une patte, puis une seconde, puis une autre... Il ne quittait pas ses pattes des yeux, ne faisant pas bien attention à Scarlet ni à la direction qu'il empruntait. Heureusement, il continuait de marcher à côté de la louve et redressa la tête pour répondre à sa question. 2D, perdu ? Non ce n'est pas tout à fait cela. Comment dire... Le nomade ne savait pas bien comment se justifier et attendit avant de répondre à Scarlet. Il réfléchit encore un peu et essaya de formuler une réponse, même s'il se doutait qu'elle n'allait pas être tout à fait clair.

- Non je ne me suis pas perdu... il s'interrompit quelques instants. Je me promenais et je n'ai pas regardé où j'allais. Enfin... Je ne sais pas comment dire... Mais je ne me suis pas perdu !
Il prononça ces derniers mots avec fermeté et certitude, comme s'il tenait absolument convaincre Scarlet qu'il n'était pas qu'un loup stupide. La chute lui avait suffit et il ne voulait pas avoir l'air plus ridicule. Il continuait d'avancer en faisant attention, sous les conseils de la louve brune. Se retrouver dans l'eau glacée ? Très peu pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I am so stupid... Empty
MessageSujet: Re: I am so stupid...   I am so stupid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am so stupid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/879536TerresduNor.png :: Le lac de glace-