Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:03

Partenariat



    Je savais pas où poster, alors je le fais ici Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 3661873601

    Nom de votre forum: Wolf's Revolution : The origins.
    Lien de votre forum: Ici!
    Nombre de membres: 17 à la date d'aujourd'hui.
    Nombres de messages: 253.
    Où seront nous sur votre forum ? Sur la PA et également ici
    Qui êtes vous sur le forum ? Je suis la fondatrice du forum :'3

    Votre bouton:
    Si la taille ne convient pas, elle peut être modifiée :)
    Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 655099Petitbouton
    Code:
    [url=http://wolfsrevolution.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/655099Petitbouton.png[/img][/url]

    Votre fiche de pub:
    Code:
    <center><div style="background-color: #ECE6D8; border: 1px dotted #694D37; text-align: center; text-shadow: 0px 0px 3px #694D37; letter-spacing: 5px; padding: 5px; -moz-border-radius: 20px"><font face="Courrier New" font size=5px;>[color=#694D37][size=24][b]WOLF'S REVOLUTION : THE ORIGINS.[/b][/size][/color]</div></font></center>

    <blockquote><blockquote><div style="background-color: #ECE6D8; border: 1px dotted #694D37; text-align: left; letter-spacing: 1px; padding: 5px; -moz-border-radius: 15px"><blockquote><TABLE><TR><TD>[img]http://i72.servimg.com/u/f72/18/11/30/07/pub_111.png[/img]</TD></blockquote></blockquote><blockquote><blockquote><TD>[color=#694D37]<fieldset style="background-color: #ECE6D8; border: 1px dotted #694D37; border-shadow: 0px 0px 4px #694D37;"><legend style=" color: #694D37; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; "><div style="text-shadow: 0px 0px 3px #694D37;">[size=24][font=Courier New][b]Brève présentation[/b][/font][/size] </div></legend></blockquote></blockquote>
    <blockquote>[color=#553E2F][justify][size=11][font=Arial]Wolf's Revolution est un forum de RPG lupin dans lequel vous avez la possibilité d'incarner un où plusieurs loups et de les faire évoluer dans un monde hostile. Ici, votre but est simple: devenir le meilleur. Et pour devenir le meilleur, tout vous est permis. Afin de comprendre mieux le concept du forum, je vous invite à le lire un peu plus bas!

    Wolf's Revolution a ouvert ses portes le [b]18.02.13[/b] et compte à son actif [b]17 membres[/b]. Nous comptons sur vous pour venir faire vivre ce tout nouveau forum plein d'ambitions et de potentiel. L'équipe du Staff est composé d'[b]Evydence[/b] et d'[b]Eurynome[/b]. Le design v1 ainsi que le codage des catégories, du règlement, des formulaires et du QEEL a été réalisé par [b]Evydence[/b]. Le codage de la page d'accueil a été réalisé par [b]Yuffie-Sama[/b] de [i]World of Codes[/i].

    [url=http://wolfsrevolution.forumactif.org/t2-le-reglement]Règlement[/url] • [url=http://wolfsrevolution.forumactif.org/f5-le-coin-des-invites]Coin des invités[/url][/font][/size][/justify][/color]</blockquote>
    </fieldset>[/color]</TD></TR></TABLE></blockquote>

    [color=#694D37]<fieldset style="background-color: #ECE6D8; border: 1px dotted #694D37; border-shadow: 0px 0px 4px #694D37;"><legend style=" color: #694D37; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; "><div style="text-shadow: 0px 0px 3px #694D37;">[size=24][font=Courier New][b]Le concept.[/b][/font][/size] </div></legend>
    <blockquote>[color=#553E2F][justify][size=11][font=Arial]Pour mieux comprendre en quoi le concept de WR est innovant et comment vous pourrez évoluer sur ce tout nouveau forum, voici le concept. Je vous invite également à lire le Règlement (cf lien plus haut) pour mieux comprendre le système de "Points Events".

    [quote]Tout d'abord, bienvenue sur Wolf's Revolution. Nous espérons que vous vous y plairez. Wolf's Revolution est un forum de Rp lupin sur lequel tu peux incarner ton/tes propre(s) loup(s) et y vivre leur(s) vie(s). Seulement voilà, ça ne s'arrête pas là. Le concept de Wolf's Revolution est innovant et change de tout ce qu'on a put voir jusqu'à aujourd'hui sur les forums de rp.

    Wolf's Revolution est un forum "évolutif". Au début, il n'y a rien à part quelques terres et des loups qui y traînent en solitaire. Mais au fur et à mesure que l'histoire avancera, le forum évoluera. Cette évolution se fera sous forme d'Events qui auront lieux régulièrement (cf 1er event). Pour y participer, rien de plus simple: il suffit de rp. Par défaut, tous les membres sont impliqués dans les events, mais seuls quelques-uns auront accès au petit "plus" de fin. A chaque fin d'events, les joueurs qui auront récoltés le plus de "Points events" (cf réglement) seront récompensés en fonction de l'event qui a eu lieu. Par exemple, le droit de devenir l'Alpha de sa propre meute comme pour le premier event, et d'autres choses toutes aussi intéressantes que nous ne dévoilerons pas maintenant. Ce système permet d'établir une sorte de petite "compétition" entre les membres et vise à les pousser à rester actif sur la longue durée. C'est une nouvelle façon de jouer, pour vous comme pour nous, et nous espérons qu'elle fonctionnera et qu'elle donnera les effets attendus. Nous vous souhaitons donc de bien vous amuser sur Wolf's Revolution, et que vous vous battrez comme il se doit pour accéder aux récompenses d'events. A bientôt!



    Le staff de Wolf's Revolution.
    Concept écrit par Evydence.[/quote][/font][/size][/justify][/color]</blockquote>
    </fieldset>

    <blockquote>Merci d'avoir porté un peu d'attention à ce nouveau forum qui ne demande qu'à être connu. Nous espérons vous voir très vite et nombreux! A bientôt. ~ [color=red]Le staff.[/color]</blockquote>[/color]

    <font face="Courrier New" font size=5px;>[justify]


    [/justify] </div></font></blockquote>

    Ps: La PA actuelle n'est que temporaire, je suis en train de coder la nouvelle. Je passerai vous la donner dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:51

J'accepte et je t'ajoute demain ou jeudi, en fonction de mon temps libre et si mon internet veut bien me connecter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:04

    Je m'incruste. 8D
    Il serait possible d'avoir un bouton taille 88*31 ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:47

    Yep, toujours!

    Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Heavy

Co-Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Heavy


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:08

    Bouton ajouté sur la PA. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3   Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit partenariat avec Wolf's Revolution? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec WO ?
» Partenariat avec EW ?
» Un partenariat avec Wild Howl ?
» Partenariat avec Life In Darkness.
» Sled Dogs -Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Les Affiches :: Les Pubs et Partenaires :: Les Partenaires-