Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:56

Werkaz s'aventurait dangereusement sur la plaine enneigée du terrioire du Nord. Il voulait faire connaissance avec quelque chose qui tombait du ciel, mais qui ne peut pas retourner d'ou ça vient. Werkaz s'interrogeait. Il était seul, parmi les miliers de flocons qui tombaient chaque jour du ciel. Le problême, c'est qu'il était pret à être repéré. Bah à votre avis. Un loup noir dans de la neige cela pose problême non ? Pas pour vous ? Et bien je vais vous l'expliquer. Werkaz s'avanturait dans la neige, mais comme il est noir, il va très rapidement se faire reperer par les meutes adverses. Mais, acunes craintes pour Werkaz. Pour lui ? Il n'est pas du tout en dangers. D'ailleurs, je viens vous apprendre que le mot "dangers" n'existe pas dans son vocabulaire. Il peut quand même se défendre tout seul ! Un loup comme lui, sa sait se défendre seul à cet age là. Werkaz, c'était la première fois quil voyait la neige. Hélas, il n'avait jamais eu l'occasion de faire conaissance avec lors de son enfance... Il vivait toujours au Sud de ces terres, et ne voyait jamais le Nord. Ou alros quand il le voyait, c'était pour voir sa mère qui était partie dela meute. Mais bon. Depuis ce temps, il n'avait jamais eu l'occasion de la voir cette neige là. Alors, il voulut la rencontrer. Mais attention, il aime la neige, par amour, mais rien ne l'empechera de renoncer à sa belle. Car dans son enfance, il disat que quand il verrait la neige, elle deviendra sa femme pour l'éternité. Hélas aujourd'hui, il ne dit plus vraiment cela à vrai dire.

Le grand loup noir marchait silencieusement en essayant de passer innaperçut. Un véritable echec pour lui hélas. Car son oreilles fût attiré, par un bruit. Un tout petit bruit qui s'était faufilé derrière lui. Werkaz se retourna par surprise s'être dérangé, et son coeur s'accéléra. Il eu peur car il ne pensait vraiment pas être dérangé à ce moment là. Ses yeux, eux, ne virent qu'une chose. Une grande silhouette, cachée derrière un arbre mort, gelé. Werkaz commença à grogner par ce déangement énervant, et demanda :

_"Que fais-tu ici !? Pourquoiviens-tu me déranger lors d'un rendez-vous innatendu avec cette magnifique pluie de neige !?

Le grand loup était très énervé. Il grogna en se redressant le plus possible, et découvrit la face d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:59

Il neige ?


Le réveil de ce matin fut, contre attente très frais. En effet, 2D et sa petite famille avaient fait halte ici pour la nuit. Aaron trouva une sorte de petit fossé au pied des arbres, où s'entassaient de vieilles feuilles mortes recouvertes par la poudreuse. Un petit nid qui fera parfaitement l'affaire pour cette nuit. Tout aurait pu être parfait si on oubliait le fait qu'Aaron tomba sur ce tapis de feuille alors qu'il était quatre heures du matin... Une fois de plus, les trois loups allaient encore s'endormir à une heure tardive. Mais ils étaient habitués maintenant, enfin surtout Noodle et 2D car Aaron a toujours vécu de cette manière. Ils s'allongèrent dans le fossé et se préparèrent à dormir. L'oncle se coucha dans un coin éloigné des jeunes et s'endormit tout de suite. 2D s'installa dans un coin et sa sœur s'enfouit dans le pelage grisé de son frère. La petite loupiote ferma les yeux et partit d'un coup. 2D sentait le vent traverser sa fourrure et le croissant de lune éclairait les arbres aux alentours. Le louvard posa sa tête sur le sol, contre sa petite sœur, sentant le sommeil arriver.

Un petit rayon de soleil vint piquer le visage du jeune 2D environ trois heures après qu'ils aient trouvé leur nid pour la nuit. Le louvard plissa ses yeux avant de les ouvrir tout doucement, aveuglé par la lumière du jour. Il avait le sommeil plus léger que sa sœur et son oncle donc un rien pouvait le sortir de son endormissement. 2D redressa lentement la tête, les yeux à demi clos et regarda autour de lui. Aaron ronflait et Noodle respirait doucement, un peu de buée sortait de sa bouche lorsqu'elle expirait. L'adolescent fit un sourire tout doux en observant sa petite sœur dormir. Il sentait l'intérieur de sa bouche pâteuse et se leva pour aller boire un peu. Il s'écarta très lentement de Noodle pour ne pas la réveiller et remit un peu de feuilles contre elle pour ne pas qu'elle ait trop froid. Il bailla et s'éloigna pour aller trouver un point d'eau. Il s'étira de tout son long et passa derrière un arbre gelé sans se douter qu'il était seul ou non. Une brindille craqua sous ses pattes. Les yeux toujours engourdis montraient bien que 2D ne s'alarmait pas pus que cela. Quand tout à coup, un gros loup noir se dressa devant lui, crocs sortis et grogna sur lui. 2D voyait bien que ce mâle faisait tout pour paraître imposant. Le jeune loup était très haut malgré lui mais fin. La seule façon dont il pourrait être imposant, ce serait grâce à sa taille. En effet, il dépasse un mètre vingt de haut, assez important pour un anima de son âge. Il observait le noiraud énervé et lui répondit sans vraiment réfléchir.

- Il neige ?
Étant encore dans le cirage, 2D ne s'était même rendu compte qu'il neigeait. Il redressa le museau et un flocon, dont la fraicheur le surprit, lui tomba sur le bout du nez. Un petit frisson parcourut tout son corps et un violent éternuement fit jaillir un épais nuage de buée. Il renifla et s'adressa au loup.

- Pardon, je vais finir enrhumé avec ce froid...
Il se frotta le museau et fixa le noir, oreilles un peu à l'horizontal et ses yeux dorés à moitié fermés.


Dernière édition par Eddy le Lun 11 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:30

    J’entends le craquement de la neige à chaque pas que je fais. Mes coussinets ont froids, mon pelage est mouillé. Voilà plus de trois heures déjà que je marche sans même m’arrêter pendant quelques minutes. Le soleil commence à se lever. J’ai marché pendant une grande partie de la nuit et je n’ai même pas pris le temps de dormir. Je ne suis ni en éclairage, ni en mission. Non, je n’arrivais simplement pas à dormir alors je me suis dit qu’une longue promenade ne me ferais pas de mal. J’aime découvrir de nouveaux territoires. Là où je ne suis jamais allé et c’est pour ça que je prends toujours n’importe quelle direction. Tantôt à droite, tantôt à gauche, parfois tout droit… Et c’est en faisant cela plusieurs fois que j’ai atterrit dans les territoires du nord. Si je reconnais ce territoire c’est en partie grâce à l’odeur mais surtout grâce à la neige. A quel autre endroit du globe il peut y avoir autant de neige alors que nous sommes au printemps ? Aucun, seuls les territoires du nord héritent de cela.

    Je sens quelque chose de froid tomber sur moi, me gelant la peau. Je lève alors les yeux au ciel. De la neige. Il neige. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ce magnifique paysage de noël. Je suis plutôt contente d’avoir atterrit ici et ceux même si je suis en camp ennemi. De toute manière, de nos jours nous, les rebelles, nous n’avons plus de terre à nous. Nous sommes donc presque toujours chez le clan adverse. C’est triste non ?

    Je décide de m’arrêter pour voir un peu où je suis. Des arbres, un terrain lisse, je crois bien que je suis dans une plaine. Il y a beaucoup d’arbre, je suis surement observer sans le savoir, enfin je pense. De toute manière, si une meute de loup se pointe dans pas longtemps j’aurais eu ma réponse !
    A nouveau une patte devant l’autre et ainsi de suite, je recommence à marcher, regardant le paysage devant moi, surveillant le côté gauche ainsi que le côté droit. Seul l’arrière n’est pas protégé. Mais quel lâche serait capable de ne pas m'affronter en face ? Alors je ne suis pas vraiment inquiet pour ça. En général les loups son loyaux.

    Plus j’avance, plus je peux apercevoir deux petites tâches au loin. Je plisse alors les yeux pour mieux voir. Ça doit être deux loups. L’un est noir, et pas du tout discret. Du noir sur du blanc, ça se voit tout de suite. L’autre à l’air d’avoir le même pelage que moi. On ne peut pas dire que c’est très discret non plus, mais je n’ai rien à dire étant donné que je suis pareille… Je m’approche d’eux sans même essayer de me faire discret. Au pire si c’est le clan adverse il y aura un combat et si ce n’est pas le cas, et bien tant pis.
    Plus je m’approche plus j’ai l’impression de connaitre ce loup noir. Ce n’est pas… Non… Mais si… Arrivé jusqu’à eux je reconnais l’alpha du Feu. Mon ancien clan. Lui doit bien me connaitre. Il m’a bannie de son clan !


    « Tiens, tiens, je vais avoir de la compagnie aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:43

Werkaz était enragé à l'idée de voir un plus jeune venir le déranger. Le grand alpha male commença à grogner. Il était très énervé et ne supporte pas du tout le fait que l'on le dérange dans ses loisirs, activitées, bref. Le grand loup noir se redressa, grogna et voulut faire peur au jeune. Il se metta sur ses deux pattes jusqu'a ce qu'un autre loup arrive. Werkaz se remit sur ses quatres pattes, et il eu un air assez intrigué. Ce loup ? Il le connaissait très bien et je pourrai même dire, parfaitement. Il s'appellait Seven, Werkaz l'avait même banni de son propre can, le clan du Feu. Werkaz arreta de grogner. Il décida de porter un peu plus son intention à Seven. Werkaz lança un regard sadique, suivit d'un rire moqueur. Puis, L'alpha male lança :


_"Tiens, tiens. Seven... Quant-es tu devenu depuis ces longues dernières années à passer seul, comme un rebelle. J'espere que cela te plait au moins."


Werkaz, tout en ricanant, se montra imposant sur Seven. Il recommença à se redresser, puis grogna. Il montra les crocs, comme il fesait avant d'abbatre ses ennemis, ce qu'il fesait bien avant, dans le temps, à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:03

Qu'est-ce que je vais faire...


Le pauvre 2D, qui était déjà dans une mauvaise situation, semblait se retrouver au milieu de retrouvailles qui ne s'annonçaient pas très tendres. Il n'était pas vraiment rassuré lorsque cette grosse bête noire apparut en grondant devant lui. En effet, le louvard n'avait pas la carrure type d'un combattant. Le grondeur aurait avec facilité brisé le corps du jeune grisou. Ce dernier ne se serez sûrement pas défendu, lever la patte sur quelqu'un n'était pas du tout son genre. Supporter les coups, contenir sa douleur et encaissez la violence était plus dans son habitude. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, 2D ne répliquera sans doute pas si vous vous montrez violent avec lui. Comment se débrouille-t-il pour rester en vie ? Très bonne question, vous me posez une colle. Peut être qu'on a pitié de ce gamin tout fragile. Pour tout vous dire, je l'ignore.

2D sursauta légèrement lorsqu'une autre voix se fit entendre. Pour le moment, le loup gris préférait observer le loup noir, déjà grognon alors que le soleil venait de se lever, ainsi que la pluie de neige qui tombait sur eux. La neige était belle. Toute blanche, gracieuse et éternelle dans cette contrée. Les terres nordiques étaient toujours recouvertes par cette couche brillante et froide, donc 2D la croyait éternelle, en tout cas sur cette partie des terres sauvages. Tantôt il faisait très chaud au Sud, tantôt il régnait un temps hivernal et glacial au Nord. Ces écarts faisaient sourire 2D mais en ce moment, il ne valait mieux pas qu'il ait le sourire aux lèvres. Le loup brun, mêlé de noir et de blanc, qui les rejoignit ne semblait pas beaucoup plus aimable que le mâle sombre. Enfin, pas aimable n'était pas le bon terme. 2D le trouvait plutôt du genre provocateur ou arrogant. En reliant cela au caractère ronchon et agressif du loup noir, le jeune mâle se doutait bien que la suite des évènements n'allait bien être très joyeuse.

* Qu'est-ce que je vais faire... * se dit 2D à lui-même en voyant la réaction du noir.
Cette réaction, il s'en doutait mais il la craignait tout autant. C'était bien sa chance, il se retrouvait entre deux caractères forts, fort désagréables on peut dire, alors qu'à la base, il ne voulait que boire. Comment allait-il s'en sortir ? A la moindre parole dite de travers, 2D savait bien qu'il allait en payer les frais. Il choisit alors de reculer légèrement, la tête orientée vers le sol en se faisant le plus discret possible. Il préférait attendre que l'orage passe avant de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:21

UP Seven :3
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:45

Dernier Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Empty
MessageSujet: Re: La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven   La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La neige viens du ciel pour tomber sur terre, mais ne sais pas retourner d'où elle vient. PV Eddy et Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddy, surnommé 2D.
» Noodle, petite soeur d'Eddy.
» Aaron, oncle de Noodle et Eddy.
» L'Effectif de La Terre
» Peyton ~ Alpha du clan de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/879536TerresduNor.png :: La Plaine enneigé-