Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:10

Werkaz marchait en fesant le beau, au bord de la Rivière à la source. Il était de nature agressive, et non enjouée comme les louveteaux. Werkaz marchait lourdement, en fesant l'alpha, comme l'était son grade. Il en était très fièr, et serait prèt à tuer ceux qui s'opposaient à lui. Avec ses yeux rouges, c'est comme le volcan de son territoire qui se mettait en éruption. Werkaz, longuement appelé "Werkaz le terrible", mérite bien son nom. Avec les femelles par contre, c'est tout une histoire. Quand il n'en a pas, et qu'il en veut une, il en cherche une pendant des jours, jusqu'à en trouver une, et quand il en a une il ne la lache pas, il lui restera fidèle que si sa compagne en fait de même, et si elle lui restera toujours fidèle, Werkaz sera prèt à tuer ceux qui tombent amoureux d'elle, il la protegera toute sa vie. Werkaz est un fidèle, mais quand une femelle ne lui est pas fidèle, il la renit et en cherche une autre. Et c'est ce que le grand colosse cherchait en ce moment. Il cherchait une louve, environ du même age que lui, qui lui restera toujours fidèle.

Werkaz était à la recherche de sa belle, près de la Rivière à la source, car comme il est sur son territoire, il sait que les louves de toutes meutes aiment se balader à cet endroit. Et comme elles aiment s'y rendrent, Werkaz en profite pour mettre en avant son coté de dur à cuir, de grand protecteur de la féminité. Il marchait, en fesant le beau, en croisant tous les regards féminins, à la recherche du plus joli et du plus attendrissant.


Dernière édition par Werkaz le Sam 9 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:06

Libellule vagabondait sur les terres du clan du feu, ennemis de ceux de la terre. On l'avait envoyée en mission, la jeune louve crème n'avait pas rechigné. A quoi bon, discrète, l'espionne mettait cette qualité à profit, elle longeait la rivière. Au début près du volcan, elle l'entendit gronder, ce qui lui fit coucher les oreilles. Lili leva son regard en diction du cratère, mais rien n'en sortie. Libellule resta immobile un instant, dressant les oreilles écoutant le moindre bruit, humant la moindre odeur. Rien, pourtant l'espionne savait la présence d'un loup non loin d'ici. Il était à la recherche de femelle, un sourire intimidée se dessina sur les babines de la louve. Libellule observa la rivière, une petite vapeur s'en échappait, et la senteur du souffre dissipait les odeurs. La louve crème reprit sa route discrètement, elle reprit la direction des bois pour dissimuler sa présence. Plus en aval de la rivière, l'odeur de l'alpha du clan du feu était plus forte. L'attitude fière ne plut guère, à l'espionne. Celle-ci resta dissimuler, observant le mâle au pelage noir, il avait un regard rouge sang, assez terrifiant. Libellule l'observait en silence, atténuant sa respiration, pour émettre le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:05

Près de la rivière à la source, Werz continuait de marcher. Les femelles. La fidélité était tout. Werkaz ne profitait pas d'elles, il voulait juste une femelle fidèle à lui qi l'aimera pour toujours. Or se n'était pas le cas avec les anciennes autres. Toutes les femelles qu'il avait lui était pas fidèles. Elles était avec Werkaz juste pour profiter de son rang d'alpha, et aussi juste pour que le grand loup noir les protège. Werkaz avait tout compris, et les rennient alors. C'est pour cela, qu'aujourd'hui il eétait à la recherche de sa belle, et il voulait la trouver dans un plus bref délais si cela était possible. Le grand loup noir aux yeux rouges commença à grogner tout seul. Il sentit une odeure féminine. Werkaz leva la tête en grognant, sa masse s'alourdit de peu et le loup regarda aux alentours. Y avait-il un intru parmis la faune et la flore qui l'entourait. Rien. Mais son flair était sûr d'être sur une bonne piste, son flair en était certain ! Mais Werkaz ne vit rien. Or, il sait très bien que son flair sait tout. Il sait que lui même ne bat pas son flair, et c'est pour cela qu'il préfera écouter son flair noir intense. il regarda de tous les cotés, énervé car il ne savait pas ce qui l'attendait, et ouvrit sa gueule pour la claquer d'un coup sec pour montrer sa rage. Le grand loup aboya et grogna très méchament. Il savait que quelque chose n'allait pas. Il fixa d'un regard noir le bois, positionné à quelques mètres seulement de l'emplacement où il était, et grogna en se redressant violement.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:21

Libellule ne bougea pas, pourquoi bouger, alors que l'alpha risquait bien de lui faire la peau ? Non, la louve crème préférait observer l'alpha, qui semblait avoir repérer une présence. Seulement, le mâle à la fourrure noire, ne semblait pas bien, savoir d'où provenait exactement l'odeur. Un petit sourire de fierté se dessina sur les babines de Libellule. Le mâle ne la trouverait pas tant qu'elle ne l'aurait pas décidée. Son regard ambre aux reflets bleus, ne détachait pas l'alpha du feu. Le Feu était l'ennemie de son propre clan celui de la Terre. Le regard rougeoyant de l'alpha se posait sur les bois, mais, il ne percevait toujours rien. Lili, se dissimulait sous des branchages sombres, sa fourrure crème assez traître, dans ce cas là ne lui posait aucun problème, la nature la cachant. L'espionne, ralentissait sa respiration au maximum, sans pour autant arrêter de respirer, mais pour émettre le moins de bruit possible. L'alpha, Werkaz, puisqu'il était connu du clan de la Terre, lançait des grognements de rage. La situation ne lui convenait pas des masses, mais arrangeait celle de l'espionne. Libellule, sortit de sa cachette sans pour autant se montré au mâle. Plus l'alpha enrageait, plus la jeune louve risquait sa vie, car le clan du Feu, avait la réputation d'être des sanguinaire, des tueurs ...

Libellule hésite, elle ne peut pas rebrousser chemin, et en même temps si elle se montre, elle va passer un très mauvais quart d'heure. Tant pis, il faut se décider. Lili s'avance jusqu'à l'orée du bois, laissant une distance large, même très large, pour éviter de subir l'attaque du gros mâle. Libellule ne se soumet pas, mais ne provoque pas non plus l'alpha. L'espionne se contente de poser sur Werkaz son regard ambre aux reflets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:38

Werkaz était sur une piste, il en était même sûr et certain. Le grand loup préfere faire confiance à son flair experimenté que de regarder par lui même à gauche et à droite pour ne rien trouver. Son flair est son outil favoris. C'est pour cela que Werkaz ne fait attention qu'à celui ci. Le grand loup regardait partout, humant l'air et les petites odeures qu'il pouvait renifler, et sentit quelque chose. Le grand loup noir leva la tête. Enervé, il grogna. Il baissa la tête pour mettre en avant ses yeux de démon et regarda droit devant lui. Il savait que quelqu'un était là. Puis, Werkaz commença à aboyer violement. Le grand loup noir était enragé. Il claqua des dents et se redressa pour montrer sa musculature assez imposante et a vrai dire, très impressionante. Werkaz regarda devant lui, tout en montrant les dents. Et c'est à ce momet là qu'il commença à dire méchament :

_"Qui es-tu !? Que fais-tu sur mon territoire !? Je sais que tu te caches ici et j'aimerais bien le savoir !!!"

Le grand loup commença à rager. Werkaz regarda le ciel, et en levant la tête, le grand alpha male hurla. Sa rage de rencontrer un inconnue hérant sur son territoire l'enragea tellement qu'il commença à ne plus tenir en place. Par contre, Werkaz était sûr de lui. Il était sûr que quelqu'un était là, devant lui, et n'était pas prèt d'abandonner et de le laisser s'enfuir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:36

Libellule ne soufflait mot, le mâle noir ne semblait pas l'avoir remarqué, il continuait de rager contre l'intrus. Il n'était pas bien malin. Werkaz avait beau avoir repéré la trace de l'espionne, mais il ne savait pas où elle était, un sourire fier se dessina sur les babines de la louve crème. Le clan du feu, avait cette nature à foncé sans réfléchir. Libellule sortit un peu plus des bois, mais elle restait assez loin de la rivière, et par conséquent de l'alpha. Elle ne faisait pas le poids face au mastodonte qui était à quelques mètres d'elle. Le regard ambre aux reflets bleus de la femelle détaillant avec soin le mâle et les alentours. Elle ne laissait rien au hasard, il en allait de sa vie. La louve crème, écoutait les paroles furieuses du mâle. Elle resta impassible, et d'une voix calme, et tranquille, elle répondit:

- Mon nom n'a que peu d'importance. Je ne me caches plus depuis quelques minutes, mais vous êtes si enragé, que vous êtes dans l'incapacité de me voir. Ainsi, est-cela un alpha du Feu ?!

Libellule restait immobile, maintenant une large distance, ainsi le temps que le mâle l'atteignent pour une éventuelle attaque. Elle pourrait aisément paré le coup, et même l'esquiver. Fuir, elle ne le souhaitait pas tellement, souhaitant dénicher les points faibles du meneur du feu. Mais, même si son regard restait le plus souvent rivé sur le mâle à la fourrure noir, ses yeux s'échappaient de temps en temps pour observer une menace, qui pourrait arriver sur les côtés, et même le chemin le plus rapide pour éviter l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:26

Werkaz était dans sa quête. Son flair était sur la piste de l'intru. Mais par contre, Werkaz n'avait jamais penser à lever la tête pour voir si l'intru était placé juste devans lui. Il humait le sol de son flair experimenté et cherchait sa "proie". Le loup continua son chemin, jusqu'à ce qu'une voix féminine commença à pononcer cette phrase :

- Mon nom n'a que peu d'importance. Je ne me caches plus depuis quelques minutes, mais vous êtes si enragé, que vous êtes dans l'incapacité de me voir. Ainsi, est-cela un alpha du Feu ?!

Werkaz leva la tête, et découvrit une magnifique louve au sourire éclatant. Werkaz n'en avait plus rien à faire. Son coeur était déja prit par une autre. Werka commença à grogner et à s'enrager. Il gronda comme un volcan en éruption et commença à courir sur la louve. Elle s'était mise un peu plus loin pour pouvoir esquiver à l'attaque de ce colosse, mais sachez que les loups de la meute du Feu sont plus rapides et plus endurants que n'importe qui. Le grand loup noir rattrapa la louve et dans sa course, il dit :

-Si vous comptez me séduire dans votre beauté exterieure vous vous trompez. Et sachez que mon coeur est déja prit alors si vous essayez de me séduire cela ne marchera pas car j'ai promis ma fidélité envers quelqu'un !!!

Le grand loup, à son arrivé à la rivière, en effet, étai à la recherche de sa belle. Mais pourquoi vient-il tout juste de dire que son coeur était déja prit ? C'est parce qu'en route, il a fait la rencontre d'une charmante louve espionne de l'Air et il lui a promis protection, amour et fidélité eternelle ... Le grand loup rageait en voyant cette louve la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:30

Libellule restait immobile, attendant que l'alpha daigne relever la tête. Avoir du flair c'était bien et s'en servir encore mieux, mais ne se reposer que sur cela était bien stupide. Même un aveugle ne se basait pas que sur son flair, mais également sur son ouïe. Le loup noir repéra enfin la louve crème, l'alpha du feu se mit à grogner et s'élança vers la louve à vive allure. Lili avait prévue le coup, la distance qui la séparait du mâle, lui laissa le temps de se déplacer sur le côté, sans pour autant chercher à fuir. Werkaz lâcha des paroles qui étonnèrent la louve, mais elle reprit très vite son calme, et ne se laissa pas faire, enfin pas trop. Libellule planta son regard ambre aux reflets bleus sur le loup noir, qui lui disait que ce n'était pas la peine d'essayer de le séduire, qu'il avait déjà promis fidélité à une autre. Un petit sourire amusé se dessina sur les babines de l'espionne, qui avec calme et douceur répondit:

- Je n'ai nullement l'intention de vous séduire. Je ne vous aime pas, alors quel intérêt aurais-je à vous séduire ?

Libellule recula d'un pas pour rajouter de la distance entre elle et le mâle. On n'est jamais trop prudent. Et le clan du feu avait la réputation d'un caractère assez complexe, et d'une nature agressive, se laissant bien souvent submerger par leurs émotions. En contraste avec le clan de la terre, qui le plus souvent, préférait, réfléchir et monter une stratégie plutôt que de foncer, tête baissé dans la bataille. Les émotions donnent de la force, mais il faut aussi les utilisés à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:28

HRP > Désolé du retard :3

Le grand alpha male du clan du feu gronda. Comme un volcan maintenant entré en éruption. Le grand male entendit la louve pcer ses paroles infâmes :

- "Je n'ai nullement l'intention de vous séduire. Je ne vous aime pas, alors quel intérêt aurais-je à vous séduire ?"

Le grand loup male se redressa. Il montra ensuite les crocs face à la louve sans défenses. Werkaz grogna, et, en écouta la louve, il redressa les oeilles. Comment ç elle ne l'aimait pas ? Si Libellule n'aimait pas Werkaz, alors quel ineterêt pour la louve de venir le voir ? Francgement. Le mae attendait et s'appretait à voir une femelle en chaleur devant lui. Mais hélas, ce ne fut donc pas le cas. Werkaz recommença son grondement et dit à la louve, avec un air désagréable :

_"Alors que fais-tu ici si tu n'es pas là pour me séduire !? Si tu te joins à moi je te promais richesse et protection eternelle, ainsi que douceur et calins infinis."

Le grand loup se rapprocha d'elle et approcha son museau du sien, en sentant un parfum très agréable se dégager de Libellule. Un parfum amoureux, subtile. Alors, l'alpha du Feu concentra son regard sur les yeux de la louve. Il lesregarda, en essayant de la séduire violement.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:33

Libellule ne se laissait pas envahir par la panique, cela aurait été peu utile. Elle cherchait à éviter de mettre en colère le loup noir, même si la jeune louve crème ne comprenait pas très bien le comportement de l'alpha du feu. Le loup noir montrait les crocs se redressait. Cela était peu utile, il était déjà bien plus grand que la jeune femelle, alors s'il se rendait encore plus grand, elle ressemblait à un moucheron. Il grondait, mais Lili ne se laissait pas intimider pour autant. L'alpha lui demanda ce qu'elle faisait ici, si ce n'était pour la séduire. Il lui promis également pouvoir, douceur et câlin. Un fin sourire se dessina sur les babines noires de la louve, son regard ambre aux reflets bleus se posa sur le mâle. Celui-ci se rapprocha, mais la louve de la terre eut un mouvement de recul lançant une lueur intrigué dans ses yeux. La petite espionne recula pour remettre de la distance entre elle et le mâle.

- Richesse, protection ? Cela m'est bien égal, je n'en ai pas besoin pour vivre.

La jeune louve n'aimait pas la tournure que prenait la situation. L'alpha se montrait un peu trop provocateur et séducteur au goût de la jeune femelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Empty
MessageSujet: Re: Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili   Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste à l'écart de mon chemin ou bien joins-toi à moi // PV Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/328697TerresduSud.png :: La Rivière à la source-