Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Sorry. Empty
MessageSujet: Sorry.   Sorry. Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:56

Aloa.

Comme vous pouvez le remarquer, TOUS, le forum meurt littéralement, s'il n'est pas déjà à bout de souffle. Je trouve ça vraiment bête, oui. Mais je crois aussi que combattre pour le remonter ne servira à rien, c'est un combat perdu d'avance.

Je décide donc de partir. Pas juste pour le fait que le forum meurt, non non ! Mais parce qu'avec le collège, les occupations extérieures et un forum qui meurt, avec d'autres forums encore vivants auxquels j'arrive presque plus à me rendre active ... ça devient lassant et interminable.

Peut-être que je repasserais de temps en temps dire coucou, mon compte peut être supprimé si vous voulez, de toute façon il ne me servira plus vraiment.

Encore une fois désolée. Bonne chance, bonne continuation à vous tous pour votre avenir. On se retrouvera peut-être sur d'autres forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Sorry. Empty
MessageSujet: Re: Sorry.   Sorry. Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:02

Oh nooooon Himounette chérieeee DD=

Que va t-on faire sans toi ?

Et oui, Libellule ne peut plus s'occuper du forum pour ses soucis IRL, je ne sais pas quoi faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Sorry. Empty
MessageSujet: Re: Sorry.   Sorry. Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:25

J'étais déjà inactive, donc bon.

Je pourrais toujours passer, de temps à autres, même si ça m'étonnerait que ça mène à grand chose. Par contre, s'il se trouve que vous auriez besoin de mon aide pour quoique ce soit de possible, je pourrais toujours aider, ça c'est pas un soucis ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorry. Empty
MessageSujet: Re: Sorry.   Sorry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Le coin discussion :: Les Absences-