Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On se connaît ? ▬ Neil et Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

On se connaît ? ▬ Neil et Nelly Empty
MessageSujet: On se connaît ? ▬ Neil et Nelly   On se connaît ? ▬ Neil et Nelly Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:24

Quand je vis le soleil s’élever dans le ciel, je compris tout de suite que la matinée allait commencer. Il était très tôt et je me trouvais sur mes terres. Sur le territoire du clan de l’Est, je fouinais les moindres recoins à la recherche d’un lièvre à me mettre sous la dent. J’étais affamé et cela se voyait de plus en plus. Mon petit estomac gargouillait et réclamait tandis que je cherchais une proie bien grasse. J’étais près de la clairière clairvoyante, un endroit ennemi que je trouvais cependant magnifique. Mais je préférais rester sur mes gardes. Le danger est partout et qui sait si un loup pouvait surgir des buissons pour venir me dévorer. Je reniflais partout, dans l’herbe, dans les buissons. Et soudainement, une odeur parvint à mes fines narines. Il s’agissait d’une odeur de faon. Un faon, un très jeune. Je relevais soudainement le museau et m’aperçut alors qu’il était seul, il s’était certainement perdu. Je m’apprêtais à lui sauter à la gorge alors que j’entendis un bruit derrière moi. Le faon fut surpris et s’enfuit alors en bondissant. Je me relevais, dégouté d’avoir perdu ma proie. Mais je me tournais alors vers l’inconnu et fut en rogne contre lui ou plutôt, contre elle. Je grommelais et m’aperçut qu’il s’agissait d’une femelle. Je dis alors.

-« Hey toi, t’as fais fuir mon déjeuner ! Bonne chance pour me le rattraper ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 23
Localisation : J'embete les passants ... Wata !!!!

On se connaît ? ▬ Neil et Nelly Empty
MessageSujet: Re: On se connaît ? ▬ Neil et Nelly   On se connaît ? ▬ Neil et Nelly Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:19

Je m'était levée de bonne heure ce matin , essayant d'impressionner mon père je voulus attraper une bonne et belle proie. Je chassais un gros lièvre bien gras ce dernier était peut être bien gros il était habile, je rageais comme d'habitude et pour me rassurer je me dis qu'il était au régime et qu'il voulait perdre du poids ! Bref ... Donc je marchais sous ce bon matin. Et quelques secondes plus tard je vis un papillon je me mis a lui courir après et je criais :


-« Revient là ! Revient sale papillon idiot ! reviens ou je t'étripe !! »


Je courais après lui et le menacais ! je l'insultais et tout ce qui je pouvais .... je suis pas très gentille ! Bref je courais et courais. Quand j'entendis un bruit, je me retourna et regarda autour de moi, ma truffe rose pâle en l'air mes beau yeux bleus pur fermés ... J'essayais de respirer les odeurs enfin les reconnaitre ... je m'avança lentement. Puis j'entendis :


-« Hey toi, t’as fais fuir mon déjeuner ! Bonne chance pour me le rattraper ! »


Je le regardais froidement évidemment j'avais rouvert mes yeux bleue je le regardais et tournais gracieusement autour de lui . mes beau toujours ils ont pas changer mes yeux bleue ressortais avec la lumière du soleil , mon pelage doré était magnifique....Et je dit enfin :


-« Humm on se connait non .. alors baisse le ton quand tu t'adresse a moi ok ?! Je suis Nelly ! mais ... Je t'autorise pas a m'appeller Nell ... et t'a cas rettraper ta proie le nourrison a deux griffes !! »


( en cour )
Revenir en haut Aller en bas
 

On se connaît ? ▬ Neil et Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil - Le p'tit posé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/262010TerresdelEst.png :: La clairière clairvoyante-