Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azara

Azara


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir) Empty
MessageSujet: Akira fils de Azara et de Neranix adoption ( a finir)   Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir) Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:30

Akira


Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir) Hudss

Surnom: Aki
Âge: 8 mois
Sexe: mâle
Clan: Air
Grade: louveteau




Caractère
Je suis plutôt gentille et joueur. J'adore m’entraîner au combat, parce que je suis assez fort dans les attaque a croc découvert.Je suis plutôt prudent , et j'essaye de juger mon adversaire avant d'attaquer.
Par contre , je déteste les humains et leurs cabot . C'est minable les chiens et les humains . Savent même pas se défendre ...
Ma mère m'a dit qui'l ont des bête-feu ( fusils ) qui tue les loups . moi j'en sais rien , mais si j'en vois un je lui éclate sa tète a l'autre bête-feu .
j'aime pas dormir


Physique
J'ai le pelage beige et court , des longues pattes et une queue courte . mes yeux sont brun ou noir , sa dépend comment on les regarde.Ma truffe est noir.


Histoire
(voir l'histoire de ma mère , Azara
https://moonsdaytest.forumactif.org/t166-azara-une-etoile-sans-famille)


-Akira , réveille toi , je t'en supplie ...Ton père est mort , mais pas toi sil-te-plait...

En ouvrant les yeux pour la première fois , j'observe la gueule de ma mère, qui a les yeux rempli de tristesse.
-Dieu merci...
- Maman ? Ou il est papa ?
Ses yeux , qui avait presque retrouvé leur aspect normal , sans larmes , se mirent a devenir plus humide que l'eau d'un ruisseau.
-Ton ... Ton père est mort ...
-Mort ? sa veut dire quoi , mort ?
- Sa veut dire qu'il est partie ou nous ne le verront plus jamais ...

Elle leva les yeux au ciel . J'entendais le souffle du vent résonner dans mes oreilles.
Akira Akira ...

-Viens .
Et on a marcher , marcher , marcher très longtemps . On a du supporter des hiver , des chiens errant et plein d'autre chose. pourtant , on a survécu. Je veillé sur ma mère , et ma mère veillé sur moi . Sans oubliée que l'esprit de mon père nous surveillé.
Ma mère ne savait pas ou on allait . Elle ne le disait pas mais je le savait . En plus des quel voilait un arbre qui faisait de grosse boule de fleur banche , elle le contourné . Je lui demandé pourquoi , mais elle m'a répondu :
- A cause de Néranix .

Et puis on est arrivé .
Dans le clan de l'air .
D'abord , ils ont pensé a nous chassé,mais quand ils on vu l’état de ma mère , ils nous ont recueillit. Et ont resté .


Ps : attendez avant de le prendre , une de mes copines de classe va peut être s’inscrire et le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir)   Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:05

Je prend Akira (je suis la copine d'Azara) Je finirai la fiche moi même
Revenir en haut Aller en bas
 

Akira \ fils de Azara et de Neranix \ adoption ( a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Azara : une étoile sans famille
» Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Les Prés-Créés-