Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S TALK IN ENGLISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:30

Bonjour, bonsoir, bidonjour, bidonsoir (et autres bêtises <) ! 8D

Bon, je suis légèrement en avance mais je vous préviens tout de même que ...

JE PARS EN ANGLETERRE !

Ce n'est pas un voyage scolaire, c'est organisé avec l'activité que je fais 1x par semaine (ce n'est pas du sport). On a récolté de l'argent grâce à différentes actions pour financer le voyage ... on a même vendu des crêpes. :fufu:

J'y suis 3 jours, du 24 (je pars à 7h du matin) jusqu'au 26 (on revient vers 21h30).

Je vais donc à Brighton, sur la côte si j'en crois mes souvenirs. Je n'aurais pas internet, et pas de possibilité d'aller papoter avec vous sur Skype, c'est "réservé à la famille" le soir, d'une certaine heure à une certaine heure. Bahwi, Fély disparaîtra de ce monde pour trois jours. é.è

Puis pour les curieux, on fera pleins de trucs trop cooooools ! 8D Le jour-même de notre arrivée, pique-nique sur la Jetée de Brighton, soir restaurant, le lendemain on va aller dans un aquarium géant, avec un gros tube au milieu pour passer & pleins d'autres trucs coools, 'fin bref, on va faire pleins de trucs coools. Le petit-déjeuner anglais, je ne le manquerais pas, du moins pour essayer, parce que vu la chose et moi qui mange peu, ben ... o/ Pareil pour le Fish & Chips, on va aller à l'un des restaurants, réputé pour faire les meilleurs Fish & Chips. *0* On va faire les magasins, BREF, planning chargé, quoi.

Vwalà mes choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:22

Profite bien de ces 3 jours lol

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:46

Well, it remains for me to wish you a great trip Hime-chan.

This will be also an opportunity for me to speak some english, by speaking with you

Et pour ceux qui ne comprennent pas forcément bien l'anglais, la traduction en espérant qu'elle soit la plus exacte possible :

Bien, il ne le reste plus qu'à te souhaiter un excellent voyage Hime-chan.

Ce sera aussi une occasion pour moi de parler un peu anglais, en parlant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:23

Je ne suis pas très forte en anglais. D8

Mais bon, vive les dictionnaires ! 8D
Merci à vous deux. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LET'S TALK IN ENGLISH ! Empty
MessageSujet: Re: LET'S TALK IN ENGLISH !   LET'S TALK IN ENGLISH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S TALK IN ENGLISH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Le coin discussion :: Les Absences-