Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Punasusi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punasusi

Punasusi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Nëëlynt, Iïhran

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:18

Punasusi

Punasusi (en cours) 7_jx1s10

Surnom: Reddy
Âge: 5 mois
Sexe: femelle
Clan: Meute de l'Air
Grade: Aucun




Caractère


Punasusi est une jeune louve au caractère d'apparence calme et transparent. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre ou à montrer ses crocs pour un rien. Elle ne se met guère en avant et a même du mal à s'affirmer et s'imposer au sein d'un groupe. On pourrait aisément lui marcher dessus, mais c'est là qu'on découvre sa force intérieure: à partir du moment que son affirmation identitaire au sein du clan est mise à mal, elle sait se défendre et porter sa voix.
Guère expressive, on pourrait croire qu'elle est flegmatique, elle passe généralement directement par la case "action", sans forcément réfléchir au préalable. Ce qui, par moment, peut lui porter préjudice, et c'est ainsi qu'elle fait régulièrement des erreurs dans son apprentissage de la vie en clan. Néanmoins, elle se corrige très rapidement et a un profond respect pour tous les autres loups de son clan, et se laisse derechef dominer lorsqu'elle franchit les limites par étourderie.
Sa jeunesse d'âge lui dicte cependant de ne pas remettre en cause toute forme d'autorité et de conseils.
Elle a parfois des élans de solitude, mais c'est uniquement pour montrer de manière significative qu'elle se remet en question et finit toujours par revenir; ne se sentant pas de se séparer de son clan, sûre qu'elle ne pourrait pas aller contre sa nature primitive.
Punasusi, malgré son côté irréfléchi, peut aussi être une très grande observatrice. D'ailleurs, elle est davantage en train d'analyser ce qui se passe autour d'elle que d'être actrice de sa vie. C'est un peu paradoxal chez elle, ce qui la fait tourner en bourrique très vite, et exaspère ses aînés qui ne savent pas forcément par quel bout la prendre.
Elle est également d'une nature impatiente, mais apprend à calmer cette tendance et à devenir une louve droite et rigoureuse.


Physique

Punasusi est petite et chétive pour son âge, et a un pelage roux. Elle a de grandes oreilles et le regard vif et ambre. Elle pourrait se faire passer pour une jeune louve malade et représenter le maillon faible du clan. Or, c'est sans compter sur sa pugnacité qu'elle cache bien. Elle peut sprinter dans des temps très corrects malgré sa petite taille.
Fine, et gracieuse, elle serait presque gracile dans sa manière de se mouvoir dans la nature. Le ton vif de son pelage la rend visible de très loin, elle ne peut donc s'amuser à se cacher comme la plupart de ses congénères. Néanmoins, elle a développé en parallèle un déplacement très silencieux et prudent.


Histoire




-------------------------------------------------------------------------------------

Derrière l'écran



Pseudo/Puf: BlutEngel Hates Fabrikk
Âge: 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? En tapant "forum loups" sur Google
Comment le trouves-tu ? Il est joli, bien organisé, aéré, agréable à l'oeil
Des suggestions ? Il est trop tôt pour que je me prononce
As-tu lu le règlement ? Je lis toujours le réglement, celui-ci n'a pas dérogé à la règle
Code du règlement: Okay par Lulu


Dernière édition par Punasusi le Jeu 11 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:11

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Bonne continuation dans ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:39

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

J'ai validé le code, par contre juste petit souci, c'est que l'image est un renard est pas un loup. On accepte toute les espèces à condition qu'elle soit des loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Punasusi

Punasusi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Nëëlynt, Iïhran

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:45

@Werkaz: Merci beaucoup :)

@Libellule: oups! Décidément, je suis encore allée trop vite. Je m'en vais réparer cette grossière erreur.

Merci encore pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:08

Bienvenue !

Pour ton grade, tu en as forcément un : combattante, espionne, chasseuse etc.
Tu peux te renseigner sur les places disponibles grâce à l'effectif de ta meute. (;
Revenir en haut Aller en bas
Punasusi

Punasusi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Nëëlynt, Iïhran

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:10

Ok, je m'en informe.

J'ai mis "aucun" parce que je ne sais toujours pas quoi choisir, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas prendre "espionne" vu le pelage très vif et tape-à-l'oeil de mon chara.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:52

Bienvenue à toi Reddy ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Punasusi

Punasusi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Nëëlynt, Iïhran

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:59

Merci Eddy :)
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:05

Sois la bienvenue parmi nous Punasusi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:34

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:07

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Punasusi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Punasusi (en cours)   Punasusi (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Punasusi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre des cours, les inscriptions se font ici.
» Phaeris ~ Meute de l'Air. Réservé ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: Les Fiches d'Identitées :: Refusées-