Mystérious Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un loup, une louve ou un louveteau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:30

Certains m'ont peut être connu sur Wolf Temporal, d'autres non.

Enfin bref, tout cela pour dire que je suis découragée au maximum, j'ai plus d'envie. Ni dé gérer pour rien, et l'envie de faire des rpg lupin m'a un peu dégoûtée avec ce qui c'est passé sur Wolf Temporal. Donc j'ai décidé de faire une pause, assez longue pour passer à autre chose.

Je suis désolée de vous abandonnez comme cela, mais là je suis à saturation maximum. J'ai été ravie de rencontrer des personnes qui sont formidables, d'autres, bref je vais pas m'attardez la dessus ou je vais m'énerver. J'espère qu'elle se reconnaîtront. Et j'ai juste envie de leur dire que je suis pas un boomerang, quand on me lance, désolée mais je reviens pas, qu'il soit bien ou mal lancé.

Pour Mystérious Wolves, je veux bien mettre une personne qui le souhaite comme admin, si elle veut le reprendre, tant mieux, sinon tant pis. J'ai envie de dire que ce sera pas le dernier à tomber de bas.

Malgré tout je vais continuer à écrire sur ce bon vieux Word toujours fidèle au poste, des histoires de loups, qui peut-être me redonneront l'envie de faire à nouveau des rps.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, enfin voilà, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:51

NON NON NON CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!


Tu ne peux pas partir comme ça ! Tu te rend compte de ce que les membres vont faire sans toi ?
Et nous alors ? On a besoin de toi Lili !

Wolf Temporal, c'est Wolf Temporal. Bon. Je te comprend que tu n'ai plus envie de RP. Mais tu ne peux pas jouer le PNJ sur MW ?

Tu ne peux pas partir comme ça c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:49

Ah ça non. Non non.

J'ai vu plusieurs forums mourir. Je ne veux pas que ça arrive à celui-ci. Il est magnifique, il a des membres fabuleux, une fonda merveilleuse, il ne faut pas qu'il meure, pas comme les autres.

Il est plus actif que certains -beaucoup- de mes forums, je ne veux pas le laisser tomber. Je ne dis pas que je m'investis à fond car moi aussi, ces derniers temps, l'envie de RP n'est pas à son comble, mais ce n'est pas pour autant que je ne veux de mes forums. S'il est un peu inactif, tant pis, mais il ne fermera pas, non.

Nommer quelqu'un administrateur peut-être une solution. Il faut trouver la bonne personne. Si ça peut t'enlever un poids, te laisser libre quelques temps, alors pourquoi pas, si tu reviens un jour ou l'autre.

Mais dans tous les cas, ne nous quitte pas. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:54

Honnêtement ça me fait plaisir ce que vous dite, mais j'ai réellement besoin d'une pause, à la rigueur je viens finir les rps que j'ai en cours. Mais j'ai aussi des problèmes de santés, des cours à rattraper et j'ai surtout besoin de retrouver mon envie de faire des rps.

J'aime écrire, imaginer des histoires, et je pense que pour l'instant, j'ai besoin de retrouver mon envie avec word Wink

Mais Hime si tu veux devenir admin pour gérer le forum, j'accepte avec plaisir de t'en laisser les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:31

Moi aussi j'aurai voulue l'être parce que je ne veux pas qu'il coule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:24

Je comprends ce que tu veux dire. Ces dernières périodes sont dures pour tout le monde je crois. Moi, si tu nous reviens par la suite, je ne suis pas contre ta pause, ahah. Moi aussi ces derniers temps je suis inactive, je ne poste plus beaucoup, mes RPs attendent du temps, enfin bref, c'est vraiment gênant (moi qui n'aime pas faire attendre ou qu'on me fasse attendre).

On a tous nos petits coups de mou, alors fais comme tu veux, après tout. Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, tu es le propre maître de tes faits & gestes. Si écrire avec Word ça te fait retrouver l'envie, c'est tant mieux pour toi. 8)

Ce n'est pas que je ne veux pas devenir administratrice, mais vu mon inactivité, je préfère que non (ou du moins pas pour le moment). Ce serait prendre des responsabilités que je pourrais pas tenir, ou du moins pas comme il le faut. Je ne veux pas voir le forum couler, et encore moins si c'est "moi" qui en est responsable. ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:15

Je veux prendre la releve. Avec pourquoi pas quelques membres en qui tu as confiance Lili ?

Je ne veux PAS DU TOUT que le forum coule. Le prendre en main avec Hime serait super. Franchement je ferais tout pour ce forum. Il est absolumnt GENIAL et je ne veux pas le voir couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 33
Localisation : Partout, nulle part.

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:55

Eh les gars/filles. Reprendre le forum sans moi, vous n'y pensez pas quand même ? Moi aussi je peux me rendre utile et je n'ai aucune envie que le forum coule. J'y suis bien et je ne compte pas abandonner sans combattre. Ce forum a tout pour lui, et je ne peux pas en mon âme et conscience accepter qu'un forum aussi prometteur ferme ses portes aussi prématurément. Quoi que vous fassiez il faudra composer avec moi dans l'équation. Je n'abandonne jamais, c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:58

Werkaz a écrit:
Le prendre en main avec Hime serait super.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:00

UP > Heu je voulais dire Asmita et pas Hime désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:07

Ahah.
Werkaz -> C'est gentil de "me mettre un vent". //MEURT//

Cela dit, si y'a une équipe comme ça, ça ne peut qu'aller. Avec Werkaz et Asmita, on ne peut pas galérer.
Ce que je voulais dire, c'est que gérer seule, pour moi, c'était juste mission impossible, t'en fait pas Lili', si tu as besoin, je serais quand même là. Ce forum est bien trop prometteur pour que je le laisse couler, je l'aiderais s'il le faut. è__é

Cela dit, faut éviter les DP, Werkaz. e_e
Si le prendre en main avec Werkaz & Asmita pourrait t'aider, je ne suis pas contre. Par contre je me sens comme le chien qui demande de la nourriture, un peu la demandeuse, en fait, mais indirectement. J'aime pas ça. o/

Bref, ton découragement peut durer quelques temps, Lili', ne t'en fait pas, vois comme nous, les membres de ce forum, tenons à celui-ci, tu vois, on donnerait beaucoup pour le forum, c'est la preuve que les liens sont forts, nyan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:09

Ah mais nan désolé je vous confond a chaque fois avec l'avatar >.<

Je sais plus ce que je voulais dire. La première fois je disais donc l'administrer avec Hime ! Voila j'ai trouvé !!! XDD

EDIT > Oh je sais plus ce que je voulais dire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:11

Oui, en faites le problème c'est un problème avec un autre forum qui me décourage Wink, et qui me cause pas mal de souci, car j'ai été admin, et on m'a un peu légèrement poussée vers la porte Razz.

Mais je vais réfléchir à une solution cette nuit, pour répartir les tâches du forum sur les épaules d'autres personnes aussi, comme ça si j'ai un coup de mou ou de découragement, y aura une relève ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:33

Ah, donc toi tu les aides en tant qu'administratrice, et ils te remercient comme ça ? Quelle sympathie, franchement.

Ne réfléchis pas trop non plus, dans le sens où il faut mieux que tu profites un peu de cette pause pour faire le point, et pas seulement à penser au forum. Enfin ça, tu auras l'occasion de le faire après avoir réfléchit ... o/

Werkaz -> On a quand même un avatar bien distinct. o/ Oh après tout, les deux ne sont pas plus mal. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cornflakes
Oveeer'
Oveeer'
Cornflakes


Messages : 260
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas. 8D

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:35

Hime > Je ne me rappellais plus de qui était qui dsl XDD
En même temps je pense avoir un grain moi '-'

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Fondatrice.
Lili la petite rose.

♣ Fondatrice. Lili la petite rose.
Méphistophélès


Messages : 300
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:49

Ha tu n'imagines même pas la sympathie, car je n'ai pas fait que les aider, j'ai maintenu la tête du forum hors de l'eau pendant de longs mois, et là je me dit que j'aurais mieux fait de le laisser couler et même d'enfoncer la tête sous l'eau XD

Enfin bref Wink, je prend ma décision ce soir enfin cette nuit pour le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsdaytest.forumactif.org
Hime

Hime


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2013

Ton/Tes loup(s)
Les points:

Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:40

Le mot gentillesse, ils ne doivent pas connaître, même pas le mot respect. Il y a vraiment des gens qui feraient mieux de crever, parfois ; ils sont rares mais ils existent, et même si c'est une espèce en voie d'extinction, c'est tant mieux pour nous. Quoique, sans eux, on ne verrait pas les erreurs qu'on fait.

Réfléchis bien sans trop réfléchir, hein. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découragement Empty
MessageSujet: Re: Découragement   Découragement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystérious Wolves :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498179HorsJeu.png :: Le coin discussion :: Les Absences-